Dimanche 15 Septembre 2013 22:25
Dimanche 15 Septembre 2013 22:22
J'aime bien le "Champion du monde et champion olympique de ping pong" sur la première vidéo...Présenté comme ça ça fait un peu sketch...Dimanche 15 Septembre 2013 22:00
Dimanche 15 Septembre 2013 13:29
Dimanche 15 Septembre 2013 13:20
Dimanche 15 Septembre 2013 13:16
).
Dimanche 15 Septembre 2013 13:10
Dimanche 15 Septembre 2013 13:07
Dimanche 15 Septembre 2013 12:33
Dimanche 15 Septembre 2013 11:33
Dimanche 15 Septembre 2013 11:30
Dimanche 15 Septembre 2013 11:25
Samedi 14 Septembre 2013 19:32
Samedi 14 Septembre 2013 16:29
Samedi 14 Septembre 2013 16:27
Le kit est en vente sur le site Ping - Passion, pour 2 euros.Samedi 14 Septembre 2013 16:21
Tu ne seras pas déçu je pense. C'est une excellente plaque.Samedi 14 Septembre 2013 15:17
Heu...du Max ^^. Je sais pas combien exactement vu que ça fait 1,8 - 2 - Max.Samedi 14 Septembre 2013 15:16
T'inquiète ça vient très très vite. Les premières fois sont toutes à oubliés (
), mais tu vas vite prendre le coup de main. Samedi 14 Septembre 2013 15:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping