Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 25

Jeudi 19 Septembre 2013 15:41

Citation de metabaron :
http://www.youtube.com/watch?v=Eog7xsZBeAw
des commentaires ??


Oui, il n'est pas bon, il lance la balle 30 bons cm en arrière Émoticône

Ce qui est pas mal avec ce service, c'est qu'il autorise une bonne variation d'effet à partir d'une petite variation de geste... Difficile donc de bien anticiper...

Jeudi 19 Septembre 2013 15:20

C'est clair que le rapport qualité / prix est imbattable Émoticône

J'ai trouvé un topic où CeTh teste le Y-4, grosso merdo c'est un excellent bois de bloqueur, qui a l'air de rejeter très bas... à voir mais du coup le V.13 pourrait mieux me convenir.

Le topic en question : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52123-1.html

Jeudi 19 Septembre 2013 11:14

Oui tout à fait je me suis pris les pieds dans le tapis Émoticône

C'était du Y-4 dont je voulais parler Clin d'oeil

http://i.ebayimg.com/00/s/MTUwMFgxNTAw/z/6l4AAOxy9nhSJAw6/$%28KGrHqJHJB!FIdtk8PbsBSJ!w6QrIQ~~60_12.JPG

Jeudi 19 Septembre 2013 09:22

Et bien personne n'a l'air de jouer avec ^^

Sinon dans les bois classés All+ de YinHe il y a aussi le K-4.
Est-ce que par chance quelqu'un l'aurait testé ?
Apparemment c'est un bois avec carbone, sans kevlar comme le V-13.

Qu'apporte réellement le Kevlar (ou l'acrylate chez Butt) ? plus de toucher puisque moins rigide que le carbone ?

Mercredi 18 Septembre 2013 23:01

Y'a mieux ! Les rasant ont une mousse verte fluo Émoticône

Mercredi 18 Septembre 2013 22:59

Citation de adrien08000 :
Apparemment je suis trop exigeant...

Cela n'existe vraiment pas une plaque rapide mais pas trop dynamique, avec beaucoup de contrôle et très adhérente ?
Même ceux que je cite ?


Si, Vega Pro.

Mercredi 18 Septembre 2013 11:53

J'ai peut-être un collègue intéressé Clin d'oeil

Je te dis ça ce soir Clin d'oeil

EDIT : Bon finalement c'est mort il avait besoin d'un rouge au temps pour moi Clin d'oeil

Bonne vente !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Septembre 2013 10:16 par Janvio

Mardi 17 Septembre 2013 09:17

Ils font le PG7 chez wack ? Émoticône

Sinon oui sriver fx / markV GPS tu peux pas te tromper Clin d'oeil

Lundi 16 Septembre 2013 22:13

Sujet : Bois > Bois off
Notre entraîneur (N6XX) joue effectivement avec 2 tenergy max sur un extra ça a l'air de bien marcher ^^
Pour ma part je jouait avant avec des bois off, j'ai ralenti pour avoir plus de contrôle mais en fait je frappe aussi fort Clin d'oeil

Lundi 16 Septembre 2013 21:47

Sujet : Bois > Bois off
La rapidité du matos n'est surtout pas à mettre en rapport avec le niveau...

C'est un peu comme si sur un pikes peak tu donnais une fiat panda a loeb, et bien il te mettra minable même si ta porsche est 10x plus puissante ^^

Nan sans rire à mon avis c'est plus le style de jeu qui prédomine, même si il y a un chemin plus ou moins tracé.
Pour commencer et progresser on prends un bois et des plaques All, puis on augmente la vitesse petit à petit pour rendre son jeu plus agressif, plus dangereux.
Heureusement ce n'est qu'un chemin parmi bien d'autres, mais c'est ainsi que la majorité interprète la progression AMHA.

Lundi 16 Septembre 2013 09:40

Remonte petit sujet Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 16:01

Ça a l'air d'aller, en tous cas sur les 1ers démarrages il arrive à trouver des angles de folie ^^
Après il tope plus donc je pourrais pas trop te dire Clin d'oeil

Samedi 14 Septembre 2013 08:47

Je viens de passer mon Moon Pro max à un gars de mon club qui l'a monté sur un IV-L light. Il a un jeu de contres et de frappes et avec il se régale Clin d'oeil

Il lui a fallu un peu d'adaptation en frappe, ça avait tendance à flotter un peu mais vu que tu le joue déjà en 1.8 tu devrais pas avoir de soucis ^^

Précision importante : il est en rouge Clin d'oeil

Vendredi 13 Septembre 2013 09:39

Pour les nouveaux aucune idée...
Pour les licenciés de l'année dernière ça a l'air bon mais les mutations n'ont pas l'air d'avoir été prises en compte Émoticône

Jeudi 12 Septembre 2013 17:48

Et les sachets inclus avec du matos électronique par exemple, ça marche pas ? (ça a été évoqué plus haut il me semble)

Jeudi 12 Septembre 2013 17:16

Concernant la dureté du revêtement difficile d'être précis au doigt mais il est un peu plus tendre que mon ancien Vega Asia, disons comme un Acuda S2.
Il y a une légère différence entre le rouge et le noir (je les ai eu montés en même temps sur le même bois Clin d'oeil ).

Le rouge est bien autour des 40° je pense, le noir est en effet un peu plus tendre. Avec une épaisseur de 1.8 ça devrait aller.

Je joue en revers avec depuis 1an et demi sur un Boll All+ (plutôt tendre), ça va très bien mais je suis encore plus à l'aise sur le N-10 qui est plus sec, rejette plus bas et est un chouilla plus rapide (oui c'est bien un N-10 mais il n'existe pas dans la liste des bois, j'ai donc mis le plus proche).

Dureté moyenne et grosse adhérence : forcément il prends un peu les effets, mais il contrôle très bien (bien plus qu'un Acuda S2 par exemple) en restant attentif ça va tout seul Clin d'oeil

C'est un peu comme le Vega Pro, pas vraiment de point faible ce revêtement ^^

EDIT : si tu préfères les plaques plus fermes, le Vega Pro justement est tout indiqué bien que plus rapide. Si tu veux plus ferme et plus lent il y a le Musa chez Xiom, pas un tensor et bien plus dur que le Europe mais très sûr en bloc Clin d'oeil

PS : non je n'ai pas d'actions chez eux, juste que j'aime bien leurs plaques Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 17:26 par Janvio

Jeudi 12 Septembre 2013 13:05

Je pense pas qu'il y ait de revêtement miracle, même avec un soft il te faudra corriger ta gestuelle Clin d'oeil

Jeudi 12 Septembre 2013 12:35

un soft ?

Jeudi 12 Septembre 2013 12:00

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi Clin d'oeil

Le N-10 que j'utilise actuellement a également un excellent touché, sec mais du coup bien tranchant en bloc ^^ Une excellent impression de contrôle également.
Il est pourtant un peu plus rapide que mon Ex-Boll All+ mais bizarrement tout est plus facilement sur la table. De plus il est plus léger, 74.5g sur la balance Clin d'oeil

Pour les tops effectivement les W ont très bonne presse...

Vraiment du bon matos ces YinHe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 12:01 par Janvio
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu