Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 132

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Octobre 2013 16:47

C'est bon, on a trouvé notre paire de centres Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 16:47 par archeo

Lundi 21 Octobre 2013 16:25

J'adopte la présentation Biiig/tofff Émoticône

*** Bilan au 21/10/13 : 4 Victoires / 5 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....1......0......2......1......0......0

Déf.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......1......1.....0......3......0......0......0......0
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 16:26 par archeo

Lundi 21 Octobre 2013 14:54

C'est déjà vachement rapide tout ça non, surtout pour le niveau auquel tu joues.
Tu n'as pas précisé les épaisseurs de tes plaques.
Qui t'a conseillé de prendre du plus rapide : des coéquipiers ? Un entraîneur ?

Lundi 21 Octobre 2013 11:28

Intéressant. J'espère que tu nous tiendras au courant au fur et à mesure de ton utilisation de cette plaque.
Malgré tout, pourquoi un anti à la mousse moins molle que d'ordinaire et qui a de l'adhérence plutôt qu'un backside DEF ou ALL- ?

Dimanche 20 Octobre 2013 21:05

Non, on joue le maintien, la victoire d'hier va nous y aider. Mais bon, on s'écarte du sujet principal qui reste les Anti-top.

Pour aller dans ce sens, j'aurai une question aux utilisateurs de l'Anti-Power et plus particulièrement ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer en 1.5 comme en 2.0.
Qu'est-ce que cette différence d'épaisseur modifie dans le comportement du revêtement ? Est-ce que ça le rend plus rapide ou au contraire plus lent ? Quelles sont les changements que cela a sur les blocs ou les démarrages ?

Dimanche 20 Octobre 2013 19:48

Je joue en D2, en Ille et Vilaine (Bretagne).

Dimanche 20 Octobre 2013 13:54

Classé 5 parce que j'ai arrêté pendant plus de 10 ans. A l'époque, j'étais classé 55 soit un classement de 12 désormais Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 12:54

Un offensif alors qu'il a visiblement plutôt un jeu de défense ?
Dans cette marque, je dirais plutôt que c'est la Stiga Allround Classic qui est le plus polyvalent.

Dimanche 20 Octobre 2013 09:12

Hier soir, retour au Super Anti en grosse épaisseur (1.9 puisque le 2.1 ne se fait plus). Même si je pense que ça n'est pas entièrement lié, je fais mes 3 matchs et donc autant de perfs (7 / 8 / 10). Par comparaison avec l'AP, c'est équivalent en poussette, je suis plus à l'aise pour les démarrages mais moins bien sur les blocs.
Je ne suis pas sûr de revenir sur le Best Anti, efficace en défense mais pas assez "offensif" pour ma façon de jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 09:13 par archeo

Dimanche 20 Octobre 2013 08:41

Après l'entrainement de vendredi soir, j'étais la tête dans le sac car j'avais mal joué et perdu contre des joueurs que je gagnais jusque là. Mais finalement, si ça me permet de jouer en championnat comme hier soir, je prends ! Émoticône

On jouait contre une équipe avec laquelle on joue potentiellement le maintien en D2, il était donc important de gagner. Et bien je fais mes trois points et donc trois perfs sur 7 / 8 / 10 Émoticône
J'étais à 522 pts et, sous réserve d'un contrôle de la situation mensuelle, je dois gagner 79 pts au total ce qui m'amène à 601 pts http://f.ycdn.org:443/forum/smileys/smilie21.gif

Vendredi 18 Octobre 2013 10:59

C'est quand même dingue qu'il y ait autant de variantes !

Vendredi 18 Octobre 2013 06:28

Je vends un bois Donic Epox Power Allround, manche concave, quasi neuf, juste joué 30mn pour dépanner.

Il est classé dans les ALL+/OFF- et pèse 88 gr. Le toucher du manche est très doux, pas rugueux comme certains autres bois.

Je le vends 30 € fdpi.

http://www.cms.donic.de/cms/FR/2012-08-27-14-01-3/les-bois-serie-epox.html

http://www.castanosport.fr/319-1716-thickbox/epox-power-allround-.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 13:01 par archeo

Jeudi 17 Octobre 2013 15:08

Ce coup-ci, j'ai pu acheter de la Tibhar Individual. Je ne pense pas que le collage soit compliqué mais faut t-il comme pour certaines colles attendre que la colle sèche avant d'effectuer le collage ? On encolle bois + revêtement je suppose ?

Et pour le décollage, il suffit de tirer délicatement sur la plaque ? Comment se fait le dégommage, avec un produit particulier (acétone ? essence F ? autre ?) ou simplement en frottant le doigt ? Ca se fait aussi facilement sur le bois que sur la mousse ?

Jeudi 17 Octobre 2013 13:26

Citation de tofff :
Je confirme par contre que ce n'est plus la même qualité qu'il y a quelques années Le mien a 4 mois et demi et il est mort, je suis obligé d'en remettre un neuf pour samedi. Émoticône

La mousse est morte ?

http://www.forumphotoparis.fr/img/smilies/dehors.gif

Plus sérieusement, comment voit-on qu'un revêtement comme celui-ci est mort ? La plaque se déchire, des picots sont partis ?

Jeudi 17 Octobre 2013 13:23

Citation de bison parlant :
c'est une question pour ce bois ou pour tous les bois qui valent plus de 100? Rire

La remarque est judicieuse Émoticône
J'avoue effectivement que j'ai parfois du mal à comprendre le prix de certains bois au regard de ce qu'ils font gagner (ou sont censés faire gagner). Ces derniers jours, ça parle beaucoup d'Hinoki, de Darker et autres et pour moi qui n'ai jamais envisagé de mettre plus de 40-50 € dans un bois, ça me paraît superflu.
Après, je respecte et je ne juge pas les choix des uns et des autres.

Bref, oubliez ma question.

Jeudi 17 Octobre 2013 13:16

Un Donic Epox Powerallround concave pourrait faire l'affaire ?
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu