Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 68

Jeudi 18 Juillet 2013 17:55

ok, je ne veux pas entrer en polémique
sans

Jeudi 18 Juillet 2013 14:29

conclusion sansonov peut il se faire battre il dit qu'il était fatigué et qu'on lui a forcé la main pour jouer.c'est pour cela qu'il disait avoir des doutes sur son avenir.
sans

Mercredi 17 Juillet 2013 17:47

un DVD de mariage oui avec du montage des titres et de la musique en supprimant les scènes qui ne servent à rien, les flous etc....je suis d'accord, j'aurais pu filmer gratuit en haute définition et mettre sur une clé USB en disant aux stagiaires de venir avec une clé, avec des angles différents, de loin de près, franchement je ne vois pas où sont les 30 euros, c'est juste pour dire qu'un film de nos jours avec le numérique ça ne coûte rien.il suffit d'avoir un appareil photo et un pied, une carte SD ça s’efface à volonté on transfert sur l'ordi et on recommence.si ça peut servir à améliorer, c'est le but de mon intervention.
sans

Mercredi 17 Juillet 2013 17:31

dartfish.tv interview du 24/05/2013
sans

Mercredi 17 Juillet 2013 07:48

je suis très sérieux, c'est pourquoi il doutait de son avenir, allez sur darfish la chaine de la fédé
sans

Mardi 16 Juillet 2013 19:44

non, pas de relanceur pour 6 à 8 stagiaires, pas de relanceurs à disposition enfin pas vraiment, quant à la vidéo, désolé 30 euros même pas en haute définition sans montage, je suis un peu déçu tout de même, je suis un râleur d'accord, mais bon à ce prix on peut.......
sans

Mardi 16 Juillet 2013 19:04

écoutez l’interview de sansonov sur la chaine de la fédé, il dit s'être fait battre par un vieux de 70 ans qui joue en loisirs!!!!!
sans

Lundi 15 Juillet 2013 16:18

en gros , si tu es célibataire tu fais ce que tu veux de ton argent sinon il faut moduler, il n'y a pas de réponse à cette question , chacun a sa vérité, mais le matériel ne fait pas le champion, à chacun son plaisir bien sûr où est le raisonnable? le superflu est inutile à ceux qui pensent que l'indispensable est suffisant!
sans

Lundi 15 Juillet 2013 16:11

comme les pneumatiques en formule 1
sans

Lundi 15 Juillet 2013 13:20

je cherche éventuellement un stage perso (ou pour 2) pour l'année prochaine sur LIMOGES pendant une semaine , hébergement gratuit possible et même repas, faire offre :bernard.martinand@live.fr, je viens de faire un stage collectif et je reste un peu sur ma faim.j'étudie toute proposition.
sans

Dimanche 07 Juillet 2013 09:58

je l'avais remarqué par contre!!!!!!!!
sans

Dimanche 07 Juillet 2013 09:56

je ne visais personne en citant 17, j'avais ce chiffre sous les yeux, désolé
sans

Dimanche 07 Juillet 2013 09:55

je ne suis pas contre le matériel moderne, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession, c'est comme un ordi ultra rapide qui va de toute façon bien plus vite que vous, toujours plus de......
sans

Dimanche 07 Juillet 2013 09:52

un 10 en poussant si, il suffit de remettre la balle sur la table et attendre qu'il perde le point tout seul, parce qu'il va prendre des risques, plus de points perdus que de points gagnés......
sans

Samedi 06 Juillet 2013 18:43

demande aux nombreux joueurs qui sont classés 500, ceux qui sont 17 ont peut être oublié les galères de leurs débuts avec du matériel trop rapide, franchement je te conseillerais du matériel avec beaucoup de contrôle, pas très rapide et acquiert la rapidité par la technique , la gestuelle , la décontraction etc......
sans

Samedi 06 Juillet 2013 18:36

je suis content que tout le monde ne succombe pas à la tentation!!!!!
sans

Samedi 06 Juillet 2013 09:21

je dois être nul, vous sentez différentes sensations suivant la colle, la flexibilité du bois , le temps de contact balle raquette, l'angle de rejet et autres.....les vibrations et que sais je encore.
sans

Samedi 06 Juillet 2013 09:13

sauf à haut niveau on perd plus de points qu'on en gagne, trop de joueurs prennent des risques inconsidérés, il suffit de remettre deux balles de plus que l'adversaire, c'est de la théorie je sais mais bon c'est un peu ça tout de même.malheureusement le jeu est stéréotypé, top spin et top spin, regardez waldner ou sansonov les points merveilleux qu'ils ont faits avec des blocs, des balles super placées, un régal.on reproche le manque de créativité, il faut jouer son jeu (quand on peut) et ne pas chercher à imiter, un joueur supérieur à moi , si je l'empêche de topspiner, il ne sait plus comment faire , il a basé son jeu que sur ce coup, ce n'est pas le cas de tout le monde, je ne veux pas généraliser.
sans

Vendredi 05 Juillet 2013 19:37

reguman c'est un peu le problème de tous les forums, tout le monde veut le matos qui les rendra meilleur, le super vélo de course pour rouler à 20 km/h, ça fait le bonheur des vendeurs, même si en se faisant plaisir ça motive, mais pas très longtemps, la réalité nous rattrape très vite.il faut trier dans tout ce qui est écrit.je suis en grande partie d'accord avec toi.
sans

Vendredi 05 Juillet 2013 19:16

il faut bien vendre et c'est là l'art de ceux qui font du marketing, le matériel évolue bien sûr et heureusement mais il y a tellement à faire soi même on peut surement avoir un niveau correct avec du matos pas trop rapide ni au dernier cri, mais bon tout le monde a un peu raison ce n'est pas la raquette qui fait le joueur mais un peu quand même mais pas dans le sens où la plupart l'entende un bon matos doit être adapté à son niveau, un jour je me dis que j'ai trouvé ce qu'il me fallait et le lendemain rien ne va plus......donc......
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu