Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

C'est facile le ping

Dimanche 21 Décembre 2008 17:00

Kenta Matsudaira face à Chen Qi


Dimanche 21 Décembre 2008 17:20

Je trouve ça plutôt ennuyeux : "Je sers et je tente de faire le point sur le 1er top" (surtout Chen Qi). Pas d'échanges, pas de spectacle, sauf peut-être pour les amateurs de technique, ça n'est pas ce genre de jeu qui va intéresser le grand public (ni moi d'ailleurs). Seule chose intéressante : les services de Matsudaira.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 21 Décembre 2008 17:24

c'est horrible de mettre de la zik comme ça sur du ping
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 21 Décembre 2008 17:48

Citation de eattheball :
c'est horrible de mettre de la zik comme ça sur du ping

Du même avis surtout qu'il remet 2fois la même musique Émoticône mais je trouve intéressant de voir la différence de niveau entre chen qi qui est dans les 15 premiers et Matsudaira qui est environ à la 100éme place je crois.

Dimanche 21 Décembre 2008 17:54

Video pas très interessante où il n'y a pas eu de match.
Et puis, même si offspring c'est sympa, sur du ping c'est assez immonde.

Dimanche 21 Décembre 2008 18:41

Citation de Francis :
Je trouve ça plutôt ennuyeux : "Je sers et je tente de faire le point sur le 1er top" (surtout Chen Qi). Pas d'échanges, pas de spectacle, sauf peut-être pour les amateurs de technique, ça n'est pas ce genre de jeu qui va intéresser le grand public (ni moi d'ailleurs). Seule chose intéressante : les services de Matsudaira.
Émoticône
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 19:12

Citation de Francis :
Je trouve ça plutôt ennuyeux : "Je sers et je tente de faire le point sur le 1er top" (surtout Chen Qi). Pas d'échanges, pas de spectacle, sauf peut-être pour les amateurs de technique, ça n'est pas ce genre de jeu qui va intéresser le grand public (ni moi d'ailleurs). Seule chose intéressante : les services de Matsudaira.


C'est vrai qu'il sont assez exceptionnels!! (et efficaces)

Lundi 22 Décembre 2008 15:40

En même temps faire le point en 3 touche de balle (service,remise,top) c'est devenu la base du ping d'aujourd'hui.

Lundi 22 Décembre 2008 15:57

Oui. Que ce soit pour le spectacle ou pour le plaisir du jeu, on peut le regretter.

Lundi 22 Décembre 2008 20:36

Les services de Matsuraida ont l'air efficace ( c'est vraiment le service que je voudrais avoir en face de moi... ) Mais terriblement laids.
Je préfère voir un service "traditionnel" comme la plupart ( tous... ) des joueurs à haut niveau font.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 22 Décembre 2008 23:10

Citation de Benji713 :
Les services de Matsuraida ont l'air efficace ( c'est vraiment le service que je voudrais avoir en face de moi... ) Mais terriblement laids.
Je préfère voir un service "traditionnel" comme la plupart ( tous... ) des joueurs à haut niveau font.

Tu ne dois pas aimer non plus les services d'Ovtcharov alors. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Décembre 2008 23:16

Moi je trouve ça sympa à voir, ça nous sort de l'habitude Content

Et puis ça doit déconcerter un peu en face aussi !

Mardi 23 Décembre 2008 00:20

Citation de Francis :
Je trouve ça plutôt ennuyeux : "Je sers et je tente de faire le point sur le 1er top" (surtout Chen Qi). Pas d'échanges, pas de spectacle, sauf peut-être pour les amateurs de technique, ça n'est pas ce genre de jeu qui va intéresser le grand public (ni moi d'ailleurs). Seule chose intéressante : les services de Matsudaira.

je suis d'accord avec toi que le spectacle manque un peu malheureusement mais je mettrais ça plutôt sur la différence de niveau entre les deux joueurs car quand Matsuraida remet Chen Qi enchaine .. (point à 4mn58) et là je trouve l'échange beau à voir


Citation de Amikael :
En même temps faire le point en 3 touche de balle (service,remise,top) c'est devenu la base du ping d'aujourd'hui.
mais puisque ça marche ça se comprend tout a fait... les joueurs pro doivent quand même s'intéresser majoritairement à la performance qu'il produise en jouant avec tel ou tel type de jeu. Or ce type de jeu bien que peu agréable à regarder est efficace (du moins pour certain joueurs dont Chen Qi)

Samedi 27 Décembre 2008 10:41

Un au club sert de cette façon, je comprends rien en retour LOL

Samedi 27 Décembre 2008 19:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 19:18 par K-du-27

Samedi 27 Décembre 2008 20:26

C notre bon vieu papy waldiRire
XuXin

Samedi 27 Décembre 2008 20:36

Elle a une jolie frappe de balle !
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos