Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous de l'Innova Ultra Light ?

Mardi 16 Décembre 2008 15:06

je voudrez savoir qu es que vous pensez de l innova ultra light?merci

Mardi 16 Décembre 2008 15:11

un merde
pardon d'être vulgaire mais là,songe à autre chose!!

Mardi 16 Décembre 2008 15:18

Moi je joue avec en revers c'est un bon mousse bien tendre!!! tu peux faire tout avec facilement à par les poussettes qui sont un peu plus dur a tailler sinon c'est génial!! On sent la balle qui rentre quand on bloque et on peut appuyer derrière!

Mardi 16 Décembre 2008 15:19

tu n es que 75 avant de dire des betise moi je trouve que ca va bien mais pas assez rapide mais le controle et la coupe sont exceptionnel ,et tu joue avec un vari spin ça c nul!!

Mardi 16 Décembre 2008 15:21

je ss daccord avec toi best room ,et a tu esseyé un autre revetement avec des mm sensation mais un peu plus rapide?si oui lequel!!merci a toi

Mardi 16 Décembre 2008 15:24

pourquoi tu demande mon avis,entre autres?je l'ai essayé,je te dis ce que j'en pense c'est tout!!c'est ni vraiment rapide ni vraiment lent,affreusement mou tu prend masse d'effet en frappe,son seul atout c'est sa légèreté.sinon il y a bien mieux dans tous les domaines!!
et le vari spin est l'une voire, La plaque, la plus vendue au monde,alors dire que c'est nul...

Mardi 16 Décembre 2008 15:26

molle*
et je rajouterai que c'est parce que tu es 60,à 28 ans tout de meme(j'en ai 10 de moins) que tu es la voie de la vérité!!moi j'ai pas accroché à cette plaque bidon,comme à la plupart des plaques stiga d'ailleurs,c'est tout!!

Mardi 16 Décembre 2008 15:27

Je trouve que le neos sound se rapproche pas mal en plus rapide si tu veux rester dans stiga!! Avant je jouais avec un mousse un peu plus dur, le gallardo sound, il plus rapide et ça reste un mousse avec quoi je savais tout faire idem que l'innova!! Il y a juste un peu plus de controle dans l'innova c'est tout!

Mardi 16 Décembre 2008 15:27

que ce n'est pas parce que*
j'ai du mal...

Mardi 16 Décembre 2008 15:38

joeffrey j ai commencer a joué a 25 ans !!!!

Mardi 16 Décembre 2008 15:42

Et svp ça sert a quoi se genre de réaction ^^ ? Moi je suis bien 45 à 18 ans et je ne vous dis rien! Chacun son niveau, ses sensations avec les mousses et puis voila c'est comme ca ;-)

Mardi 16 Décembre 2008 15:45

je suis d'accord avec bestrom,
a 18ans, on a juste une marge de progression bien plus importante qu'à 25!on apprend bien mieux et plus vite.

Mardi 16 Décembre 2008 15:48

Allez les enfants on arrête et on fait un bisou, d'accord ?

Mardi 16 Décembre 2008 15:49

et sous entendre que parce que je suis 75 je n'y connais rien,c'est bidon...et de critiquer le varispin encore plus Émoticône on ne touche pas aux choses sacrées.un point c'est tout!!

Mardi 16 Décembre 2008 15:53

non mais franchement je m'en fous!il demande des avis,je lui donne le mien qui est ce qu'il est, me dit que je suis 75 donc une merde,voila quoi!pourquoi demander des avis si c'est pour ne prendre que ceux des 50 et plus,ou dans ce cas on le precise dans le titre"cherche avis sur plaque de ***** de personne classée 50 ou plus"comme ça c'est clair. Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 15:59

mdr il est véxerRire
Tkt je compatis avec toi ;-)Rire

Mardi 16 Décembre 2008 16:04

c'est juste que je trouve ce genre de réaction"t'es moins bien classé que moi???je t'écoute pas!!"vraiment absurde et mal placé sur ce genre de forum ou n'importe qui,et c'est ce qui est bien, te répond!!voila,maintenant je suis enervé Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 23:16

t enerve pas pour rien gamin , c juste que quand on demande un conseil c a quelqu un de plus fort et pas le contraire, toi tu ecouterai un entraineur de departemantal ou un gars d regionale?

Mercredi 17 Décembre 2008 18:07

Euh... Okai, c'est mieux d'être conseillé part quelqu'un de plus fort, mais c'est vraimet n'importe quoi de rejeter la réponse d'un 70 !
Le gars essaye de t'aider bien gentillement et toi : non, tais toi, t'es 70...

Ok, son avis n'était pas super, mais c'est déjà ça !

Ps : C'est bien le Varispin Content

Enfin... Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2008 19:12

L'innova ultra light et les plaques stiga en général sont pathétiques. Le caoutchouc ne procure pas de bonnes sensations et la mousse ne compense rien. Plusieurs jeunes l'ont essayé et sont revenus rapidement à des plaques plus traditionnelles.
Quant au Vari spin, cela reste encore aujourd'hui LA plaque de référence pour les joueurs de niveau moyen.
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements