Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Messages de jayb - Page 2

Mercredi 09 Octobre 2013 19:45

le new era spin popette!!en rouge avec un peu de booster pour 8 euros just give a try dude!! met sur ton mizutani pour gagner en block Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 19:32

bande de sales!! vous avez que ca a l'espritRire! mais c'est ma faute j'ai tendu le zizi Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 02:36

essais le yasaka new era spin en rouge avec un peu de perlinpinpin tu vas voir! en revers il décoiffe de rotation et ressenti medium. c'est un classique au caoutchouc naturel biotech. grip meca de folie en plus d'etre un poil collant (presque pas).

environ 8 euros sur baybay Émoticône prends pas le noir il avance pasRire

je l'ai sur mon hc-5 en revers qui est un bois carbon soft/hinoki.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 02:39 par jayb

Mardi 08 Octobre 2013 19:20

Citation de kiligolau :
Donc, comme précisé sur le sujet des Xiom, j'ai tenté la technique il y a une semaine sur un Véga Pro que j'avais acheté boosté à Bison en juin. Il m'avait prévenu que la plaque se roulait sur elle même mais je me suis dit qu'entre juin et septembre l'effet allait se dissiper. Mais pas du tout, je sais pas ce qu'il a utilisé comme booster mais il est super efficace. J'ai tenté de coller à la VOC plusieurs fois, puis enlevé la couche de colle, recollé à la blanche, rien à faire toujours incollable... Du coup j'ai tenté ta technique Jayb avec un bon tupperware ou il y a une languette pour créer le vide d'air. Une semaine après, toujours rien. Du coup j'ai tenté avec une boite plastique équivalente à ta boite de bonbecs et toujours rien . T'aurais pas une solution encore plus radicale ?? je le testerai bien quand même ce Véga Pro même si je pense conserver mon Skyline TG3. Émoticône


le problème est que tu as trop boosté donc maintenant pour la récupérer t'es bon pour attendre un moment, meme sous-vide.

cette technique fonctionne mais, si t'as trop abusé du booster, ca va prendre plus de temps! dans ma vidéo j'ai volontairement pas précisé le temps car c'est aléatoire selon les plaques.

je suis vraiment désolé pour toi mais c'est le revers de la médaille du booster. il faut savoir l'utiliser. certaines plaques avec une une couche de n'importe quel booster se lève comme mon zizi le matin mdr! il faut procéder par étape lente, espacé et respecter le "dome" enroulé c'est trop pour moi!

au pire, met du life expander ou huile fine sur le topsheet pour l'aider a ce détendre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Octobre 2013 21:44 par jayb

Mardi 08 Octobre 2013 15:41

salut a tous!

je met le lien des promotions butterfly pour ceux qui ne sont pas au courant. ciao Émoticône

http://fr.butterfly.tt/promotions.html?limit=all&utm_source=Mailing_promoButter_07Oct13Text&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Mailing_promoButter_07Oct13

Mardi 08 Octobre 2013 00:53

j'ai vu une vidéo de mizutani ou il disait qu'il aimait bien le t80 en revers! et vu que tu as son bois......

Dimanche 06 Octobre 2013 19:13

ba c'est le allplay avec un équilibrage différent c'est tout! donc jte dirais oui.

Dimanche 06 Octobre 2013 18:45

et cà aussi:

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101160

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100483

après cà je vois pas trop je connais pas le reste a part le waldner allplay que je possède.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 18:47 par jayb

Dimanche 06 Octobre 2013 18:43

Citation de xav38 :
Oui je l'ai vu, mais les avis sont quand même assez partagés et disent qu'il procure des sensations étrange et qu'il rame un peu..


lol comparé a un 4L?? certainement pas! renseigne toi bien.... sinon il y a celui là:

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101213

Dimanche 06 Octobre 2013 18:38

je suis sure que si on met 1 bonne couche(je dis bien 1) de falco life expander(ou huile fine) toutes les 2 semaines(mousse et top-sheet)sur ces fu***g Tenergy, la plaque doublerait facilement sa vie. si on pouvait maintenir le niveau original d'expansion de la mousse, on boycoterait un peu plus la marque au papillon....

pardon pour le ptit HS......je sors!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 18:39 par jayb

Dimanche 06 Octobre 2013 18:27

ba chez wack je vois ca qui est pour moi un des meilleurs dans la catégorie all+

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101029

Dimanche 06 Octobre 2013 18:00

tu es attaché a certaines marques en particulier ou tu es ouvert??

parceque j'ai ca a te proposer. c'est pas très original mais il est vraiment bien noté avec une très bonne finition pour un prix dérisoir. c'est une copie du TimoBollSpirit. vraiment très proche du vrai selon les dires de certains pongistes anglophones.gros sweet-spot et gros controle pour une vitesse plus que gérable. Émoticône

http://cgi.ebay.fr/Sanwei-F3-Arylate-Carbon-Table-Tennis-Ping-Pong-Blade-NEW-/310745191133?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4859db52dd
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 18:08 par jayb

Dimanche 06 Octobre 2013 16:25

Sujet : Bois > Poids
Citation de straits85 :
Les boules de pétanques à 5g prêt c'est pour les marseillais !
Ceux qui bouchent le vieux port avec une sardine Émoticône

C'est pas parce qu'on fait croire que la super boule qui fait 5g de moins volera plus loin tout en étant plus précise qu'il faut le prendre pour argent comptant.

En revanche je veux bien croire qu'équilibre et vibrations jouent beaucoup plus.

La répétition de gestes ? avec un engin qui ne fait pas 200g tout mouillé ? que ce soit à 190g ou 185g, je persiste à dire que le résultat sera le même...

Si vous avez le coude ou le poignet qui crie grâce à la 100e répétition avec une raquette de tennis de table, essayez les échecs ! Émoticône

On va s'étonner que l'on dise que le ping n'est pas un sport Émoticône

Du physique les gars, du physique.
Après vous pourrez jouer au ping avec des boules de pétanques... pas à 5g prêt.


lol je trouves que tu parles beaucoup sur ce sujet pour quelqu'un de 46 ans. j'aimerais bien voir une vidéo de toi en match juste pour voir ton niveau physique....

mode taquin, pas taper hein....

Jeudi 03 Octobre 2013 17:02

Citation de tibes59 :
Citation de jayb :
héhé! c'est vrai que toi t'as une entreprise a faire tourner. je comprends! mais perso c'est uniquement pour économiser sur les essais. sinon ca me reviendrait trop cher en colle.


Lol je plaisante ^^ Par contre boostes tu au seamoon ? si oui tu pourrais faire un retour avec ?


non! surement pas! je mettrai jamais mes tunes là dedans car c'est du vol pure et simple! ils nous vendent de l'huile a prix démesuré, faut pas déconner!

Jeudi 03 Octobre 2013 16:57

héhé! c'est vrai que toi t'as une entreprise a faire tourner. je comprends! mais perso c'est uniquement pour économiser sur les essais. sinon ca me reviendrait trop cher en colle.

Jeudi 03 Octobre 2013 16:12

Citation de tibes59 :
Pour le premier lien, ça ressemble pas mal, pour le second c'est risqué.

Par contre vu les quantités et la durée de vie pas si longue des colles latex, as-tu vraiment utilité d'acheter une telle quantité ? (tu me diras c'est moins cher que des petits pots spécifique ping).


1 kg de colle ca fait un peu plus de 500ml. donc, a peu près la taille d'un gros pot qu'on trouve chez les marchands de TT.

donc niveau durée de vie, ca part assez vite pour un gars qui fait beaucoup de tests comme moi!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Octobre 2013 16:15 par jayb

Jeudi 03 Octobre 2013 16:01

ba partager avec qui veux ou meme stocké! comme tu dis tibes59, meme si je la fini pas avant qu'elle pourrisse, vu le prix, je peu me permettre d'en jeter a la fin.

vieux proverbe: " mieux vaut en avoir trop que pas assez! "

EDIT: bon allez! je commande et si elle est bien, je fais une vidéo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Octobre 2013 16:07 par jayb

Jeudi 03 Octobre 2013 14:46

moi je suis convaincu par le premier lien! quant on lit le descriptif ca me fait penser a la texticroche ou copydex version big potRire

Mercredi 02 Octobre 2013 22:23

encore moi désolé Émoticône , connaissez-vous cette colle car je pense en acheter vu le price??

http://www.materiaux-naturels.fr/fiche-332/colle-universelle-au-latex-leinos.html

et celle là aussiRire:

http://www.taobaofrench.com/p-12361589714-Henkel-Decker-panda-en-bois-fait-main-colle-blanche-colle-latex-Zhuo-708B-environnement.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 22:31 par jayb

Mercredi 02 Octobre 2013 22:20

pas con pour la planche a sauc! bien vu mais j'ai déjà commandé donc tanpis. pour d'autres oui!
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Résolu