Voilà le topo j'ai commandé du matériel le 06/02/2013 et je n'ai toujours rien reçus.
Aucune réponse du site au @mail.
Est ce que ça vous est déjà arrivé et vous avez fais quoi?
Sans doute que le produit que tu as acheté était en rupture de stock chez eux et que par conséquent ils ont du le commandé auprès d'un de leurs fournisseurs.
Ceci peut expliqué un tel retard.
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.
Sans doute que le produit que tu as acheté était en rupture de stock chez eux et que par conséquent ils ont du le commandé auprès d'un de leurs fournisseurs.
Ceci peut expliqué un tel retard.
Oui enfin après 1 mois et demie de retard il n'a même pas été contacté là dessus, c'est pas correct.
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, et jamais eu de problèmes.
Après faut savoir que ça vient de Hong Kong, et que les colis peuvent être retenus à la douane pour ouverture afin de faire payer la TVA au destinataire en France.
Sans compter également sur l'hypothèse que tes plaques se soient 'perdues' dans le réseau postal...
Des problèmes de livraison ça peu arrivé mais on tien le client au courant et là rien. De lus quand j'ai commandé j'ai fais attention à que tous soit en stock.
Misterping peu remercier TTNPP il vient de gagner un client.
Tres patient , livraison rapide , un service client irréprochable , du choix , de la qualité , de la réactivité.
Le paradis du pongiste quoi^^.
PS : non j'ai pas d'action la bas
Très bon revendeur, dommage qu'il y a un minimum d'achat (quand je veux juste acheter des feuilles de protection ou de la colle ça dépasse pas les 15€) mais bon normal pour un petit commerçant il faut qu'il vive quand même.
Impossible is nothing, vous me croirez ou non mais depuis que ttnpp à refait sons ite j'ai pus reprendre contact avec eux.
Et chose allucinante le vendeur m'a répondus après 6 mois de calme plat.
J'ai été remboursé (en bon d'achat) et je viens de commander 2 nouveaux revêtement qui je l'espère arriveront en temps et en heure.
joignez un email en anglais et ca se passe très bien car, j'au eu la meme il y a 2 semaines et ils sont en roulement pour les vacances en plus du remaniage du site donc vous inquiétez pas, juste un email en anglais et ca roule!
Non pas du tout, en tout cas pas avant le cinquième.
J'ai envoyé mes premier mail quand j'ai vu que ne recevais pas ma commande et que celle-ci n'était marqué comme expédié dans mon compte ttnpp.
Je n'ai jamais eu aucune réponse.
Puis il y a quelques jours j'ai pus les contacter sur leur nouveaux site grâce à l'interface tchat (très pratique d’ailleurs) et là j'ai eu enfin une réponse de leur part, ma commande n'avais pas été expédié à cause d'un problème de stock que j'aurai pus comprendre si on me l'avait dit ( et j'aurai commandé autre chose)
Non pas du tout, en tout cas pas avant le cinquième.
J'ai envoyé mes premier mail quand j'ai vu que ne recevais pas ma commande et que celle-ci n'était marqué comme expédié dans mon compte ttnpp.
Je n'ai jamais eu aucune réponse.
Puis il y a quelques jours j'ai pus les contacter sur leur nouveaux site grâce à l'interface tchat (très pratique d’ailleurs) et là j'ai eu enfin une réponse de leur part, ma commande n'avais pas été expédié à cause d'un problème de stock que j'aurai pus comprendre si on me l'avait dit ( et j'aurai commandé autre chose)
c'est vrai que la mise a jour des stocks dispos sont faient au lance-pierre mais, je pense qu'ils doivent avoir un stock tellement gigantesque, qu'etre a jour doit vraiment etre difficile. meme avec toute la bonne volontée du monde.
en tous cas je suis ravi que ca s'arrange pour toi. a+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Août 2013 22:12 par
jayb