Mercredi 11 Septembre 2013 17:19
Bonjour à tous !
L'heure est venue pour moi de me séparer de mon valeureux Boll All+ utilisé 1 saison et demi

En effet je passe définitivement au YinHe N10
Il n'est donc pas neuf mais présente encore bien donc si ça peut rendre service à quelqu'un ^^
Pesé à 86.7g, un peu poncé en bas de palette pour plus de confort. La palette fait 15x15.7.
Je mettrais des photos en ligne ce soir
J'en voudrais 20e FDPI
Echange possible contre un Venus.13 ou Maze TTec.
PS : J'ai aussi un TG3 néo noir en 2.15, H39, non boosté, joué quelques heures, 12e