Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème TTNPP

Samedi 16 Mars 2013 17:25

Voilà le topo j'ai commandé du matériel le 06/02/2013 et je n'ai toujours rien reçus.
Aucune réponse du site au @mail.
Est ce que ça vous est déjà arrivé et vous avez fais quoi?

Samedi 16 Mars 2013 17:52

sur le site c'est marqué que ta commande a été expédiée?

Samedi 16 Mars 2013 17:57

non il y a écrit processing (en cours quoi), mais ils sont pas joignable et j'avais déjà commandé auparavant et reçus ma commande.

Samedi 16 Mars 2013 19:54

Sans doute que le produit que tu as acheté était en rupture de stock chez eux et que par conséquent ils ont du le commandé auprès d'un de leurs fournisseurs.
Ceci peut expliqué un tel retard.
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 16 Mars 2013 20:29

Citation de AlexFossesPing :
Sans doute que le produit que tu as acheté était en rupture de stock chez eux et que par conséquent ils ont du le commandé auprès d'un de leurs fournisseurs.
Ceci peut expliqué un tel retard.
Oui enfin après 1 mois et demie de retard il n'a même pas été contacté là dessus, c'est pas correct.

Samedi 16 Mars 2013 20:34

surtout que pas le seul client a qui ils font le coup

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46640-1.html
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 16 Mars 2013 21:16

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, et jamais eu de problèmes.
Après faut savoir que ça vient de Hong Kong, et que les colis peuvent être retenus à la douane pour ouverture afin de faire payer la TVA au destinataire en France.
Sans compter également sur l'hypothèse que tes plaques se soient 'perdues' dans le réseau postal...

Dimanche 17 Mars 2013 00:05

J'ai édité le titre, car avant de parler d'arnaque, il faut déjà savoir d'où vient le problème...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Mars 2013 06:46

Des problèmes de livraison ça peu arrivé mais on tien le client au courant et là rien. De lus quand j'ai commandé j'ai fais attention à que tous soit en stock.
Misterping peu remercier TTNPP il vient de gagner un client.

Dimanche 17 Mars 2013 08:15

Oui misterping t'auras pas de probleme.

Tres patient , livraison rapide , un service client irréprochable , du choix , de la qualité , de la réactivité.

Le paradis du pongiste quoi^^.


PS : non j'ai pas d'action la bas
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 17 Mars 2013 13:19

Jamais eu de soucis pour mes revêtements chez TTNPP, bizarre tout de même :/

Dimanche 17 Mars 2013 15:11

C'est peut-être l'assemblage de la raquette qui pose problème.
Mais j'en sais rien car j'ai pas de réponse de la part de TTNPP Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 22:08

Citation de supersayan :
Oui misterping t'auras pas de probleme.

Tres patient , livraison rapide , un service client irréprochable , du choix , de la qualité , de la réactivité.

Le paradis du pongiste quoi^^.


PS : non j'ai pas d'action la bas


Très bon revendeur, dommage qu'il y a un minimum d'achat (quand je veux juste acheter des feuilles de protection ou de la colle ça dépasse pas les 15€) mais bon normal pour un petit commerçant il faut qu'il vive quand même.

Lundi 18 Mars 2013 09:21

puis c'est surtout qu'il te fait pas payer ce que ca lui coûte en livraison donc pour que ca soit rentable faut bien fixer un minimum
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 05 Août 2013 15:20

Alléluia Émoticône

Impossible is nothing, vous me croirez ou non mais depuis que ttnpp à refait sons ite j'ai pus reprendre contact avec eux.
Et chose allucinante le vendeur m'a répondus après 6 mois de calme plat.
J'ai été remboursé (en bon d'achat) et je viens de commander 2 nouveaux revêtement qui je l'espère arriveront en temps et en heure.

Lundi 05 Août 2013 21:10

joignez un email en anglais et ca se passe très bien car, j'au eu la meme il y a 2 semaines et ils sont en roulement pour les vacances en plus du remaniage du site donc vous inquiétez pas, juste un email en anglais et ca roule! Émoticône

Mardi 06 Août 2013 08:24

Depuis février j'en ai fait des @mail en anglais, j'avais jamais eu de réponses

Mardi 06 Août 2013 12:18

Citation de lockon :
Depuis février j'en ai fait des @mail en anglais, j'avais jamais eu de réponses


je suis désolé pour toi mais, as-tu été agressif dans tes e-mails?? car moi ca se passe toujours correctement, c'est bizarre??

Mardi 06 Août 2013 13:49

Non pas du tout, en tout cas pas avant le cinquième.
J'ai envoyé mes premier mail quand j'ai vu que ne recevais pas ma commande et que celle-ci n'était marqué comme expédié dans mon compte ttnpp.
Je n'ai jamais eu aucune réponse.
Puis il y a quelques jours j'ai pus les contacter sur leur nouveaux site grâce à l'interface tchat (très pratique d’ailleurs) et là j'ai eu enfin une réponse de leur part, ma commande n'avais pas été expédié à cause d'un problème de stock que j'aurai pus comprendre si on me l'avait dit ( et j'aurai commandé autre chose)

Mercredi 07 Août 2013 22:12

Citation de lockon :
Non pas du tout, en tout cas pas avant le cinquième.
J'ai envoyé mes premier mail quand j'ai vu que ne recevais pas ma commande et que celle-ci n'était marqué comme expédié dans mon compte ttnpp.
Je n'ai jamais eu aucune réponse.
Puis il y a quelques jours j'ai pus les contacter sur leur nouveaux site grâce à l'interface tchat (très pratique d’ailleurs) et là j'ai eu enfin une réponse de leur part, ma commande n'avais pas été expédié à cause d'un problème de stock que j'aurai pus comprendre si on me l'avait dit ( et j'aurai commandé autre chose)


c'est vrai que la mise a jour des stocks dispos sont faient au lance-pierre mais, je pense qu'ils doivent avoir un stock tellement gigantesque, qu'etre a jour doit vraiment etre difficile. meme avec toute la bonne volontée du monde.

en tous cas je suis ravi que ca s'arrange pour toi. a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Août 2013 22:12 par jayb
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers