Dimanche 27 Juillet 2014 09:59
tu vas avoir dix propositions et tu n'en sauras guère plus alors sans donner de marque, un bois avec un excellent contrôle un bois all ,all+ maximum des revêtements all également épaisseur 1.2mm côté revers et 1.5mm côté coup droit.Dimanche 27 Juillet 2014 09:04
Dimanche 27 Juillet 2014 08:59
Jeudi 24 Juillet 2014 19:54
des conseils ce n'est pas des leçons!!Jeudi 24 Juillet 2014 11:28
c'est vrai qu'après une phase d'initiation il faut peut être oser sinon on reste toujours avec du matos lent même s'il faut un peu de temps pour maîtriser et peut être du recul dans les perfs.Jeudi 24 Juillet 2014 11:25
ça devrait être naturel de donner des conseils et de les accepter, ou de demander des conseils, regarde moi, j'ai un problème avec mon smash coup droit....comme je suis passionné, je ne vois pas les choses du même œil.Jeudi 24 Juillet 2014 10:43
Jeudi 24 Juillet 2014 10:35
non mais libre à chacun d'en demanderJeudi 24 Juillet 2014 08:17
moi je profiterais de l'occasion et puis ça devrait être naturel chez lui de donner des conseils ou bien de proposer au moins.Jeudi 24 Juillet 2014 08:15
j'ai fait un return board, j'ai dit que je voulais bien filmer les gens, j'ai fait un support au mur pour fixer la caméra avec un très grand angle, j'attendais qu'on me demande et j'attends toujours et puis on m'a dit que ce n'était pas la bonne méthode il fallait que je vienne avec le return board et la caméra, comme quoi......si j'étais demandeur j'irais au devant alors quelle est la solution, imposer ou attendre?Mercredi 23 Juillet 2014 18:02
Mercredi 23 Juillet 2014 17:59
Lundi 21 Juillet 2014 18:07
je suis dans le deuxième cas, ne pas perdre le point, plus tard on verra.Lundi 21 Juillet 2014 18:03
Lundi 21 Juillet 2014 17:58
l'endurance ce n'est certainement pas mon point faible, je bouge beaucoup et je n'ai pas le physique de mon âge, le physique ne m'a jamais fait défaut, ce que je veux dire, quand je perds un match ce n'est pas parce que je ne peux pas conclure, c'est parce que je ne remets pas la balle sur la table suite à attaque ou à top spin bien salé, avant de surprendre l'adversaire il faut que je le contrôle, après à un certain niveau si lui il remet tout il va falloir le surprendre et là il va falloir du matériel plus rapide.le but dans les petits classements ce n'est pas de finir le point, c'est de ne pas le perdre.c'est différent.Lundi 21 Juillet 2014 17:37
tu es 14 et tu as 1.9 en revers avec des années de pratique, pour quelqu'un qui n'a pas ton niveau et de loin? tu ne penses pas que 1.5 ça suffit? il apprendra surement mieux les gestes avec quelque chose de plus lent. (perso )Lundi 21 Juillet 2014 17:34
ça doit quand même dépendre du style de jeu, je joue près de la table je varie beaucoup les placements, j'essaie de déporter un max mon adversaire et je finis généralement en revers croisé et parfois sans vitesse, quand je peux, et je pense que la vitesse est surtout dan le geste, certains ont des balles qui vont vite avec du matériel "lent" moi pour avoir des balles rapides il faudrait que je monte trop en gamme et bonjour la perte de contrôle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71