Samedi 14 Septembre 2013 15:40
Bonjour je vend un tenergy 05 fx 1,9 noir jouer 1h30 pour 30 euro état proche du neufSamedi 14 Septembre 2013 16:29
Conseil : précise "fx" dans ton titre.Samedi 14 Septembre 2013 17:42
J ai vue trop tard si un modérateur peut modifier et rajouter fx merciSamedi 14 Septembre 2013 19:32
Tu peux toi même modifier le titre de ton sujet. A coté du titre il y a "modifier" il me semble...Dimanche 15 Septembre 2013 13:37
Voilà donc Tenergy 05 fx 1,9 noir 1h30 erreur d épaisseur à 30 euro découper sur un jun mizutaniDimanche 15 Septembre 2013 15:00
quelles sont les dimensions exactes, stp?Vendredi 20 Septembre 2013 17:35
Up pour un tenergy 05 fx 1,9 noir pour 1h30 de jeux pour 30 euro c est une super affaire me suis tromper dans l épaisseurVendredi 20 Septembre 2013 17:37
Les dimension sont celle du bois ma long hurricane pareil que les bois butterfly et je les laisse toujours dépasser d un millimètre en plusSamedi 21 Septembre 2013 00:37
Les bois que tu cites ne causant pas à tout le monde, tu aurais quand même intérêt à donner des mesures chiffrées.Mercredi 25 Septembre 2013 11:37
alors donc les dimension sont en largeur 15.5cm et en hauteur 16cm donc un tenergy 05 fx 1.9 noir proteger avec un film protecteur pour 30 euro port compris c est une super affaire j ai jouer avec 1h30 de jeux voila ++ hediMercredi 25 Septembre 2013 21:21
UpMercredi 25 Septembre 2013 23:05
MPJeudi 26 Septembre 2013 00:07
J ai répondu à ton mp la tenergy et toujours en vente j attend la réservation d un acheteur pour la bloque premier arriver premier servie. ( la plaque et pas une contrefaçon elle vient du magasin de friendship à Paris +++++. HediJeudi 26 Septembre 2013 13:24
Vendu à gilles71Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces