Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 122

Dimanche 24 Novembre 2013 15:43

Ok, merci pour la précision.

Dimanche 24 Novembre 2013 14:20

Tableau récapitulatif remis à jour en 1ère page. Ca bouge légèrement en fonction du cours du yen, des achats des uns et des autres et de ce que ça implique ensuite en matière de frais de port (Iruiri comme réexpédition).

Dimanche 24 Novembre 2013 12:41

Mon expérience avec un cutter n'a pas été concluante. Lame neuve pourtant et sur un tapis de découpe Maped. J'ai pourtant appuyé fort pour ne faire qu'un seul passage mais d'une part, ça n'a pas coupé suffisamment et d'autre part, il est difficile de rester bien verticale et de repasser exactement au même endroit. Résultat, coupe foirée, bord du revêtement abîmé et des petits morceaux qui s'en détache régulièrement.
Avec de bons ciseaux genre Fiskars, j'arrive à faire des choses propres (surtout avec un peu d'entrainement et d'application) et les petites imperfections sont presque invisibles une fois le ruban de protection mis en place.

Dimanche 24 Novembre 2013 11:52

Je continu à ne pas voter car encore indécis mais ça ne m'empêche pas de retenir deux choses :
- la "mauvaise" c'est le fait de ne pas jouer tous les joueurs de l'équipe adverse. Ca créé de la frustration et puis tant qu'à bloquer sa soirée pour la ping, je ne suis pas à un match en plus,
- la "bonne", c'est que ce qu'on peut perdre au niveau ambiance dans l'équipe (pas trop le temps de s'encourager et de discuter entre potes), on le gagne sur l'ambiance globale de la rencontre. En tout cas au niveau auquel je joue (D2). Là où chacune des équipes était auparavant dans son coin, les arbitrages se partagent désormais quasi naturellement, ça favorise le contact et, même lorsqu'on a eu des rencontres serrés, ça a certainement contribué à une meilleure ambiance. Auparavant, ça aurait certainement tendu les rapports.

Dimanche 24 Novembre 2013 09:30

Citation de Biiig :
C'est un 17 ou un 18 que tu as joué archeo ? (cf ton tableau)

C'était bien un 17, j'ai corrigé le tableau comme lui m'a corrigé !Rire
J'ai pas l'habitude de noter des matchs dans cette partie là. Un 17 qui fut classé même 15 à l'époque des anciens classements.

Dimanche 24 Novembre 2013 09:10

Citation de archeo :
Vous connaissez la différence entre les 729 Friendship et ceux badgés Kokutaku ?

Personne ?

Dimanche 24 Novembre 2013 09:09

Citation de archeo :
Citation de archeo :
Je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui on trouve de nombreux PL a des tarifs compétitifs.

Si certains sont intéressés, ça ce passe là => Commande Iruiru

La commande sera bouclée dimanche soir.

Personne intéressé par un Yasaka Phantom 0012 à 15 € (frais inclus), un Curl P-4 à 26 € (frais inclus) ou encore un Curl P1-R à 20 € (frais inclus) ?

http://www.touslesdrivers.com/images/forum/smileys/cpm.gif

Bouclage de la commande ce soir, ne tardez pas à vous manifester sur le topic dédié !

Dimanche 24 Novembre 2013 09:09

Citation de archeo :
Citation de archeo :
A tout hasard, je vous informe que je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui il y a des tarifs compétitifs.

Personne intéressé par des softs TSP à 24-26 € (frais inclus) par exemple ?

Bouclage de la commande ce soir, ne tardez pas à vous manifester sur le topic dédié !

Dimanche 24 Novembre 2013 09:08

Non, pas pesé.
Je ne me sens pas capable de te répondre sur la tendresse et la rapidité des plaques. Je n'ai pas repris depuis très longtemps et je n'ai pas encore le feeling suffisant (l'ai-je jamais eu d'ailleurs ???) pour te répondre avec autant de précision.
En tout cas, en top frappé, même en épaisseur moindre, j'ai trouvé le Shifter PS un poil plus rapide que le Cyber. Mais c'est peut être dû à la trajectoire plus basse du Shifter PS ?

Dimanche 24 Novembre 2013 09:04

Citation de archeo :
Citation de archeo :
Je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui on trouve notamment l'Anti Power dans des épaisseurs inhabituelles : 1.3 / 1.5 / 2.0 (classique) / Max, en rouge comme en noir

Personne intéressé par un Anti Power à 17 € (frais inclus) ou un Best Anti à 20 € (frais inclus) ?

Dimanche 24 Novembre 2013 09:04

Citation de archeo :
Une commande groupée chez Iruiru.com est en cours. Ca permet notamment d'y trouver des bois Darker. A titre informatif, voici les tarifs des principaux modèles :

7P-2A 05 : 6400 ¥ soit 47.36 € hors frais (livraison / douane / TVA)
7P-2A.7t : 7200 ¥ soit 53.28 € hors frais (livraison / douane / TVA)
7P-2A.CARBON : 9600 ¥ soit 71.05 € hors frais (livraison / douane / TVA)
7P-2A : 6400 ¥ soit 47.36 € hors frais (livraison / douane / TVA)
7P-2A.DF : 6400 ¥ soit 47.36 € hors frais (livraison / douane / TVA)

Les frais seraient d'environ 25% (évalués à la louche) ce qui amène les différents modèles à des tarifs compris entre 60 et 90 €.

Dimanche 24 Novembre 2013 08:56

Je comprends pas, j'ai rien pu faire contre le 17 hier soir Émoticône Pas tout perdu, j'ai perfé à 8 et malgré la défaite contre un gros 9, j'ai du gagner une quinzaine de points.

*** Bilan au 23/11/13 : 5 Victoires / 10 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....1......0......3......1......0......0

Déf.....0......0......0......0......1......0......0......0.....0......1......1.....2......4......1......0......0......0
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 08:01 par archeo

Dimanche 24 Novembre 2013 08:51

Citation de archeo :
A tout hasard, je vous informe que je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui il y a des tarifs compétitifs.

Samedi 23 Novembre 2013 18:58

J'ai trouvé le Cyber plus linéaire que le Shifter PS, et peut être un peu plus collant ce qui donne un peu plus d'effet... mais aussi de la sensibilité aux effets. Le rejet m'a aussi paru un peu plus haut avec le Cyber.

Samedi 23 Novembre 2013 18:55

Ivanof, tu avais aussi testé le 20one45 ?

Samedi 23 Novembre 2013 13:01

J'ai essayé l'alcool à brûler, l'acétone, l'eau écarlate. Rien ne fonctionne. Et ce n'est pas sur des revêtements tensor Émoticône

Samedi 23 Novembre 2013 11:49

Citation de Softquipeut :
Ok pour moi.
Pour le paiement soit paypal lundi ( par dontre il faudra m'expliquer la démarche car je n'ai jamais envoyé de l'argent à un particulier) ou cheque par la poste (depart lundi , arrivée chez toi mercredi).

Pour Paypal, je vais laisser Kheops nous expliquer comme faire pour la démarche et éviter les frais !

Samedi 23 Novembre 2013 08:54

Citation de nicopong1 :
Pour la sensibilité à l'humidité, si je devais la placer sur une échelle de 1 à 10, 1 étant extrêmement sensible, 10 pas sensible, je le placerais à 6...

Tu aurais des points de comparaison avec les Cyber Tacky ou les plaques classiques que j'ai mentionné précédemment ?

Samedi 23 Novembre 2013 07:19

Dans le comportement de la plaque, quelles différences entre les versions soft/medium/hard ?
Je sais que ce sont des mousses plus ou moins dures mais concrètement, qu'est-ce qu'une mousse plus dure va apporter par rapport à une mousse plus tendre ? Sera t-elle plus rapide ? Le contrôle sera t-il meilleur ou au contraire plus compliqué ? Etc...

Samedi 23 Novembre 2013 07:16

Pas le courage de lire 45 pages, dont 25 rien que sur le boostage de ces plaques Émoticône

Du coup, je vais à l'essentiel :
- quelles différences entre le 20one11 et le 20one45 ?
- quel est le niveau d'adhérence et de vitesse de ces plaques par rapport à des classiques comme Sriver FX, Vari Spin ou encore Mark V GPS ?
- s'agit-il d'un grip mécanique ou "tacky" ?
- s'agit-il de tensors ou de plaques linéaires ?
- ces plaques sont-elles sensibles à l'humidité ?
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu