Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer un Sinus alpha ?

Vendredi 21 Novembre 2008 18:15

Voilà mon Sinus alpha va bientôt rendre l'âme(un peu plus de 3 mois d'utilisation) donc j'anticipe et je voudrais le remplacer par une plaque qui fait la même dureté ou plus tendre, qui a une meilleure adhérence, une meilleure durée de vie et qui a environ la même vitesse.

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 18:19 par ptipongiste

Vendredi 21 Novembre 2008 18:23

J't'aurais bien conseillé l'EGP mais je crois qu'il n'est pas très résistant...

Vendredi 21 Novembre 2008 18:26

oui il y en a dans mon club qui en ont ils n'en sont pas très content.

Samedi 22 Novembre 2008 00:29

peut etre un tenergy (il est certe un peu plus dur..a peine... , plus adherent et plus rapide , maisi surtout dure bien plus longtemps !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 00:29 par Maikeul

Samedi 22 Novembre 2008 00:30

ou le pryde 30°

Samedi 22 Novembre 2008 00:49

Même question pour moi.

Je vais remplacer mon F3BS par un Pryde 30, mais en coup droit j'ai besoin d'une mousse plus dure, vers les 40-45°. J'ai bien pensé au Tenergy, mais il parait bien dur et apparemment se marie bof avec le Boll Forte (je ne change pas de bois).

A la limite un Nimbus (malgré la mauvaise durée de vie) ?

Samedi 22 Novembre 2008 01:25

Citation de ptipongiste :
Voilà mon Sinus alpha va bientôt rendre l'âme(un peu plus de 3 mois d'utilisation) donc j'anticipe et je voudrais le remplacer par une plaque qui fait la même dureté ou plus tendre, qui a une meilleure adhérence, une meilleure durée de vie et qui a environ la même vitesse.

Merci d'avance

Ca n'existe pas en tensor européen!! En plus dynamique à dureté égale, tu as l'EGP et semble-t-il le Nimbus Medium, mais longévité pas meilleure (et encore, si tu mets la feuille de protection!)
En japonais et plus résistant, le Tenergy 05, qui est clairement plus dur (et pas qu'un peu...), la version 64 à sortir sera plus tendre. Je ne connais pas les Pryde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 01:28 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 22 Novembre 2008 11:26

Citation de Maikeul :
peut etre un tenergy (il est certe un peu plus dur..a peine... , plus adherent et plus rapide , maisi surtout dure bien plus longtemps !!)

mmmh, je trouve les trajectoires assez différentes: celle du tenergy 05 est plus en "cloche" que celle du sinus alpha; sa vitesse est également moins élevée.

Samedi 22 Novembre 2008 11:30

De plus meme sil le pryde 30° est tendre il convient également par la frappe.

Samedi 22 Novembre 2008 13:37

nimbus medium j'en n'ai un qui traine d'en mon armoire que je n'arrive pas à vendre mais il est en noir je l'ai remplacé par le bigslam donc je peux pas le mettre en CD , 2 plaques noir pas le droit sinon je l'aurais faitRire.

j'avez pensé au Tenergy 05 mais je ne frappe pas souvent je fait plus de top si il est trop dure pour les tops ça va pas être génial.

J'espere qu'il va tenir jusqu'à la sortie du nouveaux Tenergy mais ça j'en doute fort j'essayerais peut être une plaque chinoise, quelque'un aurait un ou plusieurs équivalent à un sinus alpha en chinois ?

Merci d'avance.

Hervek je t'ai envoyé un MP tu pourrais me repondre stp
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 13:38 par ptipongiste
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements