Les adeptes de l'hinoki

Vendredi 29 Novembre 2013 23:22

J'ouvre donc un nouveau sujet après avoir testé mon kiso hinoki v,un degu en cd et un r4 en rv.
tout simplement génial,beaucoup plus de sensation qu'avec mon bulldog avec la vitesse en plus,qui n'est pas énorme non plus,moindre qu’annoncée,le contrôle est juste impressionnant,pareille plus qu'annoncé,alors maintenant,peut être que l'association des revêtements avec ce bois est la bonne....
Les blocs sont nickel,j'en ai jamais autant réussi,les frappes sont pure et bien placées.
les bois ne vibre pas et répond très bien quand on le sollicite.
un bois merveilleux et d'une finition nickel,seule bémol,le manche est un peut lisse mais je pense q'au bout d'un certain temps ça devrait le faire.
Je vais donc continuer avec cette configue,mais je pense passer le degu de 1,8 a 2 car il manque un peut de punch,ou alors testé sur le kiso mon blaze speed,pour l'instant "wait and see"
let there be rock....

Samedi 30 Novembre 2013 08:23

Depuis le temps qu'on le dit..... Émoticône Clin d'oeil

Je pense que je vais essayer ce Degu en 2.0 pour le comparer avec tous ceux que j'ai déjà essayés.

Samedi 30 Novembre 2013 09:51

Pour le manche il existe un couteau spécial pour faire des entailles , après ton problème est résolu ! Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 09:59

un grip sur le manche?
sans

Samedi 30 Novembre 2013 11:54

Citation de Batteur :
Depuis le temps qu'on le dit..... Émoticône Clin d'oeil

Je pense que je vais essayer ce Degu en 2.0 pour le comparer avec tous ceux que j'ai déjà essayés.


j'en ai passé du temps à lui dire que le Kiso V était le must pour un soft ! Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 11:43

retour sur khv après plusieurs semaines de jeux:
le manche est beaucoup moins glissant,l'adaptation au bois a été très rapide,par contre j'ai lâché le degu en 2mn pour passer avec un blowfish en 1,8 et la que du bonheur,le manque de vitesse est réglé,le contrôle est toujours la,le bois est juste impressionnant aux niveau des sensations et du placement de balle,aussi bien en cd qu'avec mon revers ou je suis bien plus sure qu'avant...
premier match de compète joué et une grosse perf,donc je continue obligatoirement avec ce bois...
let there be rock....

Vendredi 31 Janvier 2014 11:44

je vend un jonyer hinoki special neuf+++dans sa boite d origine manche droit
avec +- : tenergy 0.5 fx 1.9 mm sur cd et shriver noir 1.7 mm fx sur rv
le bois peux etre acheter separement
l ensemle a servi 2 heures et vendu -40 % soit 98 euros pour raquette entiere
autres details cf vente
1
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques