Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Boll All+

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 11 Septembre 2013 17:19

Bonjour à tous !

L'heure est venue pour moi de me séparer de mon valeureux Boll All+ utilisé 1 saison et demi Clin d'oeil En effet je passe définitivement au YinHe N10 Émoticône

Il n'est donc pas neuf mais présente encore bien donc si ça peut rendre service à quelqu'un ^^

Pesé à 86.7g, un peu poncé en bas de palette pour plus de confort. La palette fait 15x15.7.
Je mettrais des photos en ligne ce soir Clin d'oeil

J'en voudrais 20e FDPI Clin d'oeil

Echange possible contre un Venus.13 ou Maze TTec.

PS : J'ai aussi un TG3 néo noir en 2.15, H39, non boosté, joué quelques heures, 12e

Mercredi 11 Septembre 2013 19:56

Petit up avec les photos :

" target="_blank">http://img577.imageshack.us/img577/5286/rtnf.jpg

" target="_blank">http://img824.imageshack.us/img824/1288/nfxr.jpg

" target="_blank">http://img854.imageshack.us/img854/9214/l58k.jpg

Le prix est bien évidemment négociable Clin d'oeil

Lundi 16 Septembre 2013 09:40

Remonte petit sujet Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces