Vendredi 21 Novembre 2008 18:15
Voilà mon Sinus alpha va bientôt rendre l'âme(un peu plus de 3 mois d'utilisation) donc j'anticipe et je voudrais le remplacer par une plaque qui fait la même dureté ou plus tendre, qui a une meilleure adhérence, une meilleure durée de vie et qui a environ la même vitesse.Vendredi 21 Novembre 2008 18:23
J't'aurais bien conseillé l'EGP mais je crois qu'il n'est pas très résistant...Vendredi 21 Novembre 2008 18:26
oui il y en a dans mon club qui en ont ils n'en sont pas très content.Samedi 22 Novembre 2008 00:29
peut etre un tenergy (il est certe un peu plus dur..a peine... , plus adherent et plus rapide , maisi surtout dure bien plus longtemps !!)Samedi 22 Novembre 2008 00:30
ou le pryde 30°Samedi 22 Novembre 2008 00:49
Même question pour moi.Samedi 22 Novembre 2008 01:25
Samedi 22 Novembre 2008 11:26
Samedi 22 Novembre 2008 11:30
De plus meme sil le pryde 30° est tendre il convient également par la frappe.Samedi 22 Novembre 2008 13:37
nimbus medium j'en n'ai un qui traine d'en mon armoire que je n'arrive pas à vendre mais il est en noir je l'ai remplacé par le bigslam donc je peux pas le mettre en CD , 2 plaques noir pas le droit sinon je l'aurais fait
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements