NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide !

Lundi 01 Septembre 2008 15:14

Enfin un produit qui remplace la colle!
J'ai essayé aujourd'hui même un revêtement conditionné que mon fournisseur BreizhPing m'a envoyé: excellent!!
les revêtements sont conditionnés de telle sorte qu'ils en ressortent "boostés" pour ressembler au maximum aux revêtements collés!! J'ai ressenti les mêmes sensations qu'avec la colle: vitesse, élasticité, souplesse,... Et tout ça pour une durée de 2 mois. Au bout de ces 2 mois vous avez qu'a renvoyer la plaque à BreizhPing et ils vous renouvellent le conditionnement.
Ce procédé est bien sûr AUTORISE puisqu'il ne contient aucune trace de VOC !!
Si vous souhaitez essayer un revêtement conditionné, contactez moi par mail!

PS: prenez de l'avance, la plaque doit être conditionné pendant 10 jours environ.

Lundi 01 Septembre 2008 15:17

Ils utilisent du booster, rien de bien révolutionnaire, c'est cher payé.

Lundi 01 Septembre 2008 15:29

Non je te rassure, ce n'est pas du booster j'en ai discuté avec le patron; le produit dur plus longtemps et est plus efficace.
De plus, le booster risque de ne plus être autorisé pour longtemps, contrairement au conditionnement puisqu'il est effectué par un pro.

Lundi 01 Septembre 2008 15:35

Effectivement, ce procédé semble avoir rencontré un certain succès chez ceux qui ont pu le tester au tournoi de Plouigneau hier.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 01 Septembre 2008 15:56

Pour le coup, ça n'est pas autorisé, puisque ça modifie les caractéristiques du revêtement après homologation. C'est comme le dopage à l'air non?

Lundi 01 Septembre 2008 15:59

Citation de starconsole :
Ils utilisent du booster, rien de bien révolutionnaire, c'est cher payé.


Je pense également à ce procédé.
C'est excellent pour écouler les stocks !!!!

Lundi 01 Septembre 2008 16:03

Ce concept passe-t-il le test de l'épaisseur sur des plaques max ?

Lundi 01 Septembre 2008 16:08

En tout cas c'est aussi des escrocs à vendre un Neptune à 37€ alors qu'il ne coute rien (~7€)

Citation de RomTTL :
Enfin un produit qui remplace la colle!
J'ai essayé aujourd'hui même un revêtement conditionné que mon fournisseur BreizhPing m'a envoyé: excellent!!
les revêtements sont conditionnés de telle sorte qu'ils en ressortent "boostés" pour ressembler au maximum aux revêtements collés!! J'ai ressenti les mêmes sensations qu'avec la colle: vitesse, élasticité, souplesse,... Et tout ça pour une durée de 2 mois. Au bout de ces 2 mois vous avez qu'a renvoyer la plaque à BreizhPing et ils vous renouvellent le conditionnement.
Ce procédé est bien sûr AUTORISE puisqu'il ne contient aucune trace de VOC !!
Si vous souhaitez essayer un revêtement conditionné, contactez moi par mail!

PS: prenez de l'avance, la plaque doit être conditionné pendant 10 jours environ.

Pas confonfre NON DETECTABLE actuellement et AUTORISE Clin d'oeil

Lundi 01 Septembre 2008 16:11

il est vrai que c'est la premiere fois que j'entends parles d'un tel procede mais ce qui est bizarre c'est qu'aucuns fournisseurs de matos ne le propose???!!!

Lundi 01 Septembre 2008 17:35

Mouais, moi aussi je me demande d'où ça sort. Émoticône
Il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre avec cette interdiction des colles avec VOC. Tous les joueurs que je connais qui sont passés aux revêtements à colle intégrée trouvent ça très bien, ont de très bonnes sensations, trouvent que la rotation est au moins égale sinon supérieure à la colle rapide, et la vitesse est tellement augmentée que beaucoup ont diminué l'épasseur de la mousse (dixit Sam' Sport). Alors pourquoi toute cette "panique" apparente autour de ce nouveau règlement ? Autant je peux le comprendre avec l'interdiction des PL lisses, dans la mesure où elle oblige à un changement de jeu, autant là...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Septembre 2008 18:00

d'accord avec toi francis, surtout que la plupart de ceux qui paniquent et qui recherchent des solutions sont des joueurs avec un petit classement et qui ont déja des revetements en max et ils recherchent encore plus de vitesse !!! les revetements a effet intégrés sont deja ultra rapide pour des joueurs à petit classement ( je ne les dénigrent pas j'ai juste du mal à comprendre..)

Lundi 01 Septembre 2008 18:01

Citation de dreamfire :
il est vrai que c'est la premiere fois que j'entends parles d'un tel procede mais ce qui est bizarre c'est qu'aucuns fournisseurs de matos ne le propose???!!!

falco fait la meme chose sur son site

Lundi 01 Septembre 2008 18:03

Le conditionnement passe au test épaisseur et je le répète: il est autorisé!!
ce n'est pas toujours les gros fournisseur qui découvrent tout en premier, la preuve!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 18:11 par RomTTL

Lundi 01 Septembre 2008 19:20

le probleme, c'est qu'avant de chercher des solutions, il faudrait savoir ce qui est autorisé... m'enfin c'est un autre sujet

mais suivant le prix du conditionnement de la plaque, ca peut revenir cher tout les 2 mois ...

Lundi 01 Septembre 2008 19:30

Les types qui s'occupent de BreizhPing m'avaient parlé il y a quelques mois d'un filon qu'ils avaient trouvé, et qu'ils comptaient exploiter parce que c'était une excellente opportunité. Une de leur connaissance, industriel chimiste ou quelque chose comme ça, était prêt à investir dans un projet de substitut à la colle...
Je ne peux pas être sûr de mes propos, mais ils m'en avaient parler.

Romain si tu peux confirmer, démentir, ou simplement apporter des précisions Clin d'oeil

Pour ma part, comme dit Francis, j'ai trouvé mon bonheur dans les plaques tensor (nimbus soft et EGP). Ca marche, reste à voir dans la durée...

Tcho

Lundi 01 Septembre 2008 19:43

Bonjour les pongistes,

je joue avec le procédé breizhping depuis 1 mois.

Pour les raleurs qui disent que c'est une arnaque, je leur dit que j'ai participé au test du produit qui a évolué deux fois. C'est excellent et c'est pas truqué.

Pour les raleurs qui disent que c'est juste pour les petits joueurs, je fais 1m82 près de 90 kg et suis 25, donc pas si petit que çà.

Voilà quelques réponses aux critiques.

En ce qui concerne les informations sur le produit :

1) pas d'odeur, alors que le booster ...

2) le révêtement réagit beaucoup, donc plus d'effets en lift c'est magic

3) le revêtement est plus éff

Lundi 01 Septembre 2008 19:45

3) le revêtement est plus efficace quand il est chaud ( surprenant)


Pour ce qui me connaisse, j'ai un jeu basé en lift , donc pour moi c'est idéal

Pour ce qui n'y croit pas tant pis pour eux

amis pongistes je suis à votre disposition pour toutes questions ou contacter breizh ping

Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 19:49

ouais mais bon renvoyer tout les 2 mois sa plaque ce n'est pas top.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 01 Septembre 2008 19:54

si t'a trouver mieux ailleurs fais nous signe et çà revient moins cher qu 'acheter des plaques tous les deux mois

Lundi 01 Septembre 2008 19:55

perso mes plaques dures 6 mois et je n'ai pas besoin d'avoir un effet colle supplémentaire, car j'ai déjà des plaques qui me conviennes.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
4
6
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies