Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Messages de jayb - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 19 Juillet 2013 16:07

Citation de Donic241073 :
Bizarre, moi je ne les vois pas non plus les dimensions...Sro 78. C'est pas l'épaisseur qui est demandée c'est la taille de la découpe.

pardon j'avais pas compris ca.......c'est vrai que la taille de la palette est importanteRire

Vendredi 19 Juillet 2013 16:00

Citation de nicopong1 :
Celle de chez Leroy Merlin c'est la mieuxa?

ya pas de mieux mais par contre, ya différents raffinages car certaines sont blanches transparente et d'autres couleur huile(marron/jaune).

celle de la marque 3en1 semble mieux raffinée car, elle est blanche transparente. la mienne, de marque carlinéa est couleur huile.

donc aux vues de ca, il semble que le dandoy, dianchi et toutes celles qui sont blanches transparente sont mieux raffinées donc surement légèrement plus cher. comme le gasoil rouge et jaune si vous voyez ce que je veux dire....

Vendredi 19 Juillet 2013 15:46

Citation de Sro78 :
Cela peut m'interesser.

Quelles sont les dimensions ?

Émoticône Rire c'est juste écrit 4 messages plus haut. je plaisante pour le boulet mais, elle est pas mal celle-là...

Vendredi 19 Juillet 2013 15:41

Citation de Nyto :
Je vous conseil de la mettre dans la machine à laver aussi, askiparait elle dégraisse super bien! Émoticône

Bref il ne faut jamais mettre la raquette sous le robinet, l'eau risque (et forcément) rentré et aspirer par la mousse et c'est pas bon pour la raquette ça..

Je ne vois pas l’intérêt de mettre une raquette sous le robinet, on peut très bien le nettoyer avec une éponge humide.

c'est comme si je fesais ca comme ca puisque, j'essui tout de suite avec mon eponge donc pas le temp de boire l'eau. en plus j'ai remarqué que ca durait un peu plus longtemp comme ca car, le revetement s'assèche moins vite. n'oubliez pas que les cleaners son fait avec de l'alcool et CA, ca fait mal si on l'utilise trop.

chacun sa facon, moi c'est ca et j'ai trouvé ca bon pour la durée de vie.....

EDIT: eponge humide sur plaques collantes, moi, j'arrive pas a enlever les merdes. ca colle trop sur la plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 15:43 par jayb

Vendredi 19 Juillet 2013 07:56

Citation de tonyvista :
commander un nouveau redshank concave, 78 gr..........et cette fois-ci, pas à 80€ avec les taxes. je l'ai pris sur tabletennis11.com.

pourquoi 80?? je le voit a moins de 40 euros......

Vendredi 19 Juillet 2013 07:39

Citation de jpg2 :
Le ping, sport populaire en Chine ??? Moi, je veux bien mais y a pas un chat dans la salle. Une explication ?

je pense que le coté visible des tribunes était pour les teams et journalistes. ducoup, le coté caméra est le coté public. chacun sa place. c'est que mon avis.

Vendredi 19 Juillet 2013 07:16

ZJK as trouvé quelqu'un pour enfin se mesurer sur son revers. parceque jusqu'à présent, il a tout défoncé dans les rallys sur revers. Unbeatable Beast Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 06:45

Citation de supersayan :
Oui fin faut pas les passer sous le robinet hein^^.

Une éponge humide

j'ai toujours passé un coup sous le robinet en frottant avec ma main pour soulever le maximum de merdes. ensuite, je sèche avec éponge tibhar et je met mes tensors donic non-collant pour les protéger. jamais eu de pépins..... et une fois par semaine je met un coup de cleaner. puis, je met un coup de life expander tous les 15 jours sur le top-sheet.

EDIT: le bio-cleaner de donic, c'est de l'alcool ménager aromatisé a la menthe coupée a 50% d'eau donc a mon avis si une grande marque le fait......
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 06:47 par jayb

Vendredi 19 Juillet 2013 05:48

Citation de Fado08 :
A la tibhar normale, ou wack suivant l'endroit de l'achat.

Colle très bien, même pour des bois réputés pas forcément faciles à coller comme les Rosewood Stiga (j'ai vu un gars qui devant ses problèmes de collage était allé jusqu'à poncer ces bois Émoticône

c'est ce que je fait moi aussi mais je vernie mes bois avant. je ponce juste un peu pour rayer le vernis et faire que ca accroche mieux.

Vendredi 19 Juillet 2013 00:52

Citation de Maikeul :
l'huile de vaseline ..... je confirme ....

même odeur de fioul que mon long booster et que mon expander , même fluidité....et même temps de sechage ...... et pareil en ce qui concerne les effets sur la plaque ....maintenant on va voir si cela tient aussi longtemps ....

18 cl chez leroy merlin à 2,90 euros ... mon booster 24,90 euros ....Tout est dit non ??

Je vais donc remplir mon flacon de booster de cette huile !!!!

Émoticône j'ai acheter le life expander juste pour pouvoir m'en servir et mettre mon huile dedans après aussi. ca fait cher mais, c'est pratique pour le transport. sinon, il faut prendre le bidon et les bouts de mousse c'est chiant.....pour moi Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 00:13

bonsoir! je suis tombé sur votre sujet et jai cherché ce produit afin de le tester.

je suis tombé sur de l'huile de vaseline de marque CARLINEA au carrefour a coté de chez moi. 3.20 euros les 125ml. ducoup, j'en ai pris 2 ÉmoticôneRire.

cette marque est aussi distribué par feu vert, roady, norauto, etc...( ils font des produits d'entretiens pour véhicules).

le retour qui a été fait sur la comparaison entre le produit falco et ca. je confirme que l'odeur est vraiment similaire au gasoil mais en plus doux. les produits semblent etre les meme.

trés fluide, vraiment facile a étaler(bien secouer avant usage). le bidon ressemble a un bidon d'huile de voiture mais en tout petit, avec un bec verseur fin comme les bouteilles de free chack ou vario clean. c'est écrit en gros dessus avec la traduction espagnole en dessous.

mon essai: 2 LKT rapid power un peu fatigué du top-sheet et 2 friendship 729-5 neuf.

essai top-sheet LKT: fonctionne bien et sèche vite. pas de supplément de vitesse mais regain de spin. donc adhérence récupérer. jai d'abord nettoyé pour que le top-sheet absorbe bien. 1 seule couche, environ 10 min de séchage avec ventilo dans mon salon.

essai mousse 729-5 neuve: fonctionne bien aussi, sèche vite aussi car j'ai réussi a mettre 3 couches en 3 heures mais, la dernière est plus longue absorber que les 2 premières. comptez 6 heures pour absorption complète. ensuite, j'ai attendu que le revetement soit bien plat (environ 4/5 jours). gain de vitesse, spin, poid aussi Émoticône.

le tout collé avec 6 couches de formula1.

conclusion: c'est un essai plus que convaincant pour moi. le prix, la facilité d'application(comme falco expander), et surtout efficacité qui semble vouloir durer et etre stable. reste a voir dans le temp.

PS: jai fait une découverte concernant le bio-cleaner de donic et le belag reiniger de tibhar. c'est en fait de l'alcool ménager aromatisé a la menthe dilué a 50% d'eau. 1.50 euros environ la bouteille de 1L pure. donc dilué, ca fait 2L pour le meme prix. dans a peu près tous les magasins de bricolage et grandes surfaces.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 16:51 par jayb
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jayb

Résolu