Samedi 23 Novembre 2013 19:35
Bonjour, j'aurais aimais savoir quelle raquette je devais choisir : en CD je pense un drive style ou des ces eaux là.Samedi 23 Novembre 2013 19:51
bonjour,Samedi 23 Novembre 2013 20:03
Merci beaucoup ! Ou peut t'on acheter l' IV S et le ventus spin ?Samedi 23 Novembre 2013 20:18
Ah ça y est sur wack sport j'ai les deux par contre en anti-top ou en picot je trouve rien !Samedi 23 Novembre 2013 20:31
Bonsoir, voici la liste d anti top et de picot long :
Samedi 23 Novembre 2013 20:37
La j'ai un peu regardé et je me suis dit ya sa qui peut intéresser : Revers :Samedi 23 Novembre 2013 20:48
Le Milli tall est un picot mi-long est non long
Samedi 23 Novembre 2013 21:00
Je n'ai pas dit que je voulais forcement un long
Samedi 23 Novembre 2013 21:01
Et peut etre aussi le diamanbt de dr nebaueurSamedi 23 Novembre 2013 21:58
A ok, bon ba je te laisse faire ton choix !!
apres moi je les connait pas ces picots demande au picoteux,du forum !!!
Samedi 23 Novembre 2013 22:04
Je veut bien mais personne ne me répond
Samedi 23 Novembre 2013 22:27
Heuuuu... t'as demandé conseil à des joueurs de ton club? Quel est ton style de jeu? Rien que pour le bois et pour le coup droit, c'est pas avec ça que tu vas facilement progresser. Evites les bois off, je connais très peu de joueurs qui jouent avec des bois rapides en dessous de régionale. Si tu veux rester sur le ventus, prends plutôt un stiga allround classic.Dimanche 24 Novembre 2013 11:05
Moi je voudrais des poussettes RV genantes ou des blocs agressifs après, un anti top me correspondrai peut etre mieux. En CD je pendrais un rapid soft ou autre en gardant mon bois actuel.Dimanche 24 Novembre 2013 11:48
Je pense que tu ne cherches pas du bon côté, le type de plaque à un effet sur les balles que tu envoies mais que tu aies un backside, un anti ou un picot, c'est essentiellement ta technique qui va faire que ta poussette est gênante. Et pour les bloques agressifs, là le matos ne joue quasiment plus aucun rôle comparé à ta technique.Dimanche 24 Novembre 2013 12:12
Et le diamant de dr nebaueur ?Dimanche 24 Novembre 2013 12:43
Ce qui est genant en poussette, c'est de varier mou et très coupé, avec un picot ou un anti-top tu donneras toujours plus ou moins la même balle alors qu'avec un backside tu pourra faire monter la balle.Dimanche 24 Novembre 2013 12:47
Le drive control je le trouve trop lent surtout avec le bois là. Le backside en revers j'aimerais bien savoir qu'est ce qui est le plus gênant ? Mais après l'anti ou le picot c'est pas obligé ! Du coup sa serait quoi en RV pour toi ?Dimanche 24 Novembre 2013 12:54
Pour moi en revers il faut quelque chose de très adhérent, comme ca tu peux varier tes poussette, ex : tu habitue ton adversaire à une poussette coupée sur 2-3 coups puis tu lui en envoie une molle, il va la monter et tu peux lui envoyer un parpaing.Dimanche 24 Novembre 2013 12:57
Niveau CD j'aime bien mettre des top frappés ou des tops a effet mais c'est plus rare ... En CD j'ai de très mauvaise poussette , de petits blocs pas bien méchant quitte a prendre mon RV en CD et faire un mauvais mouvement ! Du coup assez offensif je pense ...Dimanche 24 Novembre 2013 13:10
Les mauvaises poussettes ca doit être du à ton bois, il catapulte la balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques