Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Ma Lin Carbon

Mardi 01 Mai 2007 17:47

Bonjour!
j'aimerais savoir qui joue avec ce bois et quelles sont les sensations de ce bois ? merci a tous.

Mardi 01 Mai 2007 17:52

Tu as trés peus de chances de trouver ! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 17:54

Ce n'est pas un Shakehand?

Mardi 01 Mai 2007 17:54

Je savais pas que c'était Yasaka qui fabriquait ce bois !

Mardi 01 Mai 2007 18:00

je suis sur que c'est yazaka car Ma Lin est en contrat avec eux...

Mardi 01 Mai 2007 18:51

il se vend chez décathlon et on peu le commander si il ne l'ont pas en magasin...

Mardi 01 Mai 2007 18:57

Merci pour les renseignements.

Mardi 01 Mai 2007 19:01

Il y en a un actuellement en vente sur Ebay.de

Mardi 01 Mai 2007 23:37

il est chez dauphin.

Mercredi 02 Mai 2007 08:48

Il est vendu chez bcp de revendeurs mais c'est à croire que seul Ma Lin joue avec ^^

Samedi 21 Juillet 2007 23:33

toujours pas de news sur ce bois?

Vendredi 03 Août 2007 22:27

certains foromeurs jouent avec ce bois?

Vendredi 12 Avril 2013 12:47

Gros déterrage de topic j'aimerai des infos sur ce bois :
-Angle de rejet
-Flexible ? Sec ? Dur?
-Comportement dans le jeu
J'ai un thibar IVL qui est très sécurisant dans le jeu mais je recherche un bois un peu moins lourd et avec plus de sensations et de sauce pour les tops.

Si une âme charitable veux bien éclairer ma lanterne
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Vendredi 12 Avril 2013 13:41

En tout cas le sujet n'a pas été crée au bon endroit..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 12 Avril 2013 19:06

Je joue avec depuis la moitié de la première phase et je peux dire que c'est une sacrée trouvaille : Flexible, pas trop rapide, une bonne ressemblance avec le Primorac Off- mais le carbon rend le tout plus rigide et permet de finir les points plus facilement. Très bon dans la rotation, palette plus petite cependant que le standard BTY et bois très fin, manche normal ce que je trouve extrêmement appréciable par rapport au Donic Waldner Senso Carbon qui est le même bois (meme composition fabriqué au même endroit) mais plis plus grossiers avec un manche énorme et pas du tout adapté à ma main. Il est excellent également en bloc avec des plaques tendres. C'est un bois qui se rapproche en vitesse du BTY Boll forte mais je préfère les sensations en coup droit du Yasaka. Voila, je pense que ce bois est injustement méconnu car certains doivent avoir peur comme moi que cela soit une bombe ce qui n'est absolument pas le cas. Niveau sensations et efficacité, c'est sûr que ton Thibar VL va avoir mal je pense....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 19:08 par kiligolau

Vendredi 12 Avril 2013 19:40

Merci de ta réponse kiligolau, le fait qu'il soit flexible et bourré de sensations me plait vraiment.
Je pense que je vais me laisser tenter ^^
Une fois de plus la facture va etre salée Émoticône
Fichue passion ^^
J'espere que je vais dompter sa rapidité c'est sur que le IVL ça a l'air d'etre du pipi de chat a coté.
Tu peux nous donner la taille de la palette kiligolau stp
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 20:52 par AlexFossesPing
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 13 Avril 2013 12:25

Comment ce bois se positionne dans la gamme yasaka, en terme de toucher, rigidité, sécheresse (?), vitesses, élasticité...?
Dans la gamme yasaka plusieurs bois ont l'air similaires: extra 3D, 3D soft carbon, extra off ma lin, ma lin soft carbon, ma lin carbon...
Qqns aurait essayé les moins connus du lot?

Samedi 13 Avril 2013 12:25

Comment ce bois se positionne dans la gamme yasaka, en terme de toucher, rigidité, sécheresse (?), vitesses, élasticité...?
Dans la gamme yasaka plusieurs bois ont l'air similaires: extra 3D, 3D soft carbon, extra off ma lin, ma lin soft carbon, ma lin carbon...
Qqns aurait essayé les moins connus du lot?

Samedi 13 Avril 2013 15:00

Juste essayé l'extra 3D qui est très flexible ce que je trouvait bien en coup droit mais très instable en revers. C'est donc beaucoup plus rigide sans être une planche à pain, la vitesse est comme un Boll Forte mais on sent plus de puissance sur le coup terminal et plus de rotation également. Par contre la palette est un peu plus petite (standard Yasaka) mais je n'ai pas les dimensions sous la main ni de règle, J'essayerai de trouver ça, tout comme un Extra Off Ma Lin qui m'a été déconseillé mais qui m'intrigue et aiguise mon sens de la testonite, quand je vois comment Xu Xin envoie avec depuis qu'il a laissé de côté son rosewood...
3
2
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois