Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur collage de revetements lors des essais

Vendredi 02 Août 2013 13:46

bonjour,est-il nécessaire d'enlever l'ancienne colle sur le bois et la plaque avant de coller à nouveau...merci d'avance pour vos réponses
JONNET

Vendredi 02 Août 2013 13:51

C'est conseillé quand même pour que la surface soit plane sans "petites bosses", les sensations ne seront pas les mêmes non plus entre un revêtement avec plusieurs couches de colle et le même mais dégommé et recollé.

Samedi 03 Août 2013 02:59

Je confirme, dégommer son mousse est toujours conseillé. Surtout avec des colles à base de caoutchouc qui rajoutent très rapidemment plusieurs millimètres d'épaisseur si on n'enlève pas les couches précedentes.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 06 Août 2013 11:35

Dégommer, dégommer... on parle de combien de collages là ? Parce que après deux ou trois, c'est pas non plus facile d'enlever la couche de colle sans pourrir la mousse, surtout si la personne qui tente l'opération n'a pas l'habitude.

Après 20 collages, je ne dis pas, c'est autre chose...

Mardi 06 Août 2013 12:15

pour moi, 6 couches de formula1 et ca se dégomme tout seul(neuf ou vieux). donc, si vous avez de la colle bien liquide comme la F1, mettez 6 couches comme moi(1 sur le bois et 5 sur la plaque) et vous verrez.....

avec DHS et autres colles épaisse, 3 couches fine ou 2 épaisse et ca roule! Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements