Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 67

Lundi 12 Août 2013 07:53

la deuxième excellent pour tromper
sans

Dimanche 11 Août 2013 10:47

je pense quand même que tous les fabricants sérieux arrivent au mêmes résultats, certains ne jurent que par stiga d'autres par butterfly etc....chacun est libre bien sur, je pense pas qu'il y a beaucoup d' à priori .
sans

Samedi 10 Août 2013 10:52

il ne s'agit pas d'anti buée mais la perception globale n'est pas la même avec des lunettes, je doute qu'il ait des verres progressifs à son âge alors il est corrigé soit de près ou bien de loin.
sans

Samedi 10 Août 2013 08:18

simple remarque, il est le seul du circuit a porter des lunettes et je n'ai pas souvenir d'un champion avec des lunettes ne serait ce pas une limitation à laquelle il n'y peut rien? c'est un sport de précision et malgré la correction ça doit bien influencer non?
sans

Vendredi 09 Août 2013 10:55

l'ultra libéralisme mène à tout, plus de contrôle nulle part, que des conflits d'intérêt , du pouvoir, de l'argent, plus de sport , le baron doit se retourner dans sa tombe, je pense qu'il faut s'occuper de notre condition, de toute façon nous ne changerons rien, on se mine le moral à lire tout ça, plus personne ne croit en plus rien et c'est bien dommage.
sans

Jeudi 08 Août 2013 17:09

j'ai toujours recherché le plus léger mais peut être à tort, pas beaucoup de littérature la dessus.
sans

Jeudi 08 Août 2013 17:05

à la poste la balance est gratuite!
sans

Jeudi 08 Août 2013 09:49

il suffit d'aller à la poste pour peser! qui va inventer la raquette avec manche amovible? garder le même bois et tester des manches différents.
sans

Mercredi 07 Août 2013 09:39

enlever le manche et se faire un manche à sa main avec de la pâte de bois comme pour les crosses de pistolet? un vrai manche anatomique! une simple idée!
sans

Mercredi 07 Août 2013 08:51

j'ai perdu des mauvaises habitudes en me filmant, on voit vraiment ce que l'on fait, je filme souvent car le naturel revient vite sans s'en rendre compte.
sans

Mardi 06 Août 2013 17:53

je suis d'accord
sans

Mardi 06 Août 2013 12:42

oui , tout est possible, mais ça doit être dur quand même, il va falloir trouver la faille des joueurs collés à la table qui jouent très vite, il va falloir courir ou bien trouver autre chose.
sans

Mardi 06 Août 2013 12:36

tout le monde devrait jouer avec tout le monde, il faut un entraîneur qui oblige cela, bien sûr un 17 n'a pas envie de jouer avec un 5, mais l'obliger de jouer quelques instants pour apprendre au plus faible, sinon les couples se forment comme on dit.c'est comme à l'école un bon prof va intéresser les élèves, il faudrait dans chaque club un bon prof, envie de partager, pédagogie etc......sport pourtant passionnant mais les médias ne font rien pour, pas un mot sut TLS pendant le mondial à BERCY!!
sans

Mardi 06 Août 2013 12:27

c'est juste une question, je me dis que s'il est si bien que ça, on devrait trouver des grands joueurs qui jouent avec.c'est juste par curiosité que je pose cette question.
sans

Mardi 06 Août 2013 11:33

je n'ai jamais vu de grands joueurs jouer avec le système DOTEC, pourquoi? il doit bien y avoir une raison.
sans

Mardi 30 Juillet 2013 10:07

merci, relachement oui oui oui
sans

Lundi 29 Juillet 2013 17:38

alors tout va bien......
sans

Lundi 29 Juillet 2013 17:34

je ne suis pas content et vous alors? vous ne critiquez pas?????????
sans

Lundi 29 Juillet 2013 14:36

pour rajouter quand je vois toutes les questions posees je me dis que dans nos clubs il y a personne de competent pour repondre aux questions des joueurs
sans

Lundi 29 Juillet 2013 14:28

faut il connaitre un sport en particulier pour avoir des idees? gachassin est au tennis, les chinois ne sont pas alles chercher des DTN sur mars sommes nous pas capables par nous memes de trouver des idees ou bien ne voulons nous pas de gens qui innovent, la france s enfonce on n aime pas les nouvelles idees, le mental est a travailler et toute la politique sportive, desole de repeter je sors de stage une semaine pour pas grand chose, je m attendais vraiment a autre chose et pourtant la majorite est satisfaite on se contente de pas grand chose, les appuis la facon de se deplacer le mental et tout et tout le materiel l analyse video rien de tout ca(desole pour les fautes ce n est pas mon clavier) alors soyons critiques ne pas etre toujours satisfaits de ce qu on nous vend ou tout le monde va partir de ce beau pays
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu