Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Séoul 1988

Lundi 22 Décembre 2008 22:28

Voici un reportage sur le tennis de table à Séoul en 1988.
C'est la première fois que le tennis de table faisait son apparition aux jeux olympiques.
Vous pourrez y voir des légendes telles que : Tibor Klampar, Desmond Douglas, Jiang Jialiang, Chen Longcan, Ding Yi...
Côté français : Philou et Patrick Birocheau
Et bonnes fêtes à tous !

Fichier xvid 671 Mo 608x464 pixels :
http://www.megaupload.com/?d=MF0F45XN

Lundi 22 Décembre 2008 22:30

Émoticône Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 22:59

Je sais pas si quelqu'un a le meme probléme mais moi sa me met "no vidéo" à toute les vidéo mégaupold snif
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 22 Décembre 2008 23:05

Je viens de démarrer le téléchargement sans soucis pour le moment.

PS : Nico, les poules sont arrivées.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 22 Décembre 2008 23:11

OUAOUOUOUOU j'y crois pas !!!! Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 11:23

J'ai quand même téléchargé, bien que ce ne soit pas le match Clin d'oeil .

J'ai commencé à regarder les résumés des poules, c'est sympa... On voit à quel point le ping a changé depuis 88 !!! J'avais jamais vu joué Klampar auparavant, c'était vraiment l'ancienne école ! Et un autre point qui a énormément changé, c'est les intervalles entre les écanges. Ca enchainait très vite à l'époque, quand on voit Waldner prendre la balle, et reservir direct, c'est autre chose que les mecs qui s'essuient sur la table pendant une heure entre chaque point aujourd'hui !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 23 Décembre 2008 12:20

encore une fois Merci ice59, Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 12:21 par bolltt
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 23 Décembre 2008 13:53

Très belle vidéo !!

Tout à fait d'accord avec JeanLooping, il y avait plus de ping et moins de cinéma à l'époque (et que je m'essuie la main sèche derrière le filet avant chaque point, et que je m'éponge le front qui a une goutte de sueur pendant 1 minute tous les 6 points ...).
Je me répète mais la tension d'un 19-19 5è set c'était autre chose qu'un 9-9 en 7è set, le match avait une "histoire" plus importante.

Chaque joueur avait aussi un jeu très personnel et moins robotisé que maintenant.

Merci ice59! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 13:58 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 23 Décembre 2008 14:03

merci bruno
en effet quel joie de découvrir des joueurs comme klampar ou kucharski que je ne connaissais que de noms
le ping était varié au niveau jeu mais aussi au niveau nation
la suede était costaud a ce moment avec les 3 + appelgreen sur la touche
on voit les grands d'europe des années 90 émergé (gatien ; saive ; primo ; suede ; robskof etc...)
l'europe a une génération doré quand meme!!!

Mardi 23 Décembre 2008 14:30

Merci beaucoup

Mardi 23 Décembre 2008 17:04

J'adore Lo Chuen Tsung, quel bloc picot !

Mardi 23 Décembre 2008 17:50

Citation de ice59 :
J'adore Lo Chuen Tsung, quel bloc picot !

proville l'a joué il me semble en n2

dans la vidéo son bloc n'a pas l'ai hyper génant et la trajectoire n'est pas rasante ; mais les mecs galérent comme des oufs!!!!

si c'est bien celui que proville a joué ; il a des services de ouf (impossible de lire la rotation imprimé !)

edit : rien a voir celui que je croyais est li jian min

lo chuen tsung joue actuellement a courbevoie!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 17:53 par yatcha

Mardi 23 Décembre 2008 20:33

Merci!

Mercredi 24 Décembre 2008 01:46

Merci beaucoup !

Ca c'est vraiment énormissime comme vidéo !!!

Mercredi 24 Décembre 2008 11:17

Très très belle vidéo !!

Un grand merci.
Émoticône
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos