Mercredi 24 Décembre 2008 01:46
Mardi 23 Décembre 2008 21:43
Mardi 23 Décembre 2008 00:44
Dimanche 21 Décembre 2008 23:34
Bon pour la France et l'exemple de Mattenet, c'est pas franchement le joueur attaquant près de la table toutencoupdroit...Dimanche 21 Décembre 2008 17:54
Vendredi 19 Décembre 2008 11:29
Bisounous bleu au rapport !Vendredi 19 Décembre 2008 11:19
A-t-on la moindre info disant que les caractéristiques des balles vont être modifiées, et qu'elles vont être plus chères ?Jeudi 18 Décembre 2008 17:39
Mardi 16 Décembre 2008 15:48
Allez les enfants on arrête et on fait un bisou, d'accord ?Samedi 13 Décembre 2008 13:16
Mercredi 10 Décembre 2008 17:31
Samedi 29 Novembre 2008 11:19
A voté !Samedi 22 Novembre 2008 15:51
Samedi 22 Novembre 2008 00:49
Même question pour moi.Vendredi 21 Novembre 2008 20:25
Jeudi 20 Novembre 2008 12:07
Pryde 30 je ne sais pas, mais le F3 BS c'est :Samedi 15 Novembre 2008 20:58
Les 4 demi-finalistes.Vendredi 14 Novembre 2008 14:22
Ah oué quand même !Samedi 08 Novembre 2008 23:14
Euh j'ai pas lu tout le topic, donc je ne sais pas ce qui a été dit au sujet de la légalité, mais je rappelle juste que le règlement interdit tout traitement chimique ou physique sur la mousse ou le caoutchouc qui modifie les caracs du revêtement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge