Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque revers

Jeudi 12 Septembre 2013 11:58

je cherche une plaque pour mon revers ou je peu garde une prise ouverte
on m a parle du aurus qui exigeait une prise ouverte es vrai
merci de votre reponse
peggaz

Jeudi 12 Septembre 2013 12:19

"prise ouverte"
veux-tu dire que tu veux une plaque avec un angle de rejet bas ?
tensor ou non tensor ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 12 Septembre 2013 12:32

je ne sais pas mon problème s est que en revers ma raquette et toujours a perpendiculaire a la table ce qui fait que quand je veut topspinner je ma raquette est ouvert et j arrose les bâches.
Au début je pensais que j’étais en retard sur mon geste mes un collègue qui me regardait ma dit que non et faite j ai du mal a fermer tous simple la raquette

donc voila pourquoi je cherche une plaque qui me permet de faire des topspins sans pour autant trop ferme la raquette
merci de votre reponse
peggaz

Jeudi 12 Septembre 2013 12:35

un soft ?

Jeudi 12 Septembre 2013 12:45

j y ai pense mais je ne sais lequel prendre avec la non homologation du 804.20 et des speedy soft
peggaz

Jeudi 12 Septembre 2013 13:05

Je pense pas qu'il y ait de revêtement miracle, même avec un soft il te faudra corriger ta gestuelle Clin d'oeil

Jeudi 12 Septembre 2013 13:21

je viens de regarde sur la liste homologation il y a beaucoup de soft non homologue vous savez pourquoi
peggaz

Jeudi 12 Septembre 2013 13:54

Moi à défaut de trouver une plaque qui me convient (je joue avec la palette trop ouverte en bloc sur mon revers), je joue avec speedy soft 1.0 sur bois rapide.
En backside, j'ai bien aimé joola samba 1.5, Xiom Yanus def en 1.5, sriver 1.3, sriver fx 1.5. la Xiom envoie très haut, mais mousse légère, un peu amortissante, la samba est très polyvalente, sriver 1.3 et sriver 1.5 fx avec super contrôle, très bon en frappe revers, mais assez lent en rotation.

Jeudi 12 Septembre 2013 16:29

Citation de peggaz :
je ne sais pas mon problème s est que en revers ma raquette et toujours a perpendiculaire a la table ce qui fait que quand je veut topspinner je ma raquette est ouvert et j arrose les bâches.
Au début je pensais que j’étais en retard sur mon geste mes un collègue qui me regardait ma dit que non et faite j ai du mal a fermer tous simple la raquette

donc voila pourquoi je cherche une plaque qui me permet de faire des topspins sans pour autant trop ferme la raquette
merci de votre reponse


Il y a une impossibilité physique pour toi de tenir bien ta raquette ?
Parce que sans le geste technique adapté, tu ne feras jamais de top spin correct, quelque soit ta plaque ...

Jeudi 12 Septembre 2013 18:51

Je pense aussi que tu prends le problème à l'envers. Enlève déjà le moon pro en 2.1, qui est trop épais et rapide et qui comme tous les revêtements chinois est assez aléatoire si on ne lui rentre pas dedans, donc en revers c'est pas trop adapté. Prends un sriver fx ou E/L en 1.7 ou 1.9 et travaille à l'entraînement.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 12 Septembre 2013 18:57

Citation de peggaz :
j y ai pense mais je ne sais lequel prendre avec la non homologation du 804.20 et des speedy soft


J'ai peur de ne pas comprendre.

Le SS n'est pas homologué ?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements