Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

D.LO ou LEBESSON à Brême ?

Mardi 21 Février 2006 21:59

sachant qu'il y aura 3 places pour le GFP à Brême aux championnats du monde,aucun doute sur le fait que Bertin et Bobillier en feront partie vu leurs résultats dans les pro tours cette saison
par contre D.LO fait une saison décevante et fait beaucoup de contres en Pro Tour,si il fait un mauvais championnat de France, la FFTT sélectionnera certainement à sa place LEBESSON 5ème du top 12 européen juniors (ELENSKY est dans le même cas que D.LO) pour apprendre
ELOI,LEGOUT,MARTINEZ,CABESTANY et JOVER sont en lutte pour la wild card dtn
verdict à Dinan dans une dizaine de jours !

Mardi 21 Février 2006 23:36

Moui, je pense que Dany LO - même si sa saison est décevante pour le moment - est toujours capable d'un gros coup.
Manu LEBESSON est encore trop jeune dans sa formation je pense, et pour des championnats du monde senior, ça ne risque pas de lui apporter grand chose de se frotter contre des joueurs vraiment trop forts pour lui.
Mais ça n'engage que moi.

Mercredi 22 Février 2006 09:17

Kalinikos,

même si ce n'est pas ton intention, je trouve que c'est lui faire un mauvais procès, le rabaisser en le mettant sur le même plan, que d'opposer Dany Lo à Manu Lebesson. C'est un peu comme si tu disais qu'à 18 ans, Lebesson avait tout son avenir devant lui là où, à 22 ans, Lo l'aurait derrière lui.
A mon avis, tu te laisses trop bluffer par la relative mauvaise passe actuelle du Pontoisien. Ne l'enterre pas trop vite si tu ne veux pas avoir à le déterrer tout aussi vite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Février 2006 13:48

Kalinikos
Ne compare pas ce qui ne peut l'être, Dany Lo est un monde au dessus de Lebesson. Je te rapelle que Dany Lo est le joueur du GFP à avoir fait le plus de perfs sur des joueurs du top 100 Mondial, loin devant Bertin et Bobillier.

Mercredi 22 Février 2006 16:24

Donc justement, il aurait peut etre plus sa place que ses 2 comperes...

Mercredi 22 Février 2006 19:49

cad lepar ? combien de mec dans le top 100 a battu Lo ? et combien pour bobillier et conbien pour bertin ?

Mercredi 22 Février 2006 20:21

lebesson trop juste...il est jeune et a le temps de progresser
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Février 2006 20:22

ben deja, dany lo a battu chen qi, qui était numero 7 mondial...

Mercredi 22 Février 2006 20:27

et depuis plus rien robinos33 faut pas s arreter a ca...........
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Février 2006 20:33

Lo a sept victoire (Chen Qi, Karakasevic, Hielscher, Yoon, Lim, Sereda et Monteiro). Bertin a six victoires (Leung, Karakasevic, Eloi, Yoon, Sereda et Pazsy) et Bobillier a une victoire (Such).

Mercredi 22 Février 2006 23:15

bobillier aussi a battu Sereda, à la finale ITTF
et bertin a battu Chen Weixing......

Mercredi 22 Février 2006 23:23

bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.

Mercredi 22 Février 2006 23:29

Citation de LEPAR :
bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.


c'est sur car Chen Weixing l'avait pris de haut et s'est fait surprendre

Jeudi 23 Février 2006 01:40

Citation de LEPAR :
bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.

D'autant que Chen vient de le battre sèchement 4/0 (9, 7, 3, 4) au Pro Tour du Koweit, et là l'enjeu n'est pas le même.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Février 2006 10:31

LEPAR,

je salue ton distinguo qui asseoit plus encore -si nécessaire- la pertinence de tes propos!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Février 2006 10:35

Citation de LEPAR :
bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.

et alors, il l'a battu quand même non, ce n'était pas un entainement le grand prix de Levallois !

Jeudi 23 Février 2006 10:36

Citation de kkreanga :
Citation de LEPAR :
bertin a battue Chen weixing au grand prix de Levallois ça ne peut pas compté comme une perf, il ne faut pas dire n'importe quoi.


c'est sur car Chen Weixing l'avait pris de haut et s'est fait surprendre


dans ce cas, à chaque fois que qqn fait une grosse perf, on peut dire que le fort a pris de haut l'autre car il y a 100 places d'écarts ou plus. Donc qui nous dit que Chen Qi n'avait pas pris Lo de haut ?

Jeudi 23 Février 2006 10:52

C'est vrai, ordinaire, que ce n'était pas un entraînement et que, quoi qu'on en dise maintenant, ça reste une très belle victoire pour notre Bertin (inter)national. Par contre, ce qui a manqué pour donner plus de relief encore à sa performance -à la différence de toutes ses autres grosses performances- ce sont les points ITTF.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Février 2006 11:40

Citation de cestas47 :
lebesson trop juste...il est jeune et a le temps de progresser


Ce n'est pas une question d'âge, cestas47, mais de résultats, donc, de niveaux comparés. Manu pourrait n'avoir que 15 ans qu'il se rendrait incontournable s'il avait eu plus que Dany (par exemple) des résultats internationaux frappants en senior.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Février 2006 21:48

Ben si c'est un peu une question d'âge tout de même, sans quoi on n'aurait pas viré les vieux...
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales