Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Messages de jayb

Mercredi 16 Octobre 2013 10:45

Citation de Jarny54 :
Citation de murata :
J'ai craqué...pour le 7P-2A-DEF...Vous savez ce que c'est,la cinquantaine, c 'est bientôt...commandé chez spinfactory;


je prends le pari que dans 6 mois, tu en auras déjà acheté un deuxième, par peur de casser le premier et de ne plus pouvoir en retrouver Émoticône

non mais sinon, chez sanwei tu peux trouver la même chose en quatre fois moins cher Émoticône

mouuuuuuhaaahaaahhaaa mouhhhaaahaahaaahaaaaa mouuuuhahahaahaahaah


je penses que je dois me sentir visé??

alors d'1: j'ai jamais dis que sanwei et darker était au meme niveau!

de 2: je sais pas quel sanwei tu as pris pour comparo mais le miens n'a rien a voir avec ce que tu as décris.

de 3: tu persistes a dire que sanwei c'est d'la merde mais saches que, toutes les grandes marques ont commancé comme çà. on en reparle dans 10 ans?!

de 4: moi contrairement a toi, j'ai pas descendu darker! tu pourrais quand meme admettre que sanwei fait du super boulot pour le prix et je suis désolé pour ceux qui ont des poignets en bois mais on a d'excellent sensations avec sanwei.

a bon entendeur.

Mercredi 16 Octobre 2013 00:41

Citation de perpLex :
Merci pour les liens jayb .
Les Mizuno bleues en sur le site chinois sont super classes mais 20e pour de telles chaussures ça sent la contrefaçon un peu, non ? Émoticône


Émoticône biensur! je l'assume! en tous cas pour le prix, la qualitée est juste incroyable aux dires de certains pongistes sur plusieurs forums.

j'ai juste eu un souci pour m'inscrire sur pabbos. ca fonctionne pas pour moi. mais c'est pas grave car, j'en trouvé ailleurs.

et je vous en met un autre!

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=butterfly+shoes+table+tennis&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3Dbutterfly%2Bshoes%2Btable%2Btennis%26_arr%3D1
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 00:46 par jayb

Mercredi 16 Octobre 2013 00:36

Citation de Gilles71 :
Comme ils étaient en promo à Misterping et pour voir ce que donnaient des ciseaux à lame recourbées, j'ai acheté une paire de Donic.
C'est en fait des Fiskar (c'est écrit dessus...), donc un gage de qualité, et ils sont plutôt efficaces, même pour les revêtements épais.


Émoticône je l'ai aussi! vraiment bien. en fait, je m'en sers pour les revetements soft à medium. et les dures, je les coupes au cutter rotatif ma nouvelle trouvaille héhé! Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 00:32

Citation de aaron83 :
Petite question ça ressemble au revêtement tensor


ba en fait, dans le mot "tensor", il faut comprendre "effet colle rapide". donc si en boostant une plaque classique tu tends le topsheet, c'est un "effet colle rapide". donc tu obtiens un tensor "maison" si je puis dire. Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 00:04

alors excuse moi mais je comprends absolument pas ce que tu nous demandes?? c'est super vague! le booster ne rend pas toujours le meme effet d'une plaque a une autre. là ou tu as pas aimé, tu aurais pu apprécier sur une autre. impossible de répondre pour ma part.

globalement, je dirais oui j'aime bien mais ca demande de trouver LA plaque qui gagnerait a tous les niveaux et qui colle a notre style(chose quasi impossible). on aura toujours des compromis a faire, booster ou pas. Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 23:06

Citation de popette58 :
Sur le descriptif ttnpp parle d'adhérence collante. Qu'en est-il ?


le noir oui! le rouge presque pas. me demande pas pourquoi.....

pour préciser, non boosté il avancera moins je penses que ton 64Fx(meme en 1.9) mais, boosté il peu dépasser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 23:08 par jayb

Lundi 14 Octobre 2013 23:02

Citation de roothooft :
jayb : quel sens de la nuance, quelle analyse fine ...


se pointer juste pour dire çà! on se demande qui fait dans la finesse....

Lundi 14 Octobre 2013 21:42

Citation de Jarny54 :
l'hinoki est une des essences les plus chères car les seules plaques de bois dont la qualité est correcte proviennent du mont kiso, au Japon.

en général, les arbres les plus vieux donnent les meilleures raquettes et sont très rares, donc très chers. certains bois valent 1000€ et plus.

des cochonneries sanwei et autres bois chinois sont vendus à des prix très bas sous l'appellation "hinoki". Parfois la qualité est correcte, parfois c'est carrément de la tromperie et on se fait refourguer un cyprès lambda ou un sapin.




un bois hinoki ne peut pas être bon marché. Même quand le bois commence à atteindre un certain prix (aux alentours de 60€ comme le rossi emotion), l'hinoki est en très faible quantité dedans.

Les bois d'exception en hinoki (darker) justifient leurs prix et sont à part. Ils sont travaillés à la main de manière artisanale et chaque bois est unique. 80€ pour un de ces bois (5p-2a), je considère que ce n'est pas cher par rapport à 30 € pour un IV L de m*rde


entièrement pas d'accordRire, tu les d'ou tes absurdités?? cochonneries sanwei?? je crois que tu vies trop dans l'opulence mon ami car tu vois meme plus ce qui est bon.

les bois darker se justifie par la qualité du travail car artisanal oui! mais pas pour les matériaux de base.....

je reve là c'est pas possible d'etre aussi ignorant et de penser que ta raison c'est dingue!!

Dimanche 13 Octobre 2013 23:41

Citation de popette58 :
J'ai vu des new era pas trop durs 42-44. C'est lourd ?


non! le new era SPIN est medium et en plus pas lourd!

Dimanche 13 Octobre 2013 21:54

excuse moi popette mais pourquoi tu pretes pas attention a ce que je te propose et ceux des autres oui?? ca me vexe un peu cette histoire j'ai l'impression de parler dans le vide. et ce depuis le début de sujet!

yasaka new era spin rouge en 2.2 (boosté ou pas), focus 3 snipe en 2.2 c'est rapide donc pas booster pour lui. c'est 2 là sont non-tachy avec angle de rejet plutot haut sur les 2. les 2 sont en dureté medium, medium/soft.

en plus pas cher car si tu prends un rouge de chaque, ca te reviendrait a une vingtaine d'euros. je penses avoir cerné tes besoins donc j'aimerai une petite réponse de ta part! merci

Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 18:58

en tous cas, je sais si c'est moi mais j'ai l'impression que l'hinoki est plutot fait pour les plaques tendre à medium. j'aimerai entendre votre avis là dessus??

Dimanche 13 Octobre 2013 18:44

surtout il faut casser le préjugé que l'hinoki c'est cher!! c'était cher!! maintenant il y a tellement de concurence que les prix chute assez vite comparé a certaines essences(plus ou moins répandus).

j'en suis un des exemples avec la série HC chez sanwei qui est vraiment de la super came pour le price!! mon HC-5 m'a couté 20 euros sur e-bay. et il y a le H-10 a environ 35 euros il me semble, qui est un simple pli hinoki.

je penses que butterfly arriverait presque a nous vendre de la pisse pour du jus de fruit!! mon maze t-tech off que j'ai payé 65 euros a une moins bonne finition et l'hinoki est présent en moins grande quantité. je penses que vous voyez ce que je veux dire.....

Dimanche 13 Octobre 2013 17:39

l'hinoki c'est génial!! ceux qui ont pas encore essayé,........QUESQUE VOUS BRANLEZ!!! courrez tisuite en acheter 1 samèrelipopette!!!



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 17:39 par jayb

Dimanche 13 Octobre 2013 15:27

faites un tour là c'est pas mal!

http://fr.pabbos.com/Wholesale-Lowest-Olympic-Edition-Wang-Liqin-new-Mizuno-table-tennis-shoes-men-shoes-76027_pebdddbe1.shtml

et là aussi!:

http://www.sport-time.fr/chaussures-de-ping-pong-137#/page-2

perso je viens de commander une paire de mizuno rouge Émoticône

http://www.prott.cc/Product-Details.aspx?productcode=20003
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 23:39 par jayb

Dimanche 13 Octobre 2013 01:44

Émoticône pour le focus III snipe! en plus tu as différentes dureté a disposition. de 38 a 42° échelle friendship. genre le miens a 40° ce ressent a un petit 38 je dirais(échelle euro). un des meilleurs choix(si c'est pas le meilleur) pour le revers chez friendship.

Samedi 12 Octobre 2013 01:15

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de megatop :
J'ai mieux que ta méthode , ne booste pas et le problème est réglé ! Émoticône


c'est radical et ça marchera à tout les coups c'est clair, sinon plutot que de prendre des boites tu peux essayer aussi de te trouver des bons sachets ZIP LOC de bonne dimension et avec tu verras comme il est aisé de chasser quasi complètement l'air, ensuite tu mets tes plaques à la verticale et tu laisses ton charme agir... Émoticône


oui........mais non! car le zip-lock ne génère pas de pression négative alors que les boites oui. l'élasticité de la boite qui essai de reprendre sa forme génère une dépression. c'est ca qui fonctionne! pas que l'expulsion de l'air. Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 01:10

tu demandes un truc moins rapide que le t-11 avec meme structure ceux-là le sont Émoticône

après c'est sure que c'est pas du all mais c'est toujours moins rapide.

Mercredi 09 Octobre 2013 21:29

chila off ou banco balsa speed Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 20:29

Citation de nicopong1 :
De la colle blanche?? Émoticône Émoticône
Bon ça devient dégeu là!!!


Émoticône j'vais fermer le sujet si ca part en couille!! Émoticône
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Résolu