Samedi 14 Septembre 2013 15:02
J'ai joué avec les 2.Samedi 14 Septembre 2013 15:00
En effet, si tu as le pied droit un peu en avant, tu seras mieux positionné pour démarrer en top coup droit. Par contre ton pied devras faire un plus grand déplacement si tu veux flipper par exemple (pied droit sous la table).Vendredi 13 Septembre 2013 19:09
Calibra lt sound, of course !!!
Jeudi 12 Septembre 2013 22:30
Le calibra lt sound of course! C'est la plaque la plus dynamique que je connaisse. Environ 35°, très adhérent.Mercredi 11 Septembre 2013 18:16
Le boosting d'usine de silver-equipment est fiable et de bonne qualité???Mercredi 11 Septembre 2013 17:55
Mercredi 11 Septembre 2013 11:38
UP. Reste 4 plaques.Mardi 10 Septembre 2013 19:26
Mauvaise section. Recréé le sujet dans les petites annonces et demande à fermer celui la
Lundi 09 Septembre 2013 20:58
Lundi 09 Septembre 2013 20:56
Calibra Vendu.Lundi 09 Septembre 2013 16:56
Les Belges ont plus de chances de faire un bon mondial que les Bleus
Lundi 09 Septembre 2013 10:02
Calibra réservé.Dimanche 08 Septembre 2013 14:04
En effet, c'est interdit. Mais si malgré cela tu souhaites quand même en utiliser, je te conseille un booster chinois, vu que tu as une plaque chinoise (si ton profil est correct). Le dianchi par exemple, ou le Haifu Seemon de prott, qui apparemment a très bonne réputation.Dimanche 08 Septembre 2013 13:37
Je trouve que les nettoyants spéciaux pour plaque de ping que l'on trouve chez Décath ou autres raccourcissent la durée de vie d'un revêtement plus qu'autre chose.Samedi 07 Septembre 2013 15:11
Si tu nous détaillai les plaques que tu vends, ça nous avancerai pas mal...Samedi 07 Septembre 2013 15:06
Pulse Racer! 45°, angle de rejet bas, et excelle en top frappé CD comme RV. Excellente adhérence en plus, pour bien mettre la sauce au service.Jeudi 05 Septembre 2013 20:49
Donc tu les vends à 2,50 euros en fait
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping