Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 13

Mercredi 24 Décembre 2008 01:46

Merci beaucoup !

Ca c'est vraiment énormissime comme vidéo !!!

Mardi 23 Décembre 2008 21:43

Y'a du trafic de Tenergy dans l'air ! Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 00:44

Je connais pas l'Impuls Speed, mais selon ce que j'ai pu en lire sur le forum, grosso modo, impuls speed = F3 BigSlam. Et le BigSlam tu connais bien non ?
Après, également selon ce que j'ai vu sur le forum, le Pryde 30 serait bien meilleur en rotation (le BS en tout cas c'est vraiment pas l'eldorado sur ce point), plus rapide, et avec un topsheet plus dur.

Dimanche 21 Décembre 2008 23:34

Bon pour la France et l'exemple de Mattenet, c'est pas franchement le joueur attaquant près de la table toutencoupdroit...

Le pays ou il y a effectivement le plus de diversité, c'est la Korée. Eux, ils sont réellement impressionnants, avec des porte-plume sans revers, des bloqueurs en européenne, ou topspinneurs des 2 cotés, ou encore défenseur...

Le Chine, je trouve qu'il y a moins de diversité, surtout au sein d'un même style de jeu.
Par exemple les joueurs jouant en européenne attaquants sont quasi tous des clones, avec une technique identique pour tous, avec quelques variations au service.

Mais il est vrai qu'en France,et c'est bien dommage, ce stéréotype de joueur attaquant top spin coup droit persiste bien trop, au point que nos meilleurs représentants ont les revers les plus minables au niveau international (Gatien, Legout, Lebesson, Salifou). Heureusement il y a es énergumènes comme Chila pour un peu changer la donne.
A quand un bon défenseur français ?

Dimanche 21 Décembre 2008 17:54

Video pas très interessante où il n'y a pas eu de match.
Et puis, même si offspring c'est sympa, sur du ping c'est assez immonde.

Vendredi 19 Décembre 2008 11:29

Bisounous bleu au rapport !
Bisounours bleu y croit !

Vendredi 19 Décembre 2008 11:19

A-t-on la moindre info disant que les caractéristiques des balles vont être modifiées, et qu'elles vont être plus chères ?
Non, juste des suppositions, alors s'il vous plait, avant de refuser en bloc absolument toute réforme, assurez vous d'avoir un peu de matière avant...

Si effectivement ces nouvelles balles vont dénaturer le ping, je suis de tout coeur avec vous, mais pour l'instant, tout comme vous, je n'en sais rien.

Jeudi 18 Décembre 2008 17:39

Effectivement, classiquement les européens ont toujours du retard sur les chinois, mais aussi plus généralement sur l'Asie, dans les catégories jeunes.

Quand les chinois sont au top niveau à 18 ans, les européens sont bien largués, mais peuvent espérer atteindre ce niveau à 22, 23 ans.

Mardi 16 Décembre 2008 15:48

Allez les enfants on arrête et on fait un bisou, d'accord ?

Samedi 13 Décembre 2008 13:16

Ils ont battu Dusseldorf je crois.

Pour le championnat belge, un des meilleurs au monde, devant le championnat français ?
On pourrait juste faire un listing des équipes avec les joueurs ? Je suis curieux de voire ces fameux clubs autres que Charleroi qui sont tellement meilleurs que les clubs français Émoticône

Pour moi :
En 1, le championnat chinois et de très très loin
En 2, le championnat allemand
En 3, le championnat français dont le niveau s'est considérablement amélioré ces dernières années.

Mercredi 10 Décembre 2008 17:31

Yan An est sans doute encore bien plus fort que Salifou.
Il est classé n°137 au Stiga Ratings Central, classement qui comprend tous les meilleurs joueurs du monde, ceux classés par l'ittf et ceux ne faisant pas de compétitions internationales. Il est aux alentours de joueurs comme Chila, Eloi, Yang Min, Jean-Michel Saive...

Samedi 22 Novembre 2008 15:51

Citation de Dvy01 :
Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions...


Tu serais pas un peu blasé par la vie ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 15:51 par redge

Samedi 22 Novembre 2008 00:49

Même question pour moi.

Je vais remplacer mon F3BS par un Pryde 30, mais en coup droit j'ai besoin d'une mousse plus dure, vers les 40-45°. J'ai bien pensé au Tenergy, mais il parait bien dur et apparemment se marie bof avec le Boll Forte (je ne change pas de bois).

A la limite un Nimbus (malgré la mauvaise durée de vie) ?

Vendredi 21 Novembre 2008 20:25

matopspin faut arrêter un peu là.

Tu poses une question, les gens te répondent, et toi direct tu te braque parce qu'ils te disent pas ce que tu veux entendre.
Bon numéro bien sur que c'est possible, mais il faut être bien plus que "bon numéro" pour vivre du ping.

Allez dégonfle un peu ta tête et va t'entrainer.

Jeudi 20 Novembre 2008 12:07

Pryde 30 je ne sais pas, mais le F3 BS c'est :
-un bruit comme si un mammouth dansait des claquettes
-une vitesse un peu inférieure aux nouveaux tensors plus durs comme le Platin Soft et le Sinus Alpha
-super tendre, tout tout tout mou
-un revêtement à deux vitesses (dur dur pour le bloc, un coup la balle s"nvole dans les baches, un coup elle atteint misérablement le bas du filet)
-une adhérence vraiment pas terrible : j'en ai un rouge et un noir en 2mm, et dans l'ordre du plus adhérent au moins adhérent :
Tenergy 05 > Platin Soft = Sinus Alpha (peut être que le Platin Soft accroche plus) > Neos Sound > F3 BigSlam.
-un bon contrôle de balle si on arrive à dompter le double effet.

Samedi 15 Novembre 2008 20:58

Les 4 demi-finalistes.
J'aurais bien aimé voir les demi finales aussi.

En tout cas cette finale atteint de sacrés sommets par moments, quel niveau de jeu !!

Merci beaucoup AllerAMO pour ce match !

Vendredi 14 Novembre 2008 14:22

Ah oué quand même !
Ils sont pas manchots les 2. Qu'est-ce qu'il envoie en revers Lorentz...

Merci allerAMO, en attendant la suite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 14:23 par redge

Samedi 08 Novembre 2008 23:14

Euh j'ai pas lu tout le topic, donc je ne sais pas ce qui a été dit au sujet de la légalité, mais je rappelle juste que le règlement interdit tout traitement chimique ou physique sur la mousse ou le caoutchouc qui modifie les caracs du revêtement.

A priori, le traitement breizh'ping modifie les caractéristiques de la plaque (quel intérêt sinon ?), et il y a de fortes chances que ce traitement soit chimique ou physique, non ?

Vendredi 07 Novembre 2008 11:30

OK
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu