Vendredi 07 Novembre 2008 11:25
C'est sans doute justement pour faire passer la l'enjeu de la victoire d'équipe avant la victoire personnelle lors de l'épreuve par équipes.Vendredi 07 Novembre 2008 10:27
Jeudi 06 Novembre 2008 18:10
Mercredi 05 Novembre 2008 10:56
Il y a également des points bonus en fonction des résultats aux tournois.Dimanche 02 Novembre 2008 14:31
Dimanche 26 Octobre 2008 18:01
Samedi 25 Octobre 2008 13:59
Dimanche 19 Octobre 2008 14:04
Dimanche 19 Octobre 2008 01:48
Critiquer shimano car il ne propose pas d'arguments, puis descendre la personne elle-même, ce n'est pas plus joli que ce que vous lui reprochez...Samedi 18 Octobre 2008 10:25
Vendredi 17 Octobre 2008 23:48
Je ne comprends toujours pas le but de cette pétition ?
Jeudi 16 Octobre 2008 11:27
Dans la discussion entre Sharara et les forumeur de MyTabletTennis, il est dit si je me souviens bien que l'idée d'une hausse du filet était suspendue pour le moment, mais que les balles de 42 étaient en cours de test.Jeudi 16 Octobre 2008 11:21
J'ai lu des posts de capitaine disant porter réclamation si doute sur la raquette d'un joueur adverse.Jeudi 16 Octobre 2008 10:16
Jeudi 16 Octobre 2008 10:05
et dans une moindre mesure avec eweytens ("donc pour toi jouer avec un picot c'est avoir un niveau faible"
.Mardi 14 Octobre 2008 18:19
Désolé je vais faire un HS, mais ça ne sera pas long rassurez vous.
et dans une moindre mesure avec eweytens ("donc pour toi jouer avec un picot c'est avoir un niveau faible"
.Samedi 11 Octobre 2008 23:26
Samedi 11 Octobre 2008 16:26
Samedi 11 Octobre 2008 15:09
J'ai pas tout lu, mais en effet c'est facile de prendre parti quand on n'a qu'une seule version des faits, cad celle de TTMaster.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge