Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Messages de jayb - Page 8

Jeudi 01 Août 2013 09:00

Citation de Curlspezial :
On la trouve sur le net aux alentours de 40€; je l'ai vue à 37€ sur un site, chez Iruiru elle se vend à 45€.

Ca peut paraître cher mais c'est une très très bonne colle (beaucoup de pros chinois qui boostent l'utilisent pour coller les revêtements).
A titre de comparaison, la TIBHAR VS TOP GLUE se vend 13.90€ chez wack pour 80ml. Donc 1/2 litre couterait 86€.....

ok! mais l'afficher presque 2 fois plus cher que ce que tu nous dit c'est autre chose!

la donic bleue est presque 30 euros moins cher et c'est aussi une nouvelle technologie donc voilà.

pour moi c'est un attrape couillon....

DHS 15 a 30 dolls fdp ya que ca de vrai ou formula1.

Jeudi 01 Août 2013 08:54

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 08:56 par jayb

Jeudi 01 Août 2013 08:44

Citation de DrakMan :
Après trois couche de Falco long booster mon h3 est devenu un rouleau !!!
Comment je peux continuer à rajouter mes couches avec une plaque qui est replié sur elle même ??? Je doit attendre qu'elle se détente un peu ?? Ou j'essaye comme ça ???

ba tu stopRire! faut pas aller plus loin que le rouleau. Normalement un beau "C" bien prononcé suffit! pas besoin d'aller jusqu'"au rouleau...... j'espère que t'as pas fusillé ta plaque mec. je pense pas vu que tonyvista fait des rouleaux aussi.

a l'époque de la colle rapide, un dome ou un C suffisait donc garde ca a l'esprit puisqu'on cherche a retrouver ca. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 08:46 par jayb

Jeudi 01 Août 2013 06:34

le nikon sans hesiter! j'ai un de ses petits frères le L27 et ca roule nikel. sans parler de la qualitée..... Émoticône

Jeudi 01 Août 2013 05:40

voilà! je tenais a vous montrer ca car, je trouves que nittaku ou tt11 abusent un peu sur le prix.......

regardez ca:
http://www.tabletennis11.com/eur_fr/nittaku-glue-fine-zip-big-500-ml#.UfnYUm3qr4w

j'ai envi de pleurer quand je vois ca. deja que les plaques tensor typées "euro" sont a la limite du supportable mais là.......

Jeudi 01 Août 2013 05:29

hey tonyvista! regarde, ce serai pas mignon cette bande en bleu sur ton beau redshank?? dispo en 6mm.

http://www.tabletennis11.com/eur_fr/nittaku-edge-tapetone-guard-tt64267875#.UfnWCW3qr4w
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 05:30 par jayb

Jeudi 01 Août 2013 03:48

Citation de tonyvista :
ben ouais, il est pas donné ! mais en rouleau, il n'existe pas....je viens d'en commander un, sur ce site d'ebay, merci DrakMan ! Émoticône

j'en ai pris sur le site butterfly/dauphin en rouleau 6 euros les 10 mètres.

Mercredi 31 Juillet 2013 17:43

bon ok! j'ai du voir des matchs ou ils déjouait alors?? je vois que ca comme explication ou il essayait une stratégie différente.....

c'est vrai qu'il jouait bien a mi-distance mais je l'ai souvent vu attaquer la 1ère ou 2nd balle comme un zinzin avec une bonne grosse giflasse a plat. d'ou mon point de vue.

pour moi il aimait jouer a mi-distance mais favorisait les points rapide avec des grosses claques. (dans la mesure du possible bien sur)

Mercredi 31 Juillet 2013 17:22

Citation de nicopong1 :
Citation de jayb :
j'ai trouvé quelque chose de plus épais qui a l'air de bien fonctionner pour booster la mousse(pas essayé top-sheet). c'est l'huile de chaine de vélo de la marque "finish line", la bouteille est noire avec bouchon vert et étiquette verte. environ 8 euros les 120ml.

J'y ai pensé aussi, j'ai une bombe de graisse à velo qui dors dans le garage, à mon retour de congès j'essaie!!!
L'idée aussi d'utiliser de l'huile de moteur me trotte dans la tête, va falloir que je trouve une vieille plaque pour ça...
Sinon, j'ai acheter un petit flacon d'huile de vaseline de la marque "RONT productions", il est noté sur le flacon "produit hautement raffiné". Elle est absolument blanche, aussi translucide que de l'eau et inodore. J'ai essayé sur une plaque, ça pénètre lentement, ça gonfle tout doucement mais sûrement au fur et à mesure que j'ajoute de fines couches.

si tu essais l'huile moteur, prend de la synthé car la minérale va tout manger fait gaffe! je pense que t'es un peu fou làRire

EDIT: je vous met des photos de mes plaques principale après boostage a l'huile fine facom et repos d'une semaine environ.

letg2 néo:
" target="_blank">http://img27.imageshack.us/img27/2384/x5gc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le 729-5:
" target="_blank">http://img825.imageshack.us/img825/8745/5hxp.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 04 Août 2013 06:03 par jayb

Mercredi 31 Juillet 2013 17:12

Citation de service-camping :
Citation de jayb :
selon moi, tu devrais abandonner les plaques tendres car ce bois a été fabriqué POUR patrick chila et, il ne jouait pas avec des plaques tendres puisqu'il a un jeu basé sur la frappe a la table.

Émoticône On doit pas avoir vu jouer le même joueur ^^

attention! j'ai pas dit qu'il ne sait pas topspinerRire , je le vois comme ca et je pense pas etre le seul mais ca depend aussi des matchs qu'on a vu. tous les matchs n'ont pas la meme physionomie meme si c'est les meme joueurs qui s'affrontent.

ce n'est que mon point de vue.

Mercredi 31 Juillet 2013 17:09

Citation de tonyvista :
le 729 blue sponge oui, le 999 bleu non....mais on est HS là...... Émoticône

pardon je sais c'est pour ca que j'ai mp ensuite. désolé pour l'auteur Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 16:58

sinon tony! t'as deja eu l'occasion de tester les 729 classic blue sponge et le globe 999 en bleu aussi??

Mercredi 31 Juillet 2013 16:55

Citation de tonyvista :
d'ou une alternative sur du LKT rapid speed, qui se situe plutôt dur, sans l'être de trop......

c'est vrai que LKT fait du bon. j'ai essayé des rapid power et c'est devenu une de mes plaques revers.................après le 729-5 bien sur Émoticône le jour ou ils arretront de le faire celui-là...............je me pend Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 16:55 par jayb

Mercredi 31 Juillet 2013 16:43

Citation de juju56 :
Merci pour vos analyses en tout cas.

C’est vrai que c’est difficile de trouver une plaque à tout faire mais je vais tester tout ça.
Sur un bois plus lent j’aime bien l’aurus au revers (en 1.7) mais sur le chila je contrôle moins (normal).

J’avais vu le Génuis sound aussi ?

Je cherche avant tout la sécurité en bloc ou dans les petits démarrages à la table. Une plaque a deux vitesses ?
Le Moon pro était bien pour ça, dynamique quand on le sollicite mais je trouve qu’elle est bien pour le coup droit mais pas le revers. Mais je n’aime pas les topsheet trop collant au revers.

Le Samba … J’y ai pensé. Pourquoi pas le Samba + ?
Ou un tensor en 1.5 ? style Impuls Speed qui se met en cette épaisseur.

selon moi, tu devrais abandonner les plaques tendres car ce bois a été fabriqué POUR patrick chila et, il ne jouait pas avec des plaques tendres puisqu'il a un jeu basé sur la frappe a la table. ce bois est fait plus pour les plaques medium a dure.

j'en ai un moi aussi et le combo qui me permet de le gérer a peu près partout c'est 729-5(42°/45°) en RV et un tg2 neo en CD et franchement c'est bien plus expressif qu'avec des tendres. je le jouait au début avec du sriver g3 fx(35°), j'arrivais a rien pourtant j'avais un super feeling au touché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 16:49 par jayb

Dimanche 28 Juillet 2013 02:48

j'ai trouvé quelque chose de plus épais qui a l'air de bien fonctionner pour booster la mousse(pas essayé top-sheet). c'est l'huile de chaine de vélo de la marque "finish line", la bouteille est noire avec bouchon vert et étiquette verte. environ 8 euros les 120ml.

je l'ai essayé sur un vieux bout de plaque et ca gonflait assez vite donc, je l'essayerai plus tard car j'ai plus de revetement a booster Émoticône

je vous tiendrais au courant.

Dimanche 28 Juillet 2013 02:33

comment est la viscosité de ce booster par rapport a du falco par exemple(version long)?

Samedi 27 Juillet 2013 22:05

Citation de dagle :
mince non, je l'ai collé en rouleau, je pensais pas que ca allait redevenir + plat ^^
bref, il a grandit aussi de 2 cm de diametre !!! là j'ai recollé à la voc et sous presse pendant 1 semaine du coup .

Citation de panany :
ca ne sert a rien de le mettre sous presse... si ton bois et vernis
tu peu le laisser 8 mois ...
ca ne changera rien...

Émoticône il faut que tu ponce un chouia avec du 180 juste histoire de marquer ton vernis et ca accrochera. je viens d'essayer un H2 neo boosté et j'ai pas attendu qu'il redevienne plat, juste pour voir sur mon maze t-tech off(vernis par moi meme), avec mes 6 couches fine de formula1 ca croche.

pour faciliter la coupe(au cutter), je graisse la lame avec l'huile fine que je me sert pour booster. c'est incroyable comment ca facilite la chose.....

Vendredi 26 Juillet 2013 02:08

Citation de Donic241073 :
"some bottles are green color", je crois que c'est comme la speed glue, j'ai acheté 2 flacons, et j'ai reçu une rouge et une jaune, c'était juste la teinte du flacon.

Émoticône

Mercredi 24 Juillet 2013 06:01

salut! voilà ne serai-ce pas une nouvelle copie du boll spirit qui est entrain de naitre??

http://www.ebay.com/itm/Sanwei-F3-Arylate-Carbon-Table-Tennis-Ping-Pong-Blade-NEW-/310706650307?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item48578f3cc3

Lundi 22 Juillet 2013 21:28

un ptit lien misterping

http://www.misterping.com/donic-bluefire-jp-03.html

un autre pour pongori

http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-plus/blue-fire-jp-03.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juillet 2013 21:38 par jayb
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Résolu