Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur Anti pour la défense classique ?

Dimanche 13 Octobre 2013 14:57

Salut tout le monde !
À l'instant, je me suis posé une question qui me turlupine Clin d'oeil
Quel est le meilleur anti pour la défense classique ? =D
Je sais qu'il n'existe pas cinq-cent-mille anti, mais je pense que créer un sujet à ce ..... sujet (^^) est une bonne idée !
Votre avis ?

Dimanche 13 Octobre 2013 17:31

Un jour j'ai joué un copain avec un anti neubauer ( grizzly, je crois ). Quand il défendait les balles, elles étaient quasi injouables ! Alors qu'il était à peine 10 et moi 17.

Dimanche 13 Octobre 2013 18:07

un toni hold

Dimanche 13 Octobre 2013 18:08

Le Best anti est pas mal du tout. Si tu défend bien sa peux gêner jusqu'au classement 14 a peu prés.

Dimanche 13 Octobre 2013 19:31

Wolfangamadeus, aurez tu la combinaison plaques/bois de ton ami qui défend si bien ? =D

Clack, pourais-tu argumenter ce que tu affirmes ?

Timo64, je n'attaque jamais avec l'anti alors que le Best Anti est connu pour sa "rapidité" spéciale pour attaquer ! Merci quand de ton impliquation Clin d'oeil

Dimanche 13 Octobre 2013 19:48

Best Anti pour attaquer?? Heu non je ne pense pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 13 Octobre 2013 21:07

Toutes mes plus plates excuses ! Je me suis totalement emmeler avec l'Anti Power de Yasaka !!!
Et dans se cas, ayant essayer le Best Anti une fois ( 1h, je sais ce n'est pas assez pour juger mais j'essaie quand meme =D ), je suis d'accord avec toi Timo64 !
Encore une fois désolé !

Dimanche 13 Octobre 2013 23:30

Citation de Diabolosyl :
Best Anti pour attaquer?? Heu non je ne pense pas.


Émoticône

Oui CocoDefenseur essaye le pour la défense tu vas aimer meme si il faut du temps pour l'adaptation. Ensuite il est très efficace pour les blocks.

Lundi 14 Octobre 2013 03:07

Citation de timo64 :
Le Best anti est pas mal du tout. Si tu défend bien sa peux gêner jusqu'au classement 14 a peu prés.


Si tu défends bien tu peux gêner jusqu'à plus de 14 Clin d'oeil
On avait un 17 qui jouait en défense classique avec en RV et il faisait régulièrement péter des plombs à des 20 voire petits numéros ...
Et il n'était que 17 , il doit y avoir des gars beaucoup plus forts avec !

Lundi 14 Octobre 2013 06:52

Que ca doit etre beau a voir !

Lundi 14 Octobre 2013 07:51

Oui top et contre top CD et balles coupées en RV à mi-distance .
Les jeux de défense avec une technique "pure" c'est super esthétique et intéressant à jouer !

Lundi 14 Octobre 2013 09:03

Citation de CocoDefenceur :
Wolfangamadeus, aurez tu la combinaison plaques/bois de ton ami qui défend si bien ? =D

Clack, pourais-tu argumenter ce que tu affirmes ?

Timo64, je n'attaque jamais avec l'anti alors que le Best Anti est connu pour sa "rapidité" spéciale pour attaquer ! Merci quand de ton impliquation Clin d'oeil

Le toni hold est un anti très lent qui permet de ramener beaucoup à table et d'alterner balles courtes et longues . On peut bien la sabrer . Après il faut être mobile et bien distribuer sinon l'adversaire s'habitue vite .

Lundi 14 Octobre 2013 19:01

Merci Clack je vois ce que tu veux dire ! Il ne faut pas être TROP régulier pour pas que l'adversaire s'habitue =D Peut-on alterner défense/contre top ? Ou alors la plaque est-elle trop lisse ?

Lundi 14 Octobre 2013 19:14

Le contre top avec un anti , tu peux oublier Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 06:52

XD !
Quand je dis "contre top" , j'entend par là seulement un léger lift de la balle, juste histoire de varier les remises ! Clin d'oeil

Mardi 15 Octobre 2013 08:58

Dans ce cas, il faut prendre l'anti de chez Friendship
Quel sport à la con !!!

Mardi 15 Octobre 2013 10:50

slt,
moi je teste actuellement le AP en 1.5, incroyable de facilité sur les blocs, le sabre comme avec un pl avec le contrôle en plus, par contre la pousse comme pour le pl très difficile à réaliser

Mardi 15 Octobre 2013 12:25

Citation de CocoDefenceur :
Merci Clack je vois ce que tu veux dire ! Il ne faut pas être TROP régulier pour pas que l'adversaire s'habitue =D Peut-on alterner défense/contre top ? Ou alors la plaque est-elle trop lisse ?


Lifter avec le toni hold, impossible, du moins pour moi. Il est d'une telle lenteur qu'il faut rentrer franchement dans la balle pour passer le filet.
Après, je le conseille pour la défense classique loin de la table, je m'en sers ainsi et je commence à bien le sentir. Je parviens maintenant à varier mon geste : si je laisse la balle bien descendre (merci à Skippy pour le conseil) et que j'ajoute un coup de poignet, la balle est envoyée bien coupée. Sinon, on peut renvoyer une belle balle molle en "choquant" la balle raquette perpendiculaire.
Je me régale avec cet anti : le contrôle est absolu et on peut renvoyer des balles vraiment très au ras du filet. Franchement, avec de l'entraînement, je trouve qu'il gêne et surprend (pour moi, je dirais jusqu'à 16 voire petit 17, ensuite je ne sais pas).

Mardi 15 Octobre 2013 18:40

Eh bien ! Tout cela a l'air aléchant ! Je pense que je m'en procurerai un bientot histoire de tester !

Mardi 15 Octobre 2013 18:42

Citation de CocoDefenceur :
Merci Clack je vois ce que tu veux dire ! Il ne faut pas être TROP régulier pour pas que l'adversaire s'habitue =D Peut-on alterner défense/contre top ? Ou alors la plaque est-elle trop lisse ?

trop lisse effectivement pout du contre top ^^
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements