Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 66

Vendredi 30 Août 2013 14:31

avec le super matos de maintenant pourquoi tout le monde ne va pas aux championnats du monde, au fait quelle voiture il faut que j'achète pour remplacer sébastien en rally? oui je sais je râle mais la technique avant tout oubliez un peu les super trucs qui font gagner......et entraînons nous. je dis nous car j'en ai besoin comme tout le monde.
sans

Vendredi 30 Août 2013 14:22

maintenant que BUTERFLY conseille de changer, ça va de soi......c'est un fabricant son but étant de vendre.les fabricants estiment que le bois c'est 20% de la raquette alors, ce n'est pas un violon tout de même, encore une fois tout cela me laisse perplexe.
sans

Jeudi 29 Août 2013 09:00

je pense que le style est propre à chacun, je ne sais pas si l'on impose ou bien si les joueurs veulent imiter un champion, on manque certainement d'imagination, le but étant de se faire plaisir, maintenant est ce que les chinois se font plaisir?
sans

Lundi 26 Août 2013 14:25

je ne pense pas que la puissance dans les jambes soit un frein ce ne sont pas des rugby mens, regardez les sauteurs en hauteur sauter 2m40 c'est autre chose, on leur demande de la rapidité de l'explosivité pas de soulever des charges,les chinois ont une morphologie différente, enfin il me semble!
sans

Lundi 26 Août 2013 13:41

si tu parles de déplacements, c'est la critique faite aux français qui ne savent pas poser les pieds par terre, les chinois insistent beaucoup sur les déplacements, pour être au bon endroit ça me parait primordial, combien sommes nous à étendre le bras au lieu de bouger les jambes?
sans

Dimanche 25 Août 2013 11:22

le problème c'est que pour le novice il faut bien une base, alors comment choisir?le catalogue butterfly donne aussi des rapidités mais pas de contrôle, alors ceux qui pratiquent depuis longtemps faites un tableau allant du plus lent au plus rapide ou alors mettre les revêtements dans leurs catégories réelles def all- all* etc.....idem pour les bois mais c'est un travail fastidieux j'en conviens.
sans

Lundi 19 Août 2013 19:37

j'ai le catalogue butterfly, il est dit pour les revêtements que :ils sont identifiables en europe par une gravure laser sur le devant de l'emballage, si l'on n'est pas sur contacter un butterfly store. mais rien sur les bois.
sans

Dimanche 18 Août 2013 09:39

les bois sont différents et le persson 75g waldner 70g. limba et balsa pour waldner, hinoki avec balsa koto pour persson
sans

Vendredi 16 Août 2013 16:56

ah si seulement le facteur n'était pas passé,tout ça pour un catalogue, je le répète c'est navrant de chez navrant à devenir vulgaire, ça ne sert pas la cause des pongistes, décidément le niveau reflète le sport français en général, allez tapez sur le DTN sur MATTENET sur la fédé etc.........parlons technique tactique entrainement et autres et oubliez ces guerres pour rien, on dirait du dialogue de banlieue jetez le catalogue ou commandez un point c'est tout.
sans

Jeudi 15 Août 2013 16:03

butterfly a un réseau bien à lui et ne distribue pas à tous les revendeurs
sans

Mercredi 14 Août 2013 16:49

c'est vrai que c'est hautement intellectuel, tu as raison
sans

Mercredi 14 Août 2013 16:44

je ne vais pas devenir vulgaire sur ce sujet mais vous me faites tous rire qui êtes vous pour parler ainsi de quelqu'un qui est bien supérieur à nous tous , comme les footeux avec leur bière devant la télé qui critiquent à tout va!
sans

Mercredi 14 Août 2013 16:37

oui je suis devenu vulgaire mais vous vous rendez compte qu'on passe trois pages pour ne rien faire avancer, il n'y avait même pas de quoi en faire un sujet,je l'ai reçu, je l'ai lu et après j'en fais ce que j'en veux, où y a t'il matière à discussion? ça reste un catalogue, fin .
sans

Mercredi 14 Août 2013 13:36

antiploc il y a autre chose à dire que de critiquer un catalogue, franchement! torche toi les fesses avec si tu veux
sans

Mercredi 14 Août 2013 12:39

je donne raison à POPETTE, après on s'étonne que dans les catalogues on ne trouve que principalement du matériel rapide, tout le monde suit la demande c'est déjà dur de survivre pour les entreprises;
sans

Mercredi 14 Août 2013 12:35

bien parlé! quand je critique parfois vous n'aimez pas, mais quand c'est certains c'est normal, ils donnent leurs avis et bien non ils critiquent aussi........wack, je ne m'en plains pas sinon je vais ailleurs pas la peine d'écrire des romans sur ce genre de chose,
sans

Mercredi 14 Août 2013 07:57

il ne vous reste plus qu'à téléphoner à MATTENET et lui dire ce qu'il a à faire, ou bien devenez son coach!!!!! , je n'ai vu aucun de vous aux championnats du monde.
sans

Mercredi 14 Août 2013 07:53

et on dit que je critique, personne ne vous oblige à le regarder, ni à vous fournir chez eux!
sans

Mardi 13 Août 2013 14:35

j'ai reçu, j'ai déjà téléphoné et en expliquant mon jeu et mon niveau on m'a proposé du matos adapté, quant au catalogue question rapidité des raquettes et des revêtements, peut être que la demande s'oriente vers ce genre de matériel tout le monde veut du rapide, enfin c'est peut être la raison, s'ils ne vendent plus du matériel all et déf, ils s'orientent vers du off, dommage bien sûr.j'ai acheté en allemagne , étant en vacances un bois andro cs V5 all+ à 30 euros au lieu de 35.super bois avec beaucoup de contrôle et d'un poids qui permet de mettre de la vitesse, 82g.sinon côté plaques butterfly sriver, je vais donc aller ailleurs.
sans

Lundi 12 Août 2013 10:06

peut être trop de serrage du manche qui empêche la souplesse du poignet, GATIEN et autres disent qu'il faut serrer le manche comme si on tenait un oiseau dans sa main.se mettre trop au fond du manche également peut contrarier la liberté du poignet.
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu