c'est clair, mais d'un autre coté sa pourai cassé les actions, les contre-attaque ... une solution qui pour moi serait preferable c'est l'ajout d'arbitre
Je vois pas trop en quoi, ça pourrait casser les actions... Quand tu t'arrètes de jouer car tu penses avoir marqué ou parce que tu viens de te faire couper en deux dans la surface (ou une jolie main...) et que les autres en profitent pour contre attaquer et qu'ils marquent, tu trouves ça plus juste ?
Tu laisses l'action se poursuivre et normalement l'arbitre qui est devant la vidéo a le temps de réagir...
Et si en fait y'avait rien du tout ben l'action de contre est foutue et la c'est pas mieux.
Malgré tout je pense qu'il serait bien d'implanter la vidéo dans l'arbitrage, tout en reglementant bien son utilisation pour éviter justement les lourdeurs ou les avortements d'actions.
Un Vieira des grands jours, un Henry lucide au bon moment pour mettre le deuxième but, un Ribéry comme on l'aime, un Barthez présent sur les quelques ballons qu'il a eu à jouer et ça fait 2-0 !!!
On peut en trouver beaucoup des statistiques comme ça.
La France est la première équipe de l'histoire à faire 2 matches nuls de suite en qulification après avoir été éliminé en qualif la coupe précédente et avoir gagné la coupe encore avant...
Les balles de "chance" et autres aléas qui me frustrent j'essaie de les utiliser un maximum pour mettre le plus possible d'aggressivité dans mon jeu en me disant "je vais le bouffer".
Eh oui, je joue pour gagner, sinon je ne ferais plus de compétition...
Pour revenir au post de la copine de joueur sou le pseudo d'iverson.
Oui il y a des compromis à faire, mais c'est pas un peu gros de dire "faites d'abord des efforts et ensuite on fait des compromis, donc encore d'autres efforts" ?
Ca me fait penser à la crise du CPE où l'on entend les syndicalistes dire "retirez le CPE, on parlera après"...
Non, c'est pas à un coté de faire des efforts pour faire avancer les choses, mais les deux doivent s'employer en même temps sans attendre que l'autre ait fait un compromis pour se dire que ça peut mériter quelque chose...
Vous, ça ne vous parait pas étrange tous ces matches joués ? Je trouve ça énorme, et je me demande si c'est vraiment possible d'enchaîner autant de rencontres en si peu de temps.
Performance d'endurance énorme ? Erreur dans la datation ? Erreur dans les matches joués ?
Il n'y a rien d'étonnant dans cette sanction, si ce n'est qu'il n'ait pas été envoyé en camp de "réédication" directement pour le reste de ses jours...
Eh oui,c'est la Chine la bas, le pays de la démocratie et des droits de l'homme !!!
Ils sont français, donc il est normal (ça n'engage que moi) qu'ils puissent participer aux championnats de France.
Et si ça peut élever le niveau de l'élite française, c'est tant mieux pour les résultats, et pour stimuler les autres qui doivent se surpasser pour être devant.
Moui, je pense que Dany LO - même si sa saison est décevante pour le moment - est toujours capable d'un gros coup.
Manu LEBESSON est encore trop jeune dans sa formation je pense, et pour des championnats du monde senior, ça ne risque pas de lui apporter grand chose de se frotter contre des joueurs vraiment trop forts pour lui.
Mais ça n'engage que moi.
Ca rale parce que les jeunes sont écartés au profit des mousquetaires, et maintenant ça rale parce que les mousquetaires sont écartés au profit des jeunes.
Il me semble qu'en 2000, il y avait en finale des championnats par équipe Chine vs Suede (la Suede a écrasé la Chine au passage) et dans la séléction chinoise il y avait Kong Linghui, Lui Guoliang et Liu Guozheng qui avait 19 ans (Wang Liqin sur le banc).