Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 133

Jeudi 17 Octobre 2013 12:16

Euh, il a quoi de particulier ce bois pour être vendu à ce niveau de prix ?

Jeudi 17 Octobre 2013 08:45

Tu as peut être un intermédiaire avec le Tackiness D.

Ca va dépendre aussi de ton jeu (défenseur si j'en crois ton revers et ton bois). Tu peux également envisager un Vari Spin.

Mercredi 16 Octobre 2013 22:01

Content pour toi que le premier contact ait été concluant. A suivre le topic, on a bien compris je pense que le "problème" vient autant du matériel que du mental. Donc avec un minimum de confiance dans ce nouveau matériel, ça pourrait produire des effets positifs Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 20:37

C'est marqué plus haut, la mousse de cet anti-top (comme sur certains autres) est amortissante donc plus elle sera épaisse plus elle va ralentir la balle car ce type de mousse n'a pas l'effet catapulte des revêtements offensifs.

Mercredi 16 Octobre 2013 15:19

C'est quoi la différence entre le 0011 et le 0012 ? Le 0011 à une mousse de 1mm et le 0012 est 0x, c'est bien ça ?

Mercredi 16 Octobre 2013 13:03

Arrggghhhhhh, j'ai encore craqué.

J'ai vu passer un Pilot Advance et un Cyber Tacky Soft à 20 € les deux, j'ai pas pu me retenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 20:46 par archeo

Mercredi 16 Octobre 2013 13:01

Et combien de frais de port en provenance du Japon ?

Mercredi 16 Octobre 2013 08:32

Intéressé par les plaques rouges Cornilleau Pilot Control et Imperial Cyber Tacky Soft.

Frais de port inclus ? Une petite photo des plaques ? Plus de colle sur la mousse ? Un prix d'ami pour l'achat groupé de 2 plaques ?

Mardi 15 Octobre 2013 19:12

En 2.1 mm + orienté vitesse, tu es sûr que c'est la meilleure façon de trouver de la sérénité et de la confiance ?

Mardi 15 Octobre 2013 18:16

Vérification faite, il n'y a effectivement rien sur l'emballage Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 15:56

J'ai été pris d'un sévère maladie en lien direct avec le présent topic donc me voici nouveau membre des testeurs anonymes... Émoticône
Je reprends après une coupure de plus de 10 ans et j'en profite pour faire des tests que je n'avais pas été en mesure de faire auparavant, soit par manque de finances (tout passait dans les bois que je cassais un peu trop souvent...), soit par crainte pour mon classement car je jouais presque systématiquement en contre.

Du coup, j'ai remisé mon Tibhar IV L, mon Vari Spin 1.8 et mon Super Anti 2.1 pour tester d'autres choses, en CD comme en RV.

Actuellement, j'ai déjà 3 raquettes en court de test :
- Sriver FX 1.9 // Anti-Power 2.0
- Shifter Powersponge 1.7 // Super Anti 1.5
- Mark V GPS 1.5 / Best Anti 2.0

et en étant loin d'avoir fait le tour de ces trois combinaisons, j'ai fait une rechute et commandé d'autres plaques :
- Tackiness D 1.9 // Super Anti 1.9
- Victas VS>401 1.8 // Super Spinpips chop II 1.5
- Response R4 1.8 // Orthodox 0x
Et comme ça n'était pas cher, j'ai aussi pris un Friendship 729 Geospin 1.8

C'est grave docteur ? Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 15:58 par archeo

Mardi 15 Octobre 2013 12:25

Je ne peux parler que de l'Ille et Vilaine (cf ma réponse plus haut).

Mardi 15 Octobre 2013 11:42

Non, en Bretagne on est passé cette année à des rencontres à 4 sur 14 matchs.

Mardi 15 Octobre 2013 09:31

C'est indiqué sur la carton d'emballage de la plaque. Je crois que ça tiendrait à la forme des picots du topsheet. Si ma mémoire est bonne, le sens 0° privilégie la vitesse tandis que le sens 90° favorise le contrôle. Je m'étais renseigné sur cette plaque avant achat mais je n'avais pas trouvé d'avis de la part de joueurs ayant eu l'occasion de tester les deux sens de montage. Du coup, pas vraiment de possibilité de vérifier l'incidence réelle (ou purement marketing) de la chose.

Mardi 15 Octobre 2013 06:59

Tu feras attention au sens de montage car il a deux positions. Ca permet de favoriser tantôt la vitesse, tantôt le contrôle. Après, est-ce réel où s'agit-il d'un simple concept marketing...?
Dans tous les cas, il faut faire attention lors du collage car il faut décaler un peu la plaque et non la centrer sinon tu vas te retrouver avec une partie des inscriptions sur un côté du revêtement en plus de celles qui seront en haut du manche. Mon explication n'est peut être pas claire mais quand tu auras la plaque sous la main, tu comprendras.

http://www.andro.jp/wp-content/uploads/2012/06/shigter003.jpg

Mardi 15 Octobre 2013 06:50

Et le fait qu'ils soient courbés plutôt que droits, ça apporte vraiment quelque chose ?

Lundi 14 Octobre 2013 14:49

Ca risque d'être trop rapide pour moi alors.
Merci pour la réponse.

Lundi 14 Octobre 2013 13:37

Comment situeriez-vous les différents Vega par rapport à un Sriver FX ?

Dimanche 13 Octobre 2013 21:41

Pour le Shifter Powersponge, ça n'est pas une adhérence collante, c'est plutôt "mécanique". Pour comparer avec le Sriver FX que j'utilise ces derniers temps, ça donne plus d'effet et le rejet me semble plus bas.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu