Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Messages de jayb - Page 6

Jeudi 15 Août 2013 02:58

Citation de PeaceMaker :
De la camelote ces balles !
Et pour la colle, rien de mieux que la colle Butterfly (encore eux !)

mmmmm?? pour moi c'est dhs ou F1.....

Jeudi 15 Août 2013 02:57

http://ttnpp.com/store/home/643-palio-new-seamless-poly-ball.html

une petite nouveauté, si quelqu'un est près de sa carte bleue....... Émoticône

Mardi 13 Août 2013 12:43

Citation de geotitof :
petite astuce... découper les éponges ( jaune et verte ) bons marché de chez aldi, ça marche tout aussi bien pour étaler Content et ça coute quasi rien

Émoticône c'est une bonne soluce mais c'est toujours payant Émoticône Émoticône

Mardi 13 Août 2013 12:41

moi j'ai récupéré un vieux matelas mousse de clic-clac a la déchetterie que j'ai passé au nettoie vapeur(pour les microbes). ensuite, j'ai découper pleins de petits carrés pour aller dans la petite pincette, et voilà! de la mousse pour des années sans payer. Émoticône

ps: si vous en avez plus qu'un et que vous devez faire avec en attendant votre livraison ou autre, il suffit juste de rincer la mousse tout de suite après usage. sans attendre que la colle sèche sur la mousse, et ca le fait! il faut agir vite pour la colle est pas le temp de prendre dans la mousse. Émoticône

Vendredi 09 Août 2013 16:04

a mon avis le soucis était que le poids, n'était pas contractuel. décathlon a pas cherché a comprendre, ils lui on changé. le gars qu'il a du voir, devait pas etre trop calé ping parcequ'il aurait du savoir et faire savoir que les poids peuvent varier.

c'est quand meme pro de leur part.

Jeudi 08 Août 2013 16:45

j'ai eu de la chance avec mon waldner allplay car, il est donné pour 80g et le miens fesait 69g. et vu que, je retaille toutes mes palettes a 150x155, il est descendu a 67g(vernis compris)Rire.

pareil avec mon maze t-tech off donné pour 80g et sélectionné a 72g Émoticône

environ 10g pour chacun c'est pas mal je trouve. j'essayerai de mettre des photos sur balance pendant le prochain collage.

Jeudi 08 Août 2013 15:54

sanwei f3 meme couleur et quasi meme conception Émoticône

Jeudi 08 Août 2013 15:43

moi j'ai une technique connue mais souvent non-voulue, c'est le "air-shot"!

je veux dire que, tu fais tes gestes dans le vide tout en respectant le travail de jambes.

si tu vois ca que je veux dire? ca m'aide beaucoup car tu n'as pas de force a appliquer donc normalement, tu reprendras rapidement le bon geste.

l'idée de se filmer est pas mal pour s'auto analyser. surtout garde confiance et ne presse pas.

Mercredi 07 Août 2013 22:19

729 focus 3 snipe a environ 10 ou 12 euros tu trouveras pas mieux a mon avis Émoticône

Mercredi 07 Août 2013 22:14

Citation de Xunil :
parlant de laDHS, vous faites quoi avec les petits rectangles durs noirs qui sont fournis avec les éponges ?

il me semble que c'est pour aider a dégommer le bois et les restes de colles, suis pas très sure.

Mercredi 07 Août 2013 22:12

Citation de lockon :
Non pas du tout, en tout cas pas avant le cinquième.
J'ai envoyé mes premier mail quand j'ai vu que ne recevais pas ma commande et que celle-ci n'était marqué comme expédié dans mon compte ttnpp.
Je n'ai jamais eu aucune réponse.
Puis il y a quelques jours j'ai pus les contacter sur leur nouveaux site grâce à l'interface tchat (très pratique d’ailleurs) et là j'ai eu enfin une réponse de leur part, ma commande n'avais pas été expédié à cause d'un problème de stock que j'aurai pus comprendre si on me l'avait dit ( et j'aurai commandé autre chose)

c'est vrai que la mise a jour des stocks dispos sont faient au lance-pierre mais, je pense qu'ils doivent avoir un stock tellement gigantesque, qu'etre a jour doit vraiment etre difficile. meme avec toute la bonne volontée du monde.

en tous cas je suis ravi que ca s'arrange pour toi. a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Août 2013 22:12 par jayb

Mercredi 07 Août 2013 22:07

Citation de Barracuda :
Je trouve que c'est classe quand même de jouer avec un bois que l'on a fait soi-même qui par la même occasion est unique, fonce si c'est vraiment ce que tu veux, le but c'est de prendre du plaisir.

merci j'apprécie Émoticône

Mercredi 07 Août 2013 22:00

sinon j'ai fait mon essai avec l'huile de vélo et huile fine mélangé. donc je met 50% de l'épaisse de vélo et 50% de la fine pour la détendre un peu car, celle de vélo est très épaisse.

50% de ca:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTbhxER1WS9YD59N-OqepWPPCGKj6IUCwVuy909vqwb_i1Xpb6VuA

et 50% de ca:
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdh7Z9FfNaPnzCKVLE8ZgT0HvCX8M2C26kXx1to5tQdoBVqCWy

effectué sur un 729-5:
la consistence est vraiment bien(pas trop fluide, pas trop épaisse) ducoup, la pénétration de 2 couches, a pris presque 48h. ca semble donner un shouia de dynamisme en plus, il faut que j'approfondisse les tests.

Mercredi 07 Août 2013 21:49

sitation de yann:
Je crois que ça devrait suffire à te convaincre.
Bref, l'huile de vaseline c'est de la vaseline liquide.

crois ce que tu veux mon ami! et celui que tu dois convaincre c'est pas moi parceque j'utilise plus ça maintenant.

j'utilise ca:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTbhxER1WS9YD59N-OqepWPPCGKj6IUCwVuy909vqwb_i1Xpb6VuA

je sais pas si c'est la meme chose mais en tous il y a celles qui viennent d'hydrocarbure et d'autres naturelles.

et si je suis ton raisonnement et ton argumentation, on se masserait avec des hydrocarbures, fait l'amour avec des hydrocarbures et encore des hydrocarbures dans la nourriture????

pffff!! ca prouve que tu es a coté de la plaque et que tu argumantes sur le mauvais produit.

Mercredi 07 Août 2013 21:22

Citation de Francis :
Citation de jayb :
merci pour ces infos! je savais pas que le 1 pli est sujet a la fragilitée.....

vraiment dommage, moi qui voulais m'amuser et faire un truc original, c'est loupé

Si tu as envie de le faire, fais-le ! Fais toi plaisir, après peut-être que le résultat sera décevant, mais au moins tu auras essayé. Clin d'oeil

merci de ton encouragement c'est sympa! Émoticône

Citation de megatop :

c'est pas le prix ou le fait que ce soit dejà fait! c'est juste que j'ai envi de m'amuser sur une conception home-made histoire de voir. Émoticône

sinon, au niveau du nom, forcément ca ve changer! maintenant, il s'appelera "charto M3-6" du fait qu'il sera en 3 plis et de 6mm d'épaisseur. le "M" c'est pour "maison" ou "made" comme dans "fait maison" ou "home made". Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Août 2013 21:29 par jayb

Mardi 06 Août 2013 12:18

Citation de lockon :
Depuis février j'en ai fait des @mail en anglais, j'avais jamais eu de réponses

je suis désolé pour toi mais, as-tu été agressif dans tes e-mails?? car moi ca se passe toujours correctement, c'est bizarre??

Mardi 06 Août 2013 12:15

pour moi, 6 couches de formula1 et ca se dégomme tout seul(neuf ou vieux). donc, si vous avez de la colle bien liquide comme la F1, mettez 6 couches comme moi(1 sur le bois et 5 sur la plaque) et vous verrez.....

avec DHS et autres colles épaisse, 3 couches fine ou 2 épaisse et ca roule! Émoticône

Mardi 06 Août 2013 02:11

tu confonds yann! vaseline minérale et huile de vaseline (ou fine) sont totalement différent, il n'y a pas de sujet sur wiki mais c'est pas ca je te le garanti.

l'huile fine ou de vaseline est biologiquement inerte puisqu'on s'en sert pour graisser les instruments de coupe en jardinerie, pour pas abimer les plantes, et pas que.....

http://recette-de-beaute.over-blog.fr/article-une-huile-fine-45264845.html

fiche technique du produit RONT:
Descriptif

Produit lubrifiant incolore de type A2, pour la protection et la lubrification de tous matériels et mécanismes utilisés dans la vie de tous les jours : appareils ménagers, machines à coudre, gonds, outils de jardinage, articles de pêche et de chasse,fixations diverses pour les appareils de sport et de loisirs. Convient pour le métal, le plastique et le caoutchouc.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 06 Août 2013 02:15 par jayb

Lundi 05 Août 2013 23:20

si tu n'es pas réticent sur la vitesse(je dis ca car très rapide), le t-11 est clairement pour toi! en plus il est pas cher alors....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Août 2013 23:21 par jayb

Lundi 05 Août 2013 21:23

Citation de ryaka :
Bah, il va falloir réunir tes trois plis en un seul morceau.
Il me semble que les raquettes industrielles sont pressées à haute température, et je doute que tu obtiennes une raquette jouable avec de la colle (il me semble que c'est interdit en plus).

ok j'avais un doute mais c'est bien ce que j'avais compris. donc, en effet mon ami vas faire ca dans les règles de l'art(il possède un atelier avec machines d'usine et presse, tout....). collé a la norme sans VOC et voilà. je pense 2 ou 3 jours sous presse devraient suffir.

Lundi 05 Août 2013 21:20

galaxy/yinhé t-11, coeur en balsa, léger et puissant je pense qu'on le tiens notre candidat nan?? Émoticône
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Résolu