Mercredi 01 Février 2006 10:05
Incroyable, selon le site de l'ITTf, c'est le retour de Jan Ove Waldnr et de Persson en Pro Tour. De plus, toujours selon les même sources Waldner aurait comme partenaire de double...Chila!Mercredi 01 Février 2006 10:14
Bah, aurelien, l'essentiel est que notre pongiste palestinien ait envie "d'hamas...ser" quelques bons points ITTF au Qatar !Mercredi 01 Février 2006 10:15
Tu blagues pour une fois ?Mercredi 01 Février 2006 14:28
En tout cas j'espère que nos bleus feront aussi bien que Baudet et Bézard qui ont ramené du bronze par équipe et de l'argent en double. C'est tout le mal que je leur souhaite.Mercredi 01 Février 2006 16:50
Aurelien , t'es gentil ; si tu as à parler de Pierre tu dis Bezard et si tu dois écrire son nom ne te fatigue pas à chercher l'accent sur le "e" , il n'y en a pas.Cela fait plusieurs mois que j'interviens à ce propos et je dois avouer que cela "m'interpelle" de plus en plus.Alors à qui veut l'entendre et en prendre note le nom du pongiste que l'on veut bien citer quelquefois quand il a des résultats est Bezard et même s'il faut le " casser " après qu'il ait "cagué" dans une sortie plus ou moins importante , il ne prendra pas le pseudonyme de Bézard .Il assumera autant les critiques sur sa mauvaise prestation que l'authenticité de son patronyme. Bien à toi Aurelien et vive le ping , lequel nous rassemble tout de même...Mercredi 01 Février 2006 18:59
Ce n'est pas de ma faute, j'ai l'impression que tout le monde le met. Lorque j'ai regardé le communiqué de messieur Guériau, l'attaché de presse de la fédération, il y avait également le "é" de Pierre bEzard :Mercredi 01 Février 2006 22:14
Et pour Clem son patronyme ne s'écrit pas comme ... le coq, le coq de bruyère mais tout simplement ... Débruyères !
Jeudi 02 Février 2006 03:43
"Des bruits hier" ? Je ne les ai pas entendu.
Jeudi 02 Février 2006 09:52
Joli sobriquet, Francis, qui aurait pu (dû ?) valoir à Clem un rôle - oh, un tout petit
- dans "Cris et chuchotements" ! ;-)
Vendredi 03 Février 2006 00:07

Vendredi 03 Février 2006 09:52
C'est drôle toutes les réactions à mon post n'ont été que des blagues ou des critiques pour fautes d'orthographe....Vendredi 03 Février 2006 10:05
Plutôt ... bizarre que drôle, non, aurelien ?Vendredi 03 Février 2006 10:32
Non une blague c'est drôle...quoique parfois bizzard...Vendredi 03 Février 2006 11:08
Tout ce chemin, de Nancy au Qatar, pour nous rejoindre! Sympa, Eglantine, sympa ...! ;-)Vendredi 03 Février 2006 19:04
Souvenez-vous, il y a un an : Dany Lo battait Chen Qi. Il y a quelque jours : Dany Lo fait une contre et Chen Qi est en finale de l'Open du Quatar. Souhaitons à Dany de faire aussi mieux que l'année dernière. En efet le Quatar lui réussit bien car c'est aussi ici qu'il avait participer au dernier Championnat du monde par équipe avec les bleus revoyant Varin sur le banc : il avait pris un set à Ryu.Lundi 13 Février 2006 11:35
Lebesson et Elensky gagne leur premier match tout les 2.Lundi 13 Février 2006 16:40
Legout gagne aussi.Mardi 14 Février 2006 10:12
Jover les les 3 GFPistes gagnent aussi leur premier match.Mardi 14 Février 2006 12:44
Bizzard : il y a beaucoup de joueurs W.O.Mardi 14 Février 2006 12:44
Legout se qualifie après avoir gagné son deuxième match et Elensky lui perd son deuxième match. Sinon il y a plein de jeunes russes qui ont fait des perfs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales