Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 16

Samedi 06 Septembre 2008 13:38

Je joues avec le Platin Soft et j'ai essayé le Silver de mon Coach.

Le Silver est peu moins rapide, niveau rotation c'est plus ou moins kif kif, peut-être le Platin Soft un peu meilleur. Le Silver est vraiment plus tendre, et mes tops avaient une trajectoire plus courbe qu'avec mes Platin Soft, j'ai vraiment bien aimé le Silver, même s'il est également un peu rapide pour moi.

Samedi 06 Septembre 2008 13:30

Citation de meowt :
le meilleur a faire c'est de prendre du bio booster indétectable

puis prendre des prégommé et le mettre dessus

si on vous demande quelque chose vous dites que c'est des prégommé

et vous le faite cher vous

j'ai déja essayé et nickel

Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 17:28

Oui ils peuvent exploser mais pour l'instant ils suivent tous plus ou moins le même schéma.
Progression plus ou moins régulière pour rentrer dans les 200 et puis stagnation voire même recul, mais aucun n'a explosé.

Espérons que la donne va changer, surtout pour les joueurs eux-mêmes, ils sont les premiers concernés !

Jeudi 04 Septembre 2008 13:48

Citation de jpg2 :
Vous savez à quoi cela me fait penser ? Oui, j'ose le parallèle :
au duel Obama/Mac Cain et devinez qui prône le changement ?

Aucun des deux, c'est à peu de choses près la même chose mais avec un autre nom de parti, si ce n'est que les propositions de l'autres sont toujours mauvaises, même si soi-même on aura eu la même idée. Comme en France quoi...

Mardi 02 Septembre 2008 14:20

Citation de lecridupongiste :
Marre de tous ces gens dopés à la moraline, qui donnent leur blanc-seeing à chaque décision autocratique et qui méprisent ouvertement les mécontents. Quel serait ton avis, redge, si par hasard on interdisait les tensors, ou les bois Butterfly, ou les joueurs dont l'avatar est extrait d'un mauvais jeu vidéo, ou encore dont le prénom serait Régis ? Bien sûr, on a tous nos contradictions, ce qui fait que quoi que les instances décident, il y aura toujours des gens pour se plaindre... Marrant comme cette phrase peut se retourner, n'est-ce pas ? Toujours aussi d'accord, ou tu commencerais à t'intéresser à la légitimité de ces décisions ?

Ais-je jamais dis que je voulais qu'on supprime le petit jeu ?
Quand on ne sais pas lire, on ferme sa gueule, d'autant plus quand c'est pour attaquer les gens qui ne font qu'essayer de participer à un sujet.

D'autre part, je ne vois pas en quoi ma phrase se retourne, elle me parait toujours aussi vraie que lorsque je l'ai écrite. Quoi que les dirigeants fassent il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre, ça peut être toi comme moi, et c'est pas pour autant que la décision est mauvaise, on sait bien que les raleurs se font toujours beaucoup plus entendre que ceux qui sont ok. Bref c'est pas le sujet.

Si on m'interdisais de jouer avec des tensors ou avec des bois butterfly, je ferais ce que je fais actuellement avec l'interdiction de la colle, je cherche de nouvelles pistes.

Et puis basta, pourquoi j'essaie de me justifier devant toi, je sais pourtant bien que ça ne servira a rien.

Allez ciao Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 14:26 par redge

Lundi 01 Septembre 2008 21:43

Citation de Gilles71 :
Je suis personnellement pour ce qui peut ralentir le jeu, mais en agissant sur les revêtements: les balles je ne suis pas contre non plus (à la limite) mais rehausser le filet, c'est une ineptie car ça va conduire à des poussettes interminables. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a quelques dizaines d'années, il avait été...abaissé !

Émoticône

Tout à fait d'accord, surtout pour agir sur les revêtements, et c'est bien ce que l'ittf est en train de faire, mais les fabricants ne l'entendent pas de cette oreille, et les joueurs non plus, mais ils se plaignent quand même que ça va trop vite, et bien entendu j'en fais aussi partie.

On a tous nos contradictions, ce qui fait que quoi que les instances décident, il y aura toujours des gens pour se plaindre...

Si vraiment on veut rendre le ping plus spectaculaire pour les néophytes, il faut supprimer le petit jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 21:43 par redge

Lundi 01 Septembre 2008 18:33

Citation de ENITONT :
Heu juste une précision. Le classement e4 ou d... est équivalent à quel classement en france? Émoticône

Regarde dans : Informations -> TICC, tu trouveras ton bonheur.

Ah moins que ta question soit uniquement rhétorique et dans ce cas ma réponse n'a bien entendu pas de sens Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 18:34 par redge

Lundi 01 Septembre 2008 17:04

Intéressant cette interview, merci pour la traduction.
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'il raconte, même si je pense qu'il est complètement à l'ouest sur certains points, notamment quand il raconte que les sets de 11 points permettent de réduire l'écart Chine/Reste du monde avec l'exemple de Schlager. Ca c'est ne regarder que l'arbre qui cache la forêt, depuis les années 2000 (plus ou moins la balle de 40 et les sets de 11), l'écart ne fait que se creuser...

Une hausse du filet, pour moi la principale conséquence c'est une hausse des fautes directes, vu qu'on aura moins de marge de manœuvre pour faire passer la balle au dessus du filet et la faire retomber sur la table. Le ping en sera juste rendu plus difficile, selon moi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 17:51 par Francis

Vendredi 29 Août 2008 14:33

Top coupé je ne comprends pas non plus, c'est d'ailleurs un non-sens, un topspin est obligatoirement lifté.

Tu veux sans doute parler d'une balle prise a la manière d'un side spin, mais frottée par dessous ?

Vendredi 29 Août 2008 00:44

Citation de picot1962 :

c'est que j'arrive plus a voir de vidéos de ping en 21, il faut attendre 3 plombes avant qu'il se passe quelque chose...

Un peu beaucoup réductrice cette affirmation! Tu n'as pas du voir les bonnes..ou alors de très vieilles vidéos....
Tu donnes l'impression que pour toi le Ping c'est quand il n'ya pas d'échanges, service, remise et boum praline, sur la table ou dans les baches.
Ce n'est pas ma vision de ce jeu.

Quand je dis ça je parle bien entendu de la formule 21 vs 11 points, et non du jeu en lui-même. Par attendre 3 plombes, je veux dire qu'il faut attendre une bonne 30aine de points pour vraiment rentrer dans les choses sérieuses. Désolé si je me suis mal fais comprendre.

Au niveau du jeu en lui-même, c'est vrai que des joueurs comme Grubba, Appelgren, c'était sacrément beau à voir jouer !

Jeudi 28 Août 2008 00:33

Citation de Xriss :
je crois que la personne a l'origine de la reforme des sets en 11 points c'est Claude Bergeret ancienne championne de France et Vice championne du monde ou championne du monde de double mixte je ne me souviens plus avec Jacques Secretin (l'etait tres tres bon le jacquot)... et tete pensante (??) a l'ITTF. Comme quoi on peut avoir ete une grande championne et proposer des choses stupides...qui n'ont rien change au probleme de l'absence de mediatisation du ping l'un des motifs avances pour la reforme. Des mauvaises langues ...sans doute pas trop mal informees on dit que c'etait pour rendre le jeu plus indecis (...cela c'est sur ...2 ou 3 grattes et le set bascule) et remettre en cause la suprematie des chinois...si c'etait l'objectif cache le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a ete rate et pas qu'un peu...Au passage les Chinois ont propose le retour des set en 21 points je crois, ce qui a ete refuse par le board de l'Ittf comme quoi ceux qui connaissent le jeu et dominent le ping depuis 30 ans savent ce qu'est l'esprit du jeu.

Bouh sets de 11 points c'est mal !!!

Wai sets de 21 points c'est bien !!!

Tu as le droit d'avoir ton avis, mais c'est pas pour autant que tu peux affirmer que les sets de 11 points c'est moisi.

Perso je suis mitigé sur cette réforme, mais ce qui est sur, c'est que j'arrive plus a voir de vidéos de ping en 21, il faut attendre 3 plombes avant qu'il se passe quelque chose...

Mercredi 27 Août 2008 18:09

Je ne comprend pas pourquoi c'est si mal vu d'avoir de la retenue face a un adversaire en fauteuil.
Pour moi c'est tout à fait humain, et absolument pas un manque de respect.
Les joueurs en fauteuil attendent des autres qu'il jouent vraiment, ça d'accord, mais il faut aussi accepter que pour certaines personnes c'est difficile d'y aller franco.

Mercredi 27 Août 2008 17:17

En parlant de naturalisation, j'avais lu il y a quelques temps un projet de l'ittf qui visait à limiter les naturalisations de chinois.

Le truc c'était d'interdire à un joueur chinois naturalisé (français par exemple) de jouer sous les couleurs françaises pendant un certain temps. Ainsi, les pays n'ayant pas de bonnes structures de formation continuent à être mauvais, et les seconds couteaux chinois restent privés de compétitions internationales.
Il y avait différentes tranches d'age, genre il est naturalisé à 14 ans, il ne pourra pas jouer avant 4 ans, ou il est naturalisé à 22 ans, il ne pourra pas jouer avant 8 ans...

Je ne sais malheureusement pas si ça a été appliqué.

Lundi 25 Août 2008 19:55

Citation de ARSENE :
Tu dois pas connaitre les tarifs d'un joueur de ping
PH je pense pas Nationale plutot

Dis-les nous les tarifs d'un joueur de ping s'il te plais.
Merci.

Lundi 25 Août 2008 14:50

Je lis souvent des choses comme :"on a de bons jeunes qui font des trucs aux CEJ mais ne donnent rien en sénior".
Je ne suis pas de cet avis.

Pour moi, les résultats d'un Lebesson par exemple, sont dans la droite lignée des résultats jeunes aux CEJ.
Une médaille de bronze en simple aux CEJ, ça veut dire en gros n°3 européen DANS SA CATEGORIE D'AGE !!!!
Et Lebesson c'est quoi ? N°3 des 1988...

Donc pour moi, non les résultats aux CEJ ne sont pas si bons que cela.
De bons résultats, ça serait la même chose mais au niveau mondial, et pour l'instant on n'y est pas, même en junior.

Lundi 25 Août 2008 13:21

Pour revenir au premier post, je n'ai rien du tout contre le Rugby, à la base je n'avais rien contre Galthié, mais la je rejoins en partie dirladada, je trouve que Galthié la dedans ne sert à rien, et dans l'émission de Gérard Holtz où il apprenait leur sport à tous les athlètes français, c'était insupportable.

Quel bonheur quand, après que Galthié lui ait expliqué comment gérer un combat, Teddy Riner lui a dit "Ah c'est sur le Rugby et le Judo c'est pas pareil !".

Mais bon, c'est un peu ça le sport sur France télévision, on met des clampins qui ont la tchatche, on fait des reportages qui doivent faire rire, et accessoirement il y a des consultants qui s'y connaissent.

Quand je vois du sport sur Eurosport ou Sport+, il y a un consultant qui explique bien tous les aspects technico-tactiques, qui donnent des infos sur les sportifs, et même le commentateur est en général bien calé sur le sport en question.

Dimanche 24 Août 2008 23:33

Citation de Lolodie :
Des pays comme le Portugal obtiennent des résultats étonnants avec des moyens et des structures inférieures à ceux déployés en France...

Justement, en France on met de structures en place et on met des moyens, ça veut bien dire qu'on fait ce qu'il faut pour faire éclore des champions ?

Bref, la tête à Gadal je sais pas. Si ça peut faire plaisir à certains, ça fait toujours du bien à pas mal de personnes de voir des têtes tomber quand ça ne va pas.
Personnellement je ne suis pas convaincu que l'absence actuelle de résultats soit la faut à Gadal, du moins pas entièrement, mais il faut un fautif...

Mercredi 20 Août 2008 21:42

Citation de fertois :
le toucher tu l 'as ou tu l 'as pas , on le sait dés le test de la balle dans la main quand on est enfant

fertois tu peux nous en dire plus sur ce test de la balle dans la main ? Ca m'intéresse mais je pense n'avoir pas bien saisi ce que c'est.

Merci
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu