Dimanche 08 Février 2009 13:27
Dimanche 08 Février 2009 12:17
Samedi 07 Février 2009 16:33
Samedi 31 Janvier 2009 23:06
Pour le contre exemple du tennis, le coaching est autorisé lors de la Fed Cup et de la Coupe Davis.Samedi 24 Janvier 2009 22:46
Un mot pour saluer le match de Gasquet, même si il ne l'a pas gagné.Dimanche 18 Janvier 2009 15:42
Essayé : Coppa JO Platin Soft/F3 BigSlam/Sinus Alpha/Coppa JO Silver/Tenergy 05.Dimanche 18 Janvier 2009 00:32
En dehors du classement mondial, j'ai l'impression que les perfs dans le top 100 deviennent nombreuses pour Lebesson et Mattenet, et que le classement mondial ne reflète pas encore leur vraie valeur.Mercredi 14 Janvier 2009 22:52
Ah super Bakayoko !Mercredi 14 Janvier 2009 14:38
Oui je pense qu'il y aura des spectateurs à cette compétition.Mercredi 14 Janvier 2009 12:53
Sriver FX, Vario Soft, Bungee, Vari Spin D-TecS, Mark V GPS, Variation Energy (oui oui), ce sont de bons choix, et sont plus tendres que le Mark V GPS.Samedi 10 Janvier 2009 20:55
Dimanche 04 Janvier 2009 01:17
De ce que j'ai cru comprendre, le changement entre le Tenergy 64 et le 05 (valable aussi pour le 25), ce sont les picots du caoutchouc (ou topsheet vu que le mot est à la mode).Lundi 29 Décembre 2008 20:35
Dimanche 28 Décembre 2008 23:11
topeurouf, décolle le et recolle le et ça lui fera une cure, tu retrouvera une bonne partie des sensations de départ.Dimanche 28 Décembre 2008 23:04
Dimanche 28 Décembre 2008 19:34
Exact, il fallait se qualifier, mais après, il est vrai que le Fédé a sélectionné les "vieux" pour les tournois de qualification et non les jeunes.Dimanche 28 Décembre 2008 19:24
Hop Big, j'arrive pas à te retrouver les posts où j'ai vu qu'ils étaient similaires (IS et F3 BS), mais j'ai également vu ça sur matosTT, mais bon, c'est peut être aussi moi qui généralise trop vite.Dimanche 28 Décembre 2008 19:11
Vendredi 26 Décembre 2008 13:43
Pas de double effet tensor sur l'impuls speed ?Mercredi 24 Décembre 2008 20:18
Bon service, toutenpivot... on peut rassurer M Hortefeux tout ce suite au cas ou il aurait des doutes, Victorien Le Guen est un pongiste tout ce qu'il y a de plus français !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge