Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 59

Mercredi 20 Novembre 2013 08:10

12h oui mais de la qualité et du vrai travail en se filmant je le répète pour corriger on a aucune idée parfois des défauts que l'on a, pourquoi j'ai raté cette balle facile et sur le film tu vois que tu n'as pas anticipé et que tu n'as pas bougé ou que tu armes quand la balle passe.
sans

Jeudi 14 Novembre 2013 19:53

j'avais compris........la semelle est anti dérapante et parfois certaines couleurs de semelles sont interdites à cause des traces qu"elles laissent
sans

Jeudi 14 Novembre 2013 14:31

oui il y a une gauche et une droite Émoticône j'ai des donic et j'en suis content.
sans

Mercredi 13 Novembre 2013 13:37

l'espoir fait vivre, la confiance et la motivation mais tout le monde n'a pas cette volonté, facile de dire je joue pour m'amuser (le renard et les raisins ), je répète cette phrase que j'aime bien :si tu veux quelque chose ou tu trouves des moyens ou tu trouves des excuses!
sans

Mardi 12 Novembre 2013 08:37

au vu de ta raquette et de ton niveau c'est parfait, soigne tes gestes et ton relâchement et ça ira plus vite, il y a beaucoup à gagner avec une bonne technique.
sans

Mardi 12 Novembre 2013 08:31

pour moi progresser c'est le but de tout, que ce soit dans le sport ou autre sinon quel but y aurait il dans la vie?
sans

Lundi 11 Novembre 2013 16:21

pour moi une housse c'est pour la raquette uniquement, pourquoi vouloir mettre autre chose? des revêtements, alors il faut mettre la colle un rouleau etc....entre deux matchs tu peux mettre ta raquette dans la housse et te déplacer avec, pas besoin du reste.
sans

Dimanche 10 Novembre 2013 08:48

du film alimentaire, ça n'irait pas? c'est vraiment collant, même s'il faut le changer à chaque fois. n'est ce pas encore un truc commercial ces feuilles de protection? je me demande!
sans

Samedi 09 Novembre 2013 11:17

on en apprend des choses
sans

Samedi 09 Novembre 2013 09:02

oui si on ne met pas d'effet ça tourne moins vite! Émoticône
sans

Vendredi 08 Novembre 2013 11:33

oui à ce niveau il ne faut pas parler de rapidité, mais uniquement de contrôle, tu vas gagner 1 point sur 20 avec la rapidité mais tu vas en perdre 15 par manque de contrôle, la rapidité sera dans tes gestes et en prenant la balle plus tôt, à condition d'anticiper et d'être bien placé et de maîtriser la technique;oublie le terme "rapidité" fais des stats sur 20 points par exemple et regarde combien tu as fait de fautes directes et combien tu as gagné de points et là tu auras la réponse, filme un match et analyse et là tu seras convaincu "il faut que je contrôle" même à assez haut niveau il y a beaucoup de fautes directes et le haut niveau c'est loin de 5 ou 600 points.
sans

Jeudi 07 Novembre 2013 09:52

un peu en dehors du sujet, c'est vrai que nous sommes le seul animal à l'âge adulte à boire du lait, dans la nature on ne tête plus sa mère quand on est sevré, d'ailleurs elle n' a plus de lait.
sans

Jeudi 07 Novembre 2013 08:10

ça confirme ce que je pense de la finition, même si je suis content de son efficacité, j'ai plusieurs bois andro, c'est bien mieux fini, mais seul le résultat compte, dommage pour une marque de prestige.
sans

Mercredi 06 Novembre 2013 15:08

le sriver est très bien avec un bois stiga allround classique par exemple, tu auras toujours assez de vitesse, il faut travailler les gestes d'abord, la vitesse ce sera pour plus tard quand la technique sera bien au point.
sans

Mardi 05 Novembre 2013 13:16

anatomique + grip, pas besoin de serrer
sans

Mardi 05 Novembre 2013 08:25

j'ai repris après 40 ans d'arrêt, ce que je peux dire , c'est un plaisir de jouer et de progresser, car à présent je travaille sérieusement, le plus dur "les top spin", les faire et les contrôler mais bon avec du courage et de la volonté......
sans

Mardi 05 Novembre 2013 08:19

je viens d'acheter un allround classic, je ne sais pas comment était la finition avant mais je ne la trouve pas terrible, sinon très bonne raquette (j'ai mis un grip du coup)
sans

Vendredi 01 Novembre 2013 08:22

j'ai commencé vers la palette, en faisant un tour par dessus le grip, ça ne gêne en rien car la main ne vient pas à cet endroit, en bout de manche je m'arrête un peu avant la fin du manche, on voit encore un peu de bois et je fais un tour avec l’adhésif, ne pas hésiter à bien tendre le grip pour qu'il reste bien en place.dans tous les sports de raquette il y a un grip pourquoi pas en tennis de table?
sans

Jeudi 31 Octobre 2013 16:45

je viens d'acheter un grip à intersport "tecno pro" pour voir, je suis enchanté la sensation de prise en mains, agréable douce, on oublie que l'on tient une raquette et pas besoin de serrer, de plus il est très fin, je ne peux que conseiller d'essayer pour se faire une idée, à moins de 5 euros les trois, en fait on en fait six car à l'origine c'est pour squash ou badminton.
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu