Vendredi 12 Juin 2015 04:07
ca y est, (je suis sans doute avec un brin de retard dans cette discussion), mais dans le panier de mon magasin de ping, j'ai vu pas mal de nouveaux revêtements avec un petit autocollant "new product for use with the new plastic balls"... notamment chez Nittaku.Vendredi 12 Juin 2015 08:46
en tout cas la nouvel balle n'est pas pour nous cette année(nord pas de calais).Vendredi 12 Juin 2015 09:07
Tout ça est essentiellement du blabla commercial et un prétexte pour revendre certaines plaques rebadgées spécial balle PVC. Peut-être que dans le lot certains revêtements seront plus adaptés que d'autres à la balle plastique mais je reste méfiant en la matière. En tout cas, pour moi, ce "label" ne sera pas un critère de choix.Vendredi 12 Juin 2015 10:15
Il y a déjà un sujet à ce propos : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61414-3.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements