Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Messages de jayb - Page 9

Lundi 22 Juillet 2013 21:20

Citation de jayb :
bonsoir! je suis tombé sur votre sujet et jai cherché ce produit afin de le tester.

je suis tombé sur de l'huile de vaseline de marque CARLINEA au carrefour a coté de chez moi. 3.20 euros les 125ml. ducoup, j'en ai pris 2 ÉmoticôneRire.

cette marque est aussi distribué par feu vert, roady, norauto, etc...( ils font des produits d'entretiens pour véhicules).

le retour qui a été fait sur la comparaison entre le produit falco et ca. je confirme que l'odeur est vraiment similaire au gasoil mais en plus doux. les produits semblent etre les meme.

trés fluide, vraiment facile a étaler(bien secouer avant usage). le bidon ressemble a un bidon d'huile de voiture mais en tout petit, avec un bec verseur fin comme les bouteilles de free chack ou vario clean. c'est écrit en gros dessus avec la traduction espagnole en dessous.

mon essai: 2 LKT rapid power un peu fatigué du top-sheet et 2 friendship 729-5 neuf.

essai top-sheet LKT: fonctionne bien et sèche vite. pas de supplément de vitesse mais regain de spin. donc adhérence récupérer. jai d'abord nettoyé pour que le top-sheet absorbe bien. 1 seule couche, environ 10 min de séchage avec ventilo dans mon salon.

essai mousse 729-5 neuve: fonctionne bien aussi, sèche vite aussi car j'ai réussi a mettre 3 couches en 3 heures mais, la dernière est plus longue absorber que les 2 premières. comptez 6 heures pour absorption complète. ensuite, j'ai attendu que le revetement soit bien plat (environ 4/5 jours). gain de vitesse, spin, poid aussi Émoticône.

le tout collé avec 6 couches de formula1.

conclusion: c'est un essai plus que convaincant pour moi. le prix, la facilité d'application(comme falco expander), et surtout efficacité qui semble vouloir durer et etre stable. reste a voir dans le temp.

PS: jai fait une découverte concernant le bio-cleaner de donic et le belag reiniger de tibhar. c'est en fait de l'alcool ménager aromatisé a la menthe dilué a 50% d'eau. 1.50 euros environ la bouteille de 1L pure. donc dilué, ca fait 2L pour le meme prix. dans a peu près tous les magasins de bricolage et grandes surfaces.

EDIT: petite correction, la carlinéa est couleur huile moteur(marron) donc ca veut clairement dire que le raffinage est de basse qualitée. j'ai l'apparition de petites traces d'occidation sur le top-sheet(qui n'altère pas les perfs)qui sont peu esthétique. surement due a des résidus encore présent.

c'est pourquoi, je suis aller chercher dans un autre magasin pour en trouver de la mieux raffinée(plus claire, jaune voir transparente) et là bingo! celle de la marque FACOM est juste exceptionnelle de propretée, je précise que c'est de l'huile FINE et non pas de vaseline comme écrit sur le bidon carlinéa. il semblerait aussi, que l'huile de la marque HOLTS soit vraiment de qualitée supérieure comme la facom, pour moins cher que la carlinéa (bande de voleurs chez carrefour....) 2.90 euros les 125ml. j'ai donc essayer de la mettre sur un autre top-sheet pour voir.

et bien nikel! pas de traces donc faites gaffe a la propretée de votre huile. si le bidon est pas transparent et que vous pouvez pas voir la couleur de l'huile....................changez de magasin ou alors servez-vous en que pour la mousse mais pas le top-sheet. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 01:56 par jayb

Dimanche 21 Juillet 2013 00:52

le 729 focus 3 snipe est grosso merdo comme le desto f3 avec presque la duretée du f2(medium soft). je l'ai en revers rouge 2.15 c'est vraiment sympa, ya une bonne dynamique et controle. collé sur un maze t-tech off, j'aime beaucoup. le prix 12euros environ.

Samedi 20 Juillet 2013 15:26

génial! je fais un sujet et je me tape tous les retardés de 50 ans du forum.

ca fait grandement pitié de voir ca. pas de modo alors c'est la fete??

je crois que je vais pas rester longtemp ici moi....

Samedi 20 Juillet 2013 15:14

se calmer?? il m'agresse et c'est a moi de faire le gentil?? le Émoticône était peut-etre pas nécessaire??

je suis forumeur sur d'autres sites et ca agresse pas comme ca pour rien!

il a le droit de pas apprécier les mecs qui boostent mais, il a pas a faire ca.....

Samedi 20 Juillet 2013 14:52

Citation de wolfgangamadeus :
Booste, booste. Moi, je vais biseauter mes picots. ça va biseauter sévère !!!!
Émoticône

52 ans?? ca fait peur........je m'arrete là, pauvre type.

Samedi 20 Juillet 2013 03:58

salut a tous!

pour ceux qui doutent a propos des mousses bleues et bien, voilà pour vous un moyen de commencer a vous familiariser avec cette mousse.

sur TTNPP.com le 729 RITC blue sponge est a 4.80 euros en 2.2mm duretée medium+. possibilitée de commande de gros.

avec ça, le petit bidon de booster (ou huile de vaseline) et lachez vous et testez!!

il y en a d'autres en blue sponge pas cher. ca permet de monter en grade gentillement a moindre frais.

je rappel que les blue sponge sont valable que boostées!! comme la plupart des plaques chinoises d'ailleurs.... Émoticône

j'en ai moi meme pris 2 pour commencer ainsi qu'un globe 999............mouhahaha! ca va booster sévère..... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 20 Juillet 2013 04:02 par jayb

Vendredi 19 Juillet 2013 23:31

Citation de Sro78 :
Jayb, je crois que tu as perdu une belle occasion de te taire...

une belle occasion de me taire?? j'ai pas été insultant alors espace détente coco....

Vendredi 19 Juillet 2013 23:14

Citation de tonyvista :
Citation de jayb :
Citation de tonyvista :
commander un nouveau redshank concave, 78 gr..........et cette fois-ci, pas à 80€ avec les taxes. je l'ai pris sur tabletennis11.com.

pourquoi 80?? je le voit a moins de 40 euros......

sur tabletennis11, il est bien dans les 49.90€. moins de 40€ ? ou ça ?.....quand je parlais des 80€, c'était commande direct au japon....et là, frais de douane à payer à reception du colis....

sur tt.japon mais je l'ai vu sur rakuten aussi. pourquoi taxe douanières?? au japon il te baise comme ca??

j'ai pris des bois en chine jamais eu ca....
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 23:21 par jayb

Vendredi 19 Juillet 2013 18:50

Citation de supersayan :
le petit en rouge c'est un francais jayb hein^^

tant mieux! c'est cool de voir ca mais il n'y a pas de discrimination de ma part ou quoi que ce soit. justement le fait que tu me le dises me rend fier. je sais pour vous mais moi ca me file la chair de poule de voir les minots......tellement d'engagement...... certains matchs de minots vallent bien plus a regarder que certains pro A.

Vendredi 19 Juillet 2013 18:18

Émoticône nettoie bien.............vraiment bien.

Vendredi 19 Juillet 2013 18:13

pourquoi tu l'as deja cette bouteille??

Vendredi 19 Juillet 2013 18:10

tu m'as l'air d'etre un gars plein de bon sens nicopong........ca me plait ca.

Vendredi 19 Juillet 2013 18:08

Émoticône pour nicopong! VIVE LA CHINE.....sauf pour les tournois Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 18:04

si tu peu pas ouvrir, prend une seringue avec aiguille et tu met un petit bout de scotch pour fermer le trou d'aiguille.... Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 17:58

c'est ce que je fais, j'ai acheter du life expander pour ensuite mettre mon huile dedans et c'est le meme principe que les bouteilles de cirage Émoticône

EDIT: nettoie bien le cirage avant de mettre ton huile....lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 17:59 par jayb

Vendredi 19 Juillet 2013 17:53

perso j'ai récup un vieux matelas a la déchetterieRire. ducoup, j'ai de la mousse pour des années.....

Vendredi 19 Juillet 2013 17:47

pour le top-sheet c'est une fois tous les 15 jours max a partir du moment ou tu sens un perte de spin et adhérence. pour le mousse c'est 3 couches avec séchage entre chaque couche et tu laisses reposer 1 semaine. essui la mousse avant de mettre ta colle. Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 17:36

moi j'attend l'arrivée de mon palio ts-1 qui est composé de carbone et titane en plus du bois. le plis extérieur reste en bois. j'ai hate de l'essayer apparament, il est pas super rapide mais bon controle et énorme sweet-spot Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 17:12

Citation de supersayan :
jayb le probleme du robinet c'est pas l'eau , c'est la pression et la quantité de liquide .

Apres si tu le fais , je te fais confiance

c'est vrai que je fais pas ca a grandes eaux non plus mais un petit filet et je passes ma main et j'essuis tout de suite. tu as raison de me faire préciser ca...

Vendredi 19 Juillet 2013 16:25

démarrage sur première balle en revers à la ZJK pour le petit en rouge sur la dernière........sympa!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 16:26 par jayb
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Résolu