Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 33

Samedi 14 Septembre 2013 15:02

J'ai joué avec les 2.
Le calibra est plus dynamique, met plus d'effet et est plus rapide. Le son est également plus prononcé. Bref, un Pryde 30 en bien meilleur je trouve.
Le contrôle est équivalent. L'une comme l'autre, ce sont des plaques qui donne le meilleur d'elle en épaisseur MAX je pense.

Samedi 14 Septembre 2013 15:00

En effet, si tu as le pied droit un peu en avant, tu seras mieux positionné pour démarrer en top coup droit. Par contre ton pied devras faire un plus grand déplacement si tu veux flipper par exemple (pied droit sous la table).

Vendredi 13 Septembre 2013 19:09

Calibra lt sound, of course !!! Émoticône

Jeudi 12 Septembre 2013 22:30

Le calibra lt sound of course! C'est la plaque la plus dynamique que je connaisse. Environ 35°, très adhérent.

Mercredi 11 Septembre 2013 18:16

Le boosting d'usine de silver-equipment est fiable et de bonne qualité???

Mercredi 11 Septembre 2013 17:55

C'est clair...j'ai du arrêté le match à 3min tellement c'était chiant. Et du ping en "mute", c'est chiant aussi! Émoticône

Mercredi 11 Septembre 2013 11:38

UP. Reste 4 plaques.

Mardi 10 Septembre 2013 19:26

Mauvaise section. Recréé le sujet dans les petites annonces et demande à fermer celui la Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 19:26 par kfping

Lundi 09 Septembre 2013 20:58

Normalement c'en est un. Sur celui qu j'avais il y a quelque année, c'était marqué sur la palette il me semble (je confonds peut-etre avec l'ancien Boll Forte).
Sinon renseigne toi sur le site de Butterfly.

Lundi 09 Septembre 2013 20:56

Calibra Vendu.

Lundi 09 Septembre 2013 16:56

Les Belges ont plus de chances de faire un bon mondial que les Bleus Émoticône

Lundi 09 Septembre 2013 10:02

Calibra réservé.

Dimanche 08 Septembre 2013 14:04

En effet, c'est interdit. Mais si malgré cela tu souhaites quand même en utiliser, je te conseille un booster chinois, vu que tu as une plaque chinoise (si ton profil est correct). Le dianchi par exemple, ou le Haifu Seemon de prott, qui apparemment a très bonne réputation.

Dimanche 08 Septembre 2013 13:37

Je trouve que les nettoyants spéciaux pour plaque de ping que l'on trouve chez Décath ou autres raccourcissent la durée de vie d'un revêtement plus qu'autre chose.
Perso je ne mouille jamais ma raquette, utilise pas de savon ou autre.
Je la lave juste à la buée avant pendant et après la compèt' ou entrainement.
Et 1 ou 2 fois par mois, une couche de Falco Life Expander, qui lui est, pour le coup, un produit miracle!

Samedi 07 Septembre 2013 15:11

Si tu nous détaillai les plaques que tu vends, ça nous avancerai pas mal...

Samedi 07 Septembre 2013 15:06

Pulse Racer! 45°, angle de rejet bas, et excelle en top frappé CD comme RV. Excellente adhérence en plus, pour bien mettre la sauce au service.

Jeudi 05 Septembre 2013 20:49

Donc tu les vends à 2,50 euros en fait Émoticône.
Bonne initiative!
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu