Mercredi 08 Octobre 2008 16:22
Chen Qi, et non Hao Shuai, mais c'est sensiblement la même chose, la perf la plus énorme d'entre tous les joueurs issus du GFP.Dimanche 05 Octobre 2008 21:12
Dimanche 05 Octobre 2008 18:04
Le résultat final sans doute ce soir sur le Sriverman.Samedi 04 Octobre 2008 13:24
Mardi 30 Septembre 2008 17:53
Dimanche 28 Septembre 2008 01:26
Samedi 27 Septembre 2008 13:28
C'est vrai qu'il faut différencier les deux types de fibres.Samedi 27 Septembre 2008 12:19
Euh un marathon (autant prendre un exemple flagrant) je ne vois pas en quoi ça fait prendre des muscles.Samedi 27 Septembre 2008 00:40
Et puis aussi la dépense énergétique dépend du facteur temps.Dimanche 21 Septembre 2008 19:36
Je jouais avec du 2,0 en coup droit, et du 1,8 en revers.
).Dimanche 21 Septembre 2008 13:45
Bonjour tout le monde,Samedi 20 Septembre 2008 16:35
+1 pour les fautes (j'en ai compté un peu plus de 20), un petit effort d'écriture rend la lecture bien plus agréable, ce qui donne bien plus envie de répondre à la question.Lundi 15 Septembre 2008 18:50
Bravo, pas facile de reconnaître ses erreurs, déjà envers soi, alors faire des excuses publiques, c'est bien, d'autant plus lorsqu'on est persuadé de ne pas être en tord.Dimanche 14 Septembre 2008 19:50
Un sujet similaire existe, créé par le même utilisateur.Samedi 13 Septembre 2008 02:03
Vendredi 12 Septembre 2008 22:42
Eloi, un mental de NC...faut arreter la quand même...Vendredi 12 Septembre 2008 02:56
J'adore les arguments pour démonter Eloi à propos de sa comparaison avec Zidane !Mercredi 10 Septembre 2008 15:53
Mardi 09 Septembre 2008 02:01
Oui je crois aussi que tout le monde se rejoint plus ou moins la dedans.Dimanche 07 Septembre 2008 01:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge