Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revétement off pas cher

Samedi 14 Septembre 2013 12:34

Bonjour j'ai acheter un revêtement jupiter et un shark 2 afin d'essayer les revêtement chinois mais il se trouve que je n'aime pas tellement . Cependant j'aime mon bois qui est un DHS PG7 et j'aimerais donc mettre des nouveaux revêtements sur ce bois . Cependant après l'achat des plaques chinoises et même en les revendant je n'ai pas beaucoup de sous pour mes futur plaques . J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillerais comme revêtements pour environs 60 euros .
Sachant que j'ai un jeu off en top prés de la table / mi-distance .
Merci d'avance a vous Content

Samedi 14 Septembre 2013 17:48

Personne pour m'aider Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 18:04

le rythm 375 en promo sur artengo-pongori le mercredi 25/09 à 29e au lieu de 38€.
sinon sur multiset-sport y'a également des promo interessantes sur des plaques off, mambo H, etc..
tout dépend de ce que tu recherches, dureté de mousse, adhérence, contrôle, ...

Samedi 14 Septembre 2013 18:18

Chez Multiset, il y a des nombreux revêtement offensifs à des prix inférieurs à 30 € l'unité : Multiset Revêtements OFF

Samedi 14 Septembre 2013 18:25

Pensez vous que le revêtement sriver FX de butterfly pourrai faire l'affaire ?

Samedi 14 Septembre 2013 20:00

Tu as quel niveau ?
Tu préfères les revêtements tendres ou durs ?

Samedi 14 Septembre 2013 21:28

j'ai un Magna TS II de chez stiga, il est en promo chez pongori, je joue avec en prise PP en cd et ça bien pour les parpaings ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 21:29 par violoniste18

Dimanche 15 Septembre 2013 12:10

la serie ryzhm chez premiumsports (promo chez eux) (29,90 euros la plaque)
la serie vega de xiom souvent remisée (sinon 70 euros les deux plaques)
les Moon pro chez MisterPing (20 euros la plaque)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Septembre 2013 12:11 par Maikeul

Dimanche 15 Septembre 2013 20:55

Je préfère les revétement tendres mais qui permettent une bonne vitesse en top .
Je m’intéresse vraiment beaucoup au T05 en ce moment qui ont l'air vraiment exellent par contre le prix Émoticône

Dimanche 15 Septembre 2013 21:27

J'avais egalement pensez a cette combinaison :

BOIS MDRHS PG7
CD : VARI SPIN D TECH 2.0mm
RV : VARI SPIN D TECH 2.0mm

Dites moi ce que vous en pensez sachant que je joue en D1 adulte , que j'ai 16 ans et 750 points.

Dimanche 15 Septembre 2013 21:31

vari spin d techs, bof bof pour jouer en top...
Avec quoi jouais-tu avant et pourquoi tu veux changer?

Dimanche 15 Septembre 2013 21:39

Avant je joue avec blufire M3 et desto F3 et je veut changer car mes revetements sont usés et j'aimerais tester d'autres revetements .

Dimanche 15 Septembre 2013 21:59

Ah oui t'aimes les revêtements super tendres qui catapultent un max! Ces revêtements ont tout de même le gros inconvénient d'avoir très mauvais contrôle dans le petit jeu, remises, services, blocs (si on ne rentre pas dedans), etc.
Le sriver fx comme tu proposais serais sans doute bien mieux de ce côté là mais ça va te faire un sacré changement, mais si tu persistes ce sera tout bénef pour toi!
Après il y a plein d'autres revêtements de ce genre, les markV gps (si tu ne veux pas trop dur), les tibhar rapid soft (vu à 19,90€ sur galaxysport.de), les imperial 20 one 11 (au même prix chez misterping), etc.

Dimanche 15 Septembre 2013 22:07

Ok je penser prendre les sriver fx .
C'est une bonne idée ?

Dimanche 15 Septembre 2013 22:25

Ça va trop te changer par rapport aux Desto F3. Tu n'auras plus l'impression de mettre de puissance dans la balle je pense.
Le Rookie D.techs peut être un bon choix !

Dimanche 15 Septembre 2013 22:30

Citation de kfping :
Ça va trop te changer par rapport aux Desto F3. Tu n'auras plus l'impression de mettre de puissance dans la balle je pense.
Le Rookie D.techs peut être un bon choix !

Oui certainement mais ça l'incitera à rentrer dans la balle et à avoir une gestuelle qui permet de mettre de la vitesse, une vraie vitesse!
Le rookie n'est pas très facile à trouver...

Dimanche 15 Septembre 2013 23:09

Prends le Moon pro chez Misterping tu devrais en avoir pour ton compte Clin d'oeil

Lundi 16 Septembre 2013 09:32

Si tu préfères rester dans du tensor "classique", tu as les revêtements Artengo, FR920 et FR950 en fonction de la dureté que tu préfères.

Ce sont de bonnes plaques, pas cher.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Lundi 16 Septembre 2013 09:39

+1 pour les artengo si tu cherches du tensor pas cher c'est la meilleure solution. A 20€ la plaque et encore moins avec la carte de fidélité y'a pas mieux.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 16 Septembre 2013 09:49

Citation de Ptitpierro :
je joue en D1 adulte [...] et 750 points.


ça vous choque pas vous ?!
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements