Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sondage sur la marque de revetement la plus populaire

Sondage

Quel est la marque la plus apprecier

Andro - 2.2% - 1 vote(s)
Thibar - 21.7% - 10 vote(s)
Banco - 4.3% - 2 vote(s)
Donic - 6.5% - 3 vote(s)
Stiga - 8.7% - 4 vote(s)
Joola - 2.2% - 1 vote(s)
Cornilleau - 2.2% - 1 vote(s)
Xiom - 10.9% - 5 vote(s)
Autres - 41.3% - 19 vote(s)

Lundi 25 Novembre 2013 20:36

ce sondage est fait pour vois quelle est la marque la plus apprécier .=)

Lundi 25 Novembre 2013 20:47

apprécié sur quel(s) critere(s) ?

Et puis y a pas toutes les marques
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 25 Novembre 2013 21:29

Tu mets butterfly et c'est bon , terminé !
Un oubli comme ça , fallait oser ! Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 21:35

J'avoue la première chose que j'ai regardé Butterfy et y avait pas
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Lundi 25 Novembre 2013 21:57

Pour quelle utilité ce sondage en fait ?

Lundi 25 Novembre 2013 22:06

il veut monter sa boîte , zut il a 14 ans ! Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 22:07

Pourquoi t'as mis Banco et pas Butterfly sérieux ?! Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 25 Novembre 2013 22:09

En plus Banco , ça banque illico ..........que pour Wack ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 22:11 par megatop

Lundi 25 Novembre 2013 23:13

Citation de adrien08000 :
Pourquoi t'as mis Banco et pas Butterfly sérieux ?! Émoticône

Il a dû ouvrir le catalogue WS et a mis les marques qu'il a vu c'est tout MDR

Lundi 25 Novembre 2013 23:31

Et à part se moquer ... Émoticône, tout le monde a eu 14 ans il me semble ?

Moi j'y connais rien en marque mais j'aime bien Friendship. tu l'as aussi oublié d'ailleurs ...

Le gagnant est butterfly bien sur, si tu regardes bien tous les bons jouent avec ça.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 23:34 par patmartino

Mardi 26 Novembre 2013 05:07

Citation de patmartino :
Et à part se moquer ... Émoticône, tout le monde a eu 14 ans il me semble ?

...


Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 26 Novembre 2013 08:01

Citation de anelo :
Et à part se moquer ... Émoticône, tout le monde a eu 14 ans il me semble ?

...


Oui, et si on avais fait comme lui les réactions auraient été les même MDR

Le manque du "papillon" est quand même un blasphème^^

Et puis il peu toujours venir expliquer la liste de ses choix, dans quel but il a fait ce sondage, tout ça, tout ça on n'est pas que des sauvages.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 08:01 par snaker
Bona to vada

Mardi 26 Novembre 2013 08:35

Citation de patmartino :
Et à part se moquer ... Émoticône, tout le monde a eu 14 ans il me semble ?.


Oui c'est certain et quand tu fais un énoncé de titre avec 2 fautes c'est du 7 a 77 ans ? Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 08:38

Citation de patmartino :

Le gagnant est butterfly bien sur, si tu regardes bien tous les bons jouent avec ça.


Ah non tout le monde ne joue pas avec du butterfly , shiono est en train de passer au donic , samsonov joue avec du evolution me semble , la majorité des chinois jouent avec du dhs (hurricane et skyline ) en CD ect.


Les papillons c'est dans les champs pas sur le champ de bataille des salles de ping
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 26 Novembre 2013 08:52

c'est vrai dit comme ça....on doit pouvoir trouver chaussure à son pied dans n'importe quelle marque ou presque, donic thibar, butterfly andro et d'autres, maintenant adidas, à haut niveau c'est autre chose, les sponsors, les champions sont endorsés par des marques, pour nous le matos n'est guère un frein (j'exagère un peu )
sans

Mardi 26 Novembre 2013 16:02

J'ai voté Banco juste pour être contrariant, Clin d'oeil sinon j'aurais mis Tibhar.

Mais surtout, je suis d'accord avec ceci :
Citation de nanard71 :
on doit pouvoir trouver chaussure à son pied dans n'importe quelle marque ou presque, […] pour nous le matos n'est guère un frein (j'exagère un peu).


En fait, ce qui serait vraiment bien, ce serait d'avoir des tableaux d'équivalence comme ceux qu'on peut trouver sur les sites de Wack Sport ou Mister Ping, mais complets, à jour, et fiables (i.e. validés par les autorités pongistiques locales Content )

[Edits : mise en forme]
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 16:05 par ixache

Mercredi 27 Novembre 2013 12:31

Et Yasaka??? Aussi une marque très populaire, même si c'est plus dans le bois que dans les plaques, il y a quand même les Pryde et les Rakza !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 12:40 par kfping

Mercredi 27 Novembre 2013 12:45

et les mark 5 !!!
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 27 Novembre 2013 13:08

Et de 1 si s'est pour critiquer aller ailleurs . Et de 2 oui j'ai pioché les marque dans le catalogue wack sport . Et de 3 excuser moi si je ne connais pas toute les marque , de toute façon sur les sondage on peut n'en mettre que 9.

Mercredi 27 Novembre 2013 14:29

yasaka, dhs, friendship, suis-je normal?? trololololol...... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements