Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Galaxy s4 ou iphone 5

Dimanche 15 Septembre 2013 00:53

tout est dans le titreContent

Dimanche 15 Septembre 2013 16:37

Iphone 5S Émoticône

Dimanche 15 Septembre 2013 23:33

franchement je trouve qu apple evolue tres peu :/

Lundi 16 Septembre 2013 10:49

LG G2

Lundi 16 Septembre 2013 14:21

Nexus 4

Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 14:53

J'ai eu le 2 en main (GS4 et iphone5).

Si tu es habitué à l'iphone reste dessus car très bien même si comme dit au dessus il n'évolue que trop peu.

Par contre si tu n'a jamais gouté à l'iphone je te conseil le galaxy qui reste un model concernant la facilité d'utilisation courante et garde une navigation intuitive.

Pense aussi au service après vente. Le cout des réparation de l'iphone est légèrement supérieur a celui des galaxy surtout concernant les écrans.

Le mieux reste pour toi de passer dans ta boutique de téléphonie et de demander a faire un essai

Lundi 16 Septembre 2013 15:37

Citation de julot :
Nexus 4

Émoticône

J'aurais dis Nexus 5 mais il n'est pas encore sortit.

Lundi 16 Septembre 2013 20:41

tout dépend de ce que tu veux aussi je vois que tu as un budget haut de gamme si tu cherches de la performance fuit l'iphone au niveau rapport prix/perf c'est le plus mauvais.
Mais au niveau ergonomie et surtout si tu as deja du matos genre sound doc etc...
Sachant que la prise de rechargement a changé depuis le 4s.

Si tu aimes la bidouille et changer ton téléphone à ta façon le S4 est pour toi ^^

Bon choix.

Mardi 17 Septembre 2013 15:33

ben j ai deja un iphone 5
je pensai allé vers le 5S mais je suis vraiment déçu par apple et le peu d innovation donc pourquoi pas allé voir ailleurs ^^ .
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café