Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France entrerait dans l'histoire !

Lundi 19 Juin 2006 18:28

Si la France ne se qualifie pas pour les 8eme de finale, elle deviendrait la premiere équipe championne du monde qui ne passerait pas les poules des deux éditions suivantes !!!

Après ses deux matchs, ça me parait la seule chose qui pourrait la faire rentrer dans l'histoire du foot mondial alors je pense que ça peut ne pas etre une mauvaise chose !Rire

Lundi 19 Juin 2006 18:52

de toute façon en ayant gagné la coupe l'equipe de france est deja dans l'histoire par contre si elle y entre de nouveau a cause de ses defaites ce sera beaucoup moins glorieux!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 19:08

Ca intéresse qui ce genre de statistiques?

Il y a aussi le nombre de joueurs qui chaussent du 44 qui ne sortent pas de poule ou d'autres choses du même style.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Juin 2006 19:54

Citation de Greg :
Ca intéresse qui ce genre de statistiques?

Il y a aussi le nombre de joueurs qui chaussent du 44 qui ne sortent pas de poule ou d'autres choses du même style.

oui c'est vraiRire mais c'est pour la petite histoire de toute façon on va sortir de poule donc il n'y aura pas ce genre de statistique sur nous enfin ce serait bien !!!!!!!!!!!allez les bleus !!!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 20:56

On peut en trouver beaucoup des statistiques comme ça.
La France est la première équipe de l'histoire à faire 2 matches nuls de suite en qulification après avoir été éliminé en qualif la coupe précédente et avoir gagné la coupe encore avant...

Lundi 19 Juin 2006 21:59

La France doit faire les qualifs à la place des qualifs ...

Mardi 20 Juin 2006 07:57

La pression est quand même forte.

Déja quelque suspendus et non des moindres.

Ensuite, obligation de gagner avec deux buts d'écart.

Le Togo bien qu'étant éliminé, n'a plus rien à perdre, donc je les verrais bien embeter la France et leur coller un but???

Ce qui obligerait les Français à en marquer 3, alors mission impossible ou non???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 20 Juin 2006 08:08

Citation de GEGEPING :
Le Togo bien qu'étant éliminé, n'a plus rien à perdre, donc je les verrais bien embeter la France et leur coller un but???

Il n’y a qu’à leur dire qu’ils auront une visite de Sarkosy par but marqué…

Mardi 20 Juin 2006 11:25

Quel humour Émoticône

Surtout que dans l'équipe du Togo, il y a pas mal de joueur qui évoluent en france Émoticône

Mais sachant qu'ils n'ont rien à perdre, vont ils jouer le match à fond pour essayer de bouffer la France?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 20 Juin 2006 13:15

a part Adebayor c'est du niveau L2 , d'ailleur il y a des titulaires qui evolue en L2 donc j'espere quand meme qu'on va leur metre une derouiller
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 20 Juin 2006 14:11

Le sélectionneur togolais a annoncé qu'il ferait tourner ...
La vraie question c'est : une fois qu'on aura enfin montré ce qu'on peut faire contre le Togo, est-ce qu'on offrira un jubilé à Zidane ou est-ce qu'on jouera notre chance à fond en 1/8ème ?

Mardi 20 Juin 2006 14:34

moi je trouve cette statistique intéressante sacahant que nous avons la moyenne d'age la plus élévée du mondial !!!

Pas de renouvellement = Pas de résultats !!!!

Mardi 20 Juin 2006 16:39

C'est plus un problême de coach que d'anciens. Souvenons-nous de Chila et d'Eloi aux derniers Mondiaux par équipes. Aussi, je dis sans ambage que c'est un Decret qu'il fallait à l'équipe de France et non Domenech! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Juin 2006 17:16

bible , tu ne peux comparer la debauche d'energie qu'engendre un match de ping et l'immense fatigue que genere une partie de 90min de foot de haut niveau ...
Courir pendant 90min est une chose presque inhumaine sans parler des chocs physiques inhérents à un match de football !!!

On le voie : zizou à 34 ans est rinçé complet alors que waldner à 35 ans était en finale des jo ...

Aprés tu as raison ; domenech me semble etre un incompétent et ce à cause de son orgueil , de son faible charisme, de son manque de courage, de ses coix tactiques discutables et de son coaching ahurissant ....
mais bon l'avenir nous dira si la france est capable de redresser la barre ...
nous faut-il un match de haut niveau contre l'espagne pour avoir un déclic ?? ...
dabord il faut se qualifier pour les 8eme ...

Mardi 20 Juin 2006 17:50

Citation de elturkm :
a part Adebayor c'est du niveau L2 , d'ailleur il y a des titulaires qui evolue en L2 donc j'espere quand meme qu'on va leur metre une derouiller

hummmm pas sur pour la derouiller la motivation fait beaucoup y a deja eu des surprises dans ce mondial et aussi en ligue des champions et uefa cette saison alors mefiance ....

Mercredi 21 Juin 2006 15:52

A vérifier mais je crois bien qu'on est de tous les pays champions du monde celui qui a gagné le moins de matchs en phase finale (19)

Mercredi 21 Juin 2006 19:35

Citation de keumar :

Ca : Émoticône ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Juin 2006 19:47

Citation de Francis :
Citation de keumar :

Ca : Émoticône ? Émoticône

Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 20:24

ocb ocb fait tourner fait tourner fait tourner qu ils disaient les francais apres en avoir pris 1 dans la cage...... en plus y a gamelle qu il a dit l' arbrite .................

Jeudi 22 Juin 2006 20:40

Citation de le malouin :
ocb ocb fait tourner fait tourner fait tourner qu ils disaient les francais apres en avoir pris 1 dans la cage...... en plus y a gamelle qu il a dit l' arbrite .................

dommage que ce soit pas comme au baby foot gamelle -1Rire sinon on arait gagné de 2 buts (remarque c'est pareil que si le but avait été accordé) marre des arbitres!!!!!!!!!!!
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport