Jeudi 06 Novembre 2008 16:45
Voilà, j'ai besoin de changer mes revetements, d'abord parce qu'y accrochent plus, et ensuite parce que je voudrais un truc un peu plus offensif et j'hesite entre les NIMBUS et Les COPPA JO SYLVER, voilà, y sont plus ou moins au même prix, mais si c'st les Coppa, c'est forcement Wsport, y les ont pas a decathlon... vous me conseillez quoi? je suis plutôt offensif, sur un service court, je demarre en revers( sauf si il est trop cours ou trop coupé) , sinon, je sert avec pas mal d'effet (j'ai même gagné 2 points dans un set contre mon entraineur avec mon service: il est 500/530), en coup droit, je privilégie le spin plutôt que la frappe pour les tops, et en RV sa depend, donc, vous me conseillez quoi?Jeudi 06 Novembre 2008 17:30
Si tu es non classé ces revêtements sont trop rapides pour toi.Jeudi 06 Novembre 2008 17:37
en fait, je suis non classé parce que j'ai commencé les compets cette année j'en ai fait que 2 pour le moment, sinon j'ai deja battu un 60 3/1 et d'autres trucs dans ce genre, mais pas en tournoi officiel... j'ai mème battu 4/3 mon encien entraineur 45...Jeudi 06 Novembre 2008 17:48
Si tu bats tous ces joueurs avec tes plaques actuelles y se peut que y ai pas besoin de changerJeudi 06 Novembre 2008 17:53
j'ai gardé jusqu'ici les vari spin d-tecs parce que c'était mes 1ere plaques, je preferai pas risquer d'avoir un truc moin bien, ensuite je repète que Vari spin d'tecs est trop lent avec un bois Tibhar IV L et que comme elles accrochent plus et que je devais les changer, mon entraineur ma conseiilé de battre un de ces deux là, donc je ne vous demande pas si je dois les prendre, mais lequel des deux, merci pour les conseils, mais ce n'est pas ma question... donc, lequel des deux? SVPJeudi 06 Novembre 2008 17:56
C'est dommage de se résigner comme ça... Si tu n'es pas capable d'accepter les avis des autres et bien tu n'as qu'à jouer à pile ou face sur ton catalogue Wack Sport.Jeudi 06 Novembre 2008 18:02
j'ai pas dis que j'acceptais pas vos avis, je les ai écoutés, seulement, je fais confiance a mon entraineur, il est N°530 un truc comme ça, donc je vous demandait plutôt nimbus ou coppa jo sylver? ensuite, je reconnais que ça fait un grand pas, mais bon, je fais pas souvent des compet( 1/mois environ) pour raisons personnelles, et donc c'est surtout de l'entrainement donc je devrai avoir le temps de m'adapter...Jeudi 06 Novembre 2008 18:04
Jeudi 06 Novembre 2008 18:07
bon ok merci de vos reponse, meme si c'est toujours pas ça la question posée, enfin bon c'est peut être moi qui m'exprime mal ou qui dit des conneries... merci quand même...Jeudi 06 Novembre 2008 18:08
Je connais un numéro qui ne touche pas une bille niveau matériel, pire que moi (et moi j'suis pas un crack du matos !). On peut bien connaître le matériel et ne pas être très fort comme être très fort et ne pas bien connaître le matériel.Jeudi 06 Novembre 2008 18:10
D'un autre coté le 500 en question c'est son coach, et il le connait mieux que nous, ainsi que son niveau de jeu réel.Jeudi 06 Novembre 2008 18:11
ouais t'a ptet raison ptet pas, j'vais reflechir, et je vais en parler a mon entraineur, donc ensuite dsl mais je crois quand même que c'est lui qui aura le dernier mot...Jeudi 06 Novembre 2008 18:20
Alors si tu sais pertinemment que tu achèteras ce que ton entraîneur te dira d'acheter, pourquoi venir poster ici ?Jeudi 06 Novembre 2008 18:27
J'ai testé nimbus soft et Coppa platin soft, pas forcement ce que te conseille ton entraineur mais comme ancien colleur j'ai beaucoup plus de sensation de colle avec nimbus.Jeudi 06 Novembre 2008 18:51
Personnellement, j'utilise Coppa JO platin. Cette plaque est géniale pour tout ce qui concerne les tops, on s'éclate vraiment avec. N'ayant pas testé les nimbus, je ne peux pas vraiment comparer désolé. Essaie donc d'en prendre une côté coup droit et l'autre côté revers, comme cela tu te feras ta propre idée.Jeudi 06 Novembre 2008 19:09
Jeudi 06 Novembre 2008 19:28
C'est Nimbus simple qu'il t'a conseillé ? Car il existe 4 types de Nimbus (Nimbus, Nimbus Medium, Nimbus Soft, Nimbus Sound ==> du plus dur au plus mou).Jeudi 06 Novembre 2008 19:32
Jeudi 06 Novembre 2008 19:36
Jeudi 06 Novembre 2008 19:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements