Jeudi 09 Octobre 2014 16:09
Oui je suis d'accord, en plus c'est le meilleur moyen pour te faire douter.Mercredi 08 Octobre 2014 13:28
Mercredi 08 Octobre 2014 13:11
Mercredi 08 Octobre 2014 12:00
Alors en réponse à plusieurs questions posées ci-dessus, je répondrai : oui, oui, non, oui, non et ça dépend.Mardi 07 Octobre 2014 14:12
Ben vu que le LQ-2 a l'air bien lent et que tu insistes sur la gêne, je dirais bien un GDT.Mardi 07 Octobre 2014 14:10
Mardi 07 Octobre 2014 14:04
Je ne sais pas si c'est très académique, mais je n'ai plus ce problème depuis que je sers avec le coude au niveau de la table. Avant je servais coude levé et tous mes services étaient latéraux.Lundi 06 Octobre 2014 16:59
Lundi 06 Octobre 2014 11:13

Vendredi 03 Octobre 2014 15:20
Pour le Barricade, je pense que oui. Car il est plus tendre et plus léger, ce qui "apaise" le ressenti dur et le temps de contact balle-raquette très court induit par le Pro XP. Après tout dépend de tes sensations, mais en général on "sent mieux" la balle quand on allonge le dwell-time.Vendredi 03 Octobre 2014 11:55
Vendredi 03 Octobre 2014 11:44

Vendredi 03 Octobre 2014 10:48
Jeudi 02 Octobre 2014 11:43
Mercredi 01 Octobre 2014 15:22
Mercredi 01 Octobre 2014 15:13
Mercredi 01 Octobre 2014 14:59
Mardi 30 Septembre 2014 15:34
Mardi 30 Septembre 2014 15:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis