Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Délai de livraison Dauphintt ?

Mardi 26 Août 2008 12:03

Question un peu bête mais bon...
Un ami a commandé sur wacksport samedi matin, envoyée samedi après midi et reçu hier...
J'ai commandé sur dauphintt et ma commande n'est toujours pas traitée...

Ont-ils l'habitude de prendre leur temps ou dois-je leur téléphoner pour les réveiller un peu ? ^_^

Merci.
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Mardi 26 Août 2008 12:06

Citation de Gaetan01 :
Question un peu bête mais bon...
Un ami a commandé sur wacksport samedi matin, envoyée samedi après midi et reçu hier...
J'ai commandé sur dauphintt et ma commande n'est toujours pas traitée...

Ont-ils l'habitude de prendre leur temps ou dois-je leur téléphoner pour les réveiller un peu ? ^_^

Merci.

Laisse leur quand même juste jeudi matin, non ?

Mardi 26 Août 2008 12:09

Oui... je suis juste étonné de la différence de rapidité entre les deux sites... Cet ami me nargue avec sa jolie raquette alors que je ne peux pas taper dans la ba-balle... grrr MDR
Si j'avais su... enfin non, wack n'avait pas de pryde au moment de ma commande, dommage.
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Mardi 26 Août 2008 13:05

Moi j'avais commandé 2 bois et j'en ai recu un plusieurs mois aprés ma commande aprés de multiples problem..
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 26 Août 2008 14:19

J'avais eu un soucis avec le Rosin mais c'est parce qu'ils étaient en rupture. Sinon ton délai n'est pas encore inquiétant!

Mardi 26 Août 2008 16:04

Quand j'avais commandé une raquette, j'ai dû attendre entre 2 et 3 semaines...

Mardi 26 Août 2008 16:25

Ok, je vais téléphoner pour voir ou ça en est... J'aurais aimé l'avoir pour dimanche matin, grrr ^^
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Mardi 26 Août 2008 16:36

personnellement, la raquette que j'ai commandé chez Dauphin est arrivée dans les délais prévus.
si tu n'as pas reçu de confirmation de l'état de ta commande par mail, il vaut mieux les appeler.
tu auras une info plus précise, en cas de rupture du fournisseur.
il faut dire que cela devient le moment critique pour eux ...
peut être ont il plus de commande que wack ... Émoticône

Mardi 26 Août 2008 16:43

Voilà, j'ai téléphoné... Ils ont eu un peu de retard, ça part aujourd'hui normalement...
En tout cas wack garantit le départ de toute commande passée avant 13h le jour même... bon à savoir pour les prochaines fois...
C'est pas que je suis pressé (un peu quand même...) mais ne pas l'avoir avant dimanche m'aurait embêté ^^
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Mardi 26 Août 2008 19:13

perso j'ai toujours eu des retards avec Dauphin ...une fois j'ai meme recu une plaque (un Driva Smash surper soft) 1 mois plus tard .... et meme pas un petit geste commercial ...
sinon en regle generale, j'attendais environ 2 semaines ...
bref , je ne commande plus a ni Wack ni a Dauphin (meme si Wack respecte vraiment ien les commandes , jamais eu de soucis la dessus ... mais bon ils ne respectent pas le consommateur ... c'est un autre debat)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 19:15 par Maikeul

Mardi 26 Août 2008 19:32

Le problème c'est qu'ils ont l'air d'être une petite équipe... La personne au téléphone m'a assuré que c'était parti aujourd'hui et que je recevrai ça jeudi, si vendredi je n'ai toujours rien je me rétracterai.
A voir donc ^^
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Mardi 26 Août 2008 22:10

J' ai attendu ma raquette plus d' une semaine moi aussi ... Pas un mot d' excuses non plus ... j' ai dû emprunter la raquette d' un pote pour pouvoir jouer un peu (même bois que moi ; mais Energy X-Tra en CD et Donic Twister 40 en revers = ça m' a permis de constater que je n' aimais pas les deux au moins ... )

Mercredi 27 Août 2008 01:13

petite equipe ou pas, lorsque un professionnel (que tu paies ) s' engages a realiser un service, il doit s'y tenir ... normal non ?

Mercredi 27 Août 2008 10:29

Yep c'est vrai...

Allez, j'ai été mauvaise langue, je rattrape le truc car j'ai reçu ma commande aujourd'hui, donc un jour plus tôt que prévu.
Seul petit problème, une plaque était épuisée, ils m'ont proposé de me l'envoyer sous 10 jours, j'ai juste eu à téléphoner pour annuler cet achat et j'ai donc commandé sur wack, elle partira dans la journée et j'aurai ça vendredi ou samedi sans problème.
Voilà ^^
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Dimanche 21 Septembre 2008 16:39

Citation de Gaetan01 :
Voilà, j'ai téléphoné... Ils ont eu un peu de retard, ça part aujourd'hui normalement...
En tout cas wack garantit le départ de toute commande passée avant 13h le jour même... bon à savoir pour les prochaines fois...
C'est pas que je suis pressé (un peu quand même...) mais ne pas l'avoir avant dimanche m'aurait embêté ^^

Ne pas s'y fier à 100%, j'ai commandé lundi dernier à 12h10 du matos chez Wack, c'est parti que mardi ^^

Dimanche 21 Septembre 2008 20:16

Moi c'est pareil, j'ai commandé un tee shirt fin de semaine dernière. Mon chèque ainsi que ma commande sont partis à La Poste jeudi dernier. Depuis, je n'ai toujours rien reçu. Si lundi je ne reçois rien, j'appelle Dauphin pour leur signaler. Cela m'embête fortement d'autant plus que j'ai payé pour un colissimo. Je leur ai envoyé un mail pour savoir où est ce que ma commande en était, ils ne m'ont pas répondu. Je m'impatiente.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Septembre 2008 21:41

Eu, attend, faut pas pousser le bouchon nn plus ! T'a envoyée ton chèque jeudi, il le reçoivent au mieux vendredi, plus probablement samedi, et tu voudrai recevoir ta commande lundi !!!
Comment veux tu que ce soit possible ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 21 Septembre 2008 21:53

Je ne sais pas si tu as bien lu mon message. J'ai envoyé mon chèque jeudi de la semaine dernière. Donc au pire ils le reçoivent samedi de la semaine dernière. Ma commande aurait donc dû arriver jeudi, vendredi voire hier. Toujours rien.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Septembre 2008 23:06

A jeudi de la semaine derniére, ok autant pour moi ! En effet, ca commence à faire long Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 21 Septembre 2008 23:56

pf, c'est toujours la meme chose avec dauphin

mieux vaut commander chez Wack (meme si je ne suis pas un fervent supporter de Wack, ils sont le merite d'etre serieux en ce qui concerne els livraisons, au contraire de Dauphin ...)
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers