Lundi 08 Décembre 2014 11:37
Lundi 08 Décembre 2014 10:55
Mercredi 03 Décembre 2014 12:09
Jeudi 27 Novembre 2014 17:44
Mercredi 26 Novembre 2014 15:53
Mercredi 26 Novembre 2014 15:40
Mercredi 05 Novembre 2014 16:25
Mardi 28 Octobre 2014 11:00
Déjà, comme le dit si bien Gilles, les différences en général (0x plus gênant et avec plus d'inversion mais moins de facilités pour attaquer) sont observées aussi pour le Talon, y a pas d'raisons.Vendredi 24 Octobre 2014 15:21
Vendredi 24 Octobre 2014 15:05
Vendredi 24 Octobre 2014 12:32
Vendredi 24 Octobre 2014 11:05
Vendredi 24 Octobre 2014 10:58
Vendredi 24 Octobre 2014 10:34
Jeudi 23 Octobre 2014 21:17
Tout dépend... Tu contrôles facilement les balles molles ? Si oui, je ne pense pas que ça te posera problème, sinon aïe aïe... Perso, je m'en sors assez bien avec les balles plastiques. PAs encore eu beaucoup de match avec, mais ça c'est toujours bien passé. Un ancien coéquipier défenseur est traumatisé depuis qu'il a joué avec une balle plastique pour la première fois, ça ressemblait au compte-rendu de TomB : balles qui volaient dans tous les sens, chaque balle devenait dangereuse et la balle semblait décidée à éviter la table chaque fois qu'elle sortait de sa palette... Au final, ma conclusion est qu'il a toujours été hyper gêné par les balles molles et que celles-ci sont beaucoup plus fréquentes (et facile à faire) avec du pvc.Mercredi 22 Octobre 2014 16:34
Mardi 21 Octobre 2014 17:32
Pour te répondre, je dirais que ça dépend comment tu te vois progresser et quel est ton cadre actuel.Vendredi 10 Octobre 2014 15:44
Attention que Joo n'est plus tout jeune non plus, donc sa forme du moment joue beaucoup aussi.Vendredi 10 Octobre 2014 15:27
Attention tout de même quand on parle d'essayer.Vendredi 10 Octobre 2014 11:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis