Quel type de bois et revetements

Dimanche 27 Juillet 2014 09:10

bonjour
je voudrais me remettre au tennis de table et j aurai besoin d'un coup de main pour choisir mon materiel le plus adapté a mon style de jeu plutot defense essentiellement poussette du revers et contre en coup droit en general
merci de m'aiguiller

Dimanche 27 Juillet 2014 09:59

tu vas avoir dix propositions et tu n'en sauras guère plus alors sans donner de marque, un bois avec un excellent contrôle un bois all ,all+ maximum des revêtements all également épaisseur 1.2mm côté revers et 1.5mm côté coup droit.
sans

Dimanche 27 Juillet 2014 10:20

merci pour c est infos
il y a quelques années je jouais avec un vari spin et extra long sur bois bx
mais je trouve que j'avais beaucoup de soucis pour accelerer le jeu

Dimanche 27 Juillet 2014 21:01

je conseille quand même pour le coup droit si tu démarre en top spin du 1,8 ( all)

et pour le bois , tu prend un classic ( 4L,Stiga allroundclassic, Donic waldner allpaly ) dans ce style

Pour les revêtements , du Vari spin, du Samba, du mark V GPS, Vario soft.. dans ce style voir du off- mais ne prend surtout pas du tensor si tu veux contrôler au début

Dimanche 27 Juillet 2014 22:46

Stiga allround classic vari spin et sriver ou sriver fx
manu

Lundi 04 Août 2014 20:33

si tu jouais avec pl en revers,je penses a mon humble niveau ,qu il faut repartir sur un pl en rv.apres,quel niveau avais tu?
poc,poc:picot de m....!

Lundi 04 Août 2014 23:25

Cela dépend du niveau que tu avais, mais comme rageice, je pense que repartir avec un picot ne serait pas une mauvaise idée. Comme tu jouais avec l'extra long, pourquoi pas reprendre celui-ci ou alors un destroyer de stiga (avec ou sans mousse comme tu préfères). Pour le coup droit en 1,8, les samba, mark V et driver sont des valeurs sures. Pour le bois un stiga allround classic ira très bien.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques