Dimanche 29 Septembre 2013 12:18
Einstein, c'est pas avec des formules mathématiques qui tu remettras en cause toutes les sensations qu'apporte le ping, même à 5g près. Ce qui se produit chez toi ne se produit pas forcément chez les autres joueurs !
Dimanche 29 Septembre 2013 11:43
Je préfère un poids médium entre 80 et 85 g (bon ok mon MLC fait 87 grammes et alors
). Dimanche 29 Septembre 2013 11:31

Dimanche 29 Septembre 2013 11:19
Samedi 28 Septembre 2013 23:44
Samedi 28 Septembre 2013 23:13
Bon choix
. Décathlon en vend à beaucoup moins cher (une cinquantaine d'euros) que le prix original (66 euros sur le site de yasaka). Par contre Décath le vend que en manche concave. Il est confortable, mais c'est le manche anatomique qui est juste magique.
Vendredi 27 Septembre 2013 17:47
Sauf qu'il reste de l'air quand même dedans. Si tu veux un sous vide presque parfait, il faudrait faire un petit trou juste pour rentrer une paille, accompagné d'un orifice en plastique souple (je ne sais pas comment appeler ça) pour empêcher l'air de rentrer quand on retire la paille, après avoir aspirer l'air.Jeudi 26 Septembre 2013 22:28
Vendredi 20 Septembre 2013 20:41
Vendredi 20 Septembre 2013 20:38
Jeudi 19 Septembre 2013 22:22
Mercredi 18 Septembre 2013 22:55
C'est vrai que le lancé de Schlager est mortel s'il est bien réalisé. On peut très facilement le lifter ou le couper, latéral ou non, tout en gardant le même geste. Perso je suis fan, et je gagne pas mal de point direct avec.Mercredi 18 Septembre 2013 22:50
Mercredi 18 Septembre 2013 13:03
Mardi 17 Septembre 2013 14:37
Mardi 17 Septembre 2013 14:19
Lundi 16 Septembre 2013 13:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping